...la cite d'avalon...une fine brume...deux silhouetes...des mots qui raisonnent...un cri de douleur...
Depuis une semaine, Lordinaire ne pouvait plus fermer l'oeil de la nuit sans avoir ce reve, ou plutot ce cauchemard. Son ami avait eu le temps de lui raconter ce qu'il lui etait arrive avant de sombrer dans un profond sommeil.
Oly fait parti de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, tout comme sonfrere d'arme Lordinaire. Il ressortait de la cite d'Avalon apres avoir ramasse l'herbe pour sa tisane quand, arrivee a la porte, deux elfes noirs se tenaient la. Il essaya de passer inapercu car il les savaient cruels aux dires de tous. Le frottement de son epee sur son pantalon suffit a le trahir. En peu de temps les deux etaient sur lui :
EN : Qu'est ce que tu fais la ?
Oly : Je sors de la cite d'Avalon
EN : Que faisais-tu la-bas ?
Oly : Rien de bien mechant.
EN : Tu dois etre l'un d'eux alors !
Oly : Je ne comprends pas ou vous voulez en venir ?
EN : Tu sors de la cite des adorateurs du cornu, tu es l'un d'eux. Tu vas mourrir !
Sans qu'il ne puissent repondre quoique ce soit, le mage incanta et laissa le lurikeen sur le sol...
Pour le chevalier Lordinaire s'en etait trop.
Trop de mort, trop de haine, trop d'injustice ! S'en prendre a quelqu'un et le tuer sans meme reflechir a son acte et s'il l'homme le meritait devenait inssuportable et intolerable. A l'annoce de l'attaque envers son ami, il decida de trouver un de ses chefs avec de sombres penssees en tete...
Apres un cours voyage, il trouva le chevalier Akylan lors d'une de ses chasses en compagnie d'Aura.
Lordinaire : Bonjour...
Akylan et Aura : Bonjour chevalier
L : Je viens vous dire que je vous quitte. Je dois assouvir une vengence et je ne voudrai pas meler la guilde a cela.
A : En etes-vous sur ? Nous pourrions peut-etre vous aider ?
L : Non. C'est une chose que je dois faire seul. Je reviendraiquand elle sera accompli...si vous me le permettez bien sur.
A : Bien...dans ce cas bonne chance chevalier.
Lordinaire plia sa cape impreigne de l'embleme de l'Ordre et la remit a son chef.
L : Rassurez-vous, je n'en n'oublie pas mes valeurs, soyez-en sur.
Aura lui envoya un baiser et des paroles venaient d'Akylan mais il ne les ecoutaient pas...Il avait deja la tete ailleur.
Le regard tourne vers l'horizon lointain de la mer, il dit tout bas la gorge serree :
L :"Ca va saigner !"
Arrivee a sa maison, le champion rasa sa barbe, peigna ses cheveux en arriere et aiguisa son epee. Vengence sera faites...
[/HRP]Je tiens a remercier les EN sans quoi tout cela n'aurait pas pu etre possible...[/HRP]
[Recit] Heros
Réservé au Roleplay, présentations...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Jump to
- Général
- ↳ Breamor - Beta !
- ↳ News
- ↳ Général
- ↳ Roleplay / Backgrounds
- ↳ Guildes