MAis comment ca t'es occupé je suis tout seul devant toi, tu veux pas me faire rentrée ? j'ai pas de basquette pourtant...hier je suis venu avec deux copines j'ai pris une bouteilles, ils reste la moitée de la seconde o bar (bouteille)..arcalias fait pas ton mal luné, je suis un habitué quand meme, tu me reconnais...
non rien a faire, le Tp d'hibernia me répond meme pas...l'accès o rvr est bloqué, c'est vraiment domage moi qui par mon taff, ni est accès que très rarement maintenant (je taff de 15 h a 02h du mat) durant mais jour de congé... j'essai de pouvoir bloquer des moments pour avoir accès a cette parti du jeux qui me plait et je suis très decu de ne pouvoir y avoir accès, n'ayant que des perso hibernien je ne peux, (n'ai pas l'envie non plus) alles jouer d'autre royaume
Arcalias : Je suis Occupé
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Arcalias : Je suis Occupé
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Mais arretez avec vos : Nous au moins on s'est bien amusé !: Pour une fois on a pas perdu mais exploser tlm !
Quand on est en inferiorité numerique , c'est la que le RvR prrend toute sa dimension strategique ! Quand vous etes a 10 contre 5 aucun tactique : que du rush...
Moi quand je suis a hib et qu'on est inferieur je ne vais pas ne pas m'amuser pour autant
Au contraire c'est la que les equipes elaborent des techniques comme attendre que les deux adversaire s'entretuent etc
Donc je sais pas si c'est si dramatique pour les royaumes de perdre un RvR parce que les equipes ne sont pas equilibres mais moi personnellement c'est le plaisir de jouer qui 'minteressse , pas la victoire si elle est gagnée sans effort
Quand on est en inferiorité numerique , c'est la que le RvR prrend toute sa dimension strategique ! Quand vous etes a 10 contre 5 aucun tactique : que du rush...
Moi quand je suis a hib et qu'on est inferieur je ne vais pas ne pas m'amuser pour autant

Donc je sais pas si c'est si dramatique pour les royaumes de perdre un RvR parce que les equipes ne sont pas equilibres mais moi personnellement c'est le plaisir de jouer qui 'minteressse , pas la victoire si elle est gagnée sans effort

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
bah j'en profite pour dire que mon perso hib est resté bloqué dans démétria a la fin du rvr d'hier et qu'il est toujours bloqué a l'heure actuel.
(edit c bon now^^)
(edit c bon now^^)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)