[DEV]RVR y'en a marre

:idea: Proposez vos idées !
Petunia
Bon level
Discord:

[DEV]RVR y'en a marre

Unread post by Petunia »

Le rvr est trop trop lourd pour la plupart des joueurs qui y vont. Pourquoi ?
Bon déjà chez moi (Mid), on est souvent 4 chèvres à brouter l'herbe face à 20 ennemis de chaque côté mais bon on s'y fait à force...
Jusqu'au nivo 45 si on va en RVR on se fait charcuter, déjà qu'au 50 c'est chaud... et ne pas pouvoir RVR avant ce niveau ne fait que créer une course à l'XP et au nivo 50 ce qui, pour un server RP, est un peu hallucinant.
Je propose donc comme quelqu'un dont j'ai oublié le nom avait déjà proposé, que le RVR soit par niveau et cycliquement : jour 1 : 10-20 jour 2 : 20-30 etc... ou par 5 niveaux, mais rien que couper par tranche de 10 en prévenant tout le monde, ça permettrait à tout le monde de pouvoir RVR.
Ensuite il faudrait revaloriser les points de royaume pour donner un peu plus envie de faire du rvr.
Dernière chose, s'il était possible pour l'intérêt du RVR de faire un équilibre :
- un royaume ne peut avoir qu'une personne de plus en RVR que les autres, comme ça par exemple :
- Mid : 8 personnes en RVR, Alb:9 , Hib : 8. Les Albionnais ne peuvent pas aller en RVR tant que les autres n'envoient pas 1 personne aussi.
Ca ferait râler sûrement mais d'une ça ferai moins de plantages à cause du RVR et de deux on s'amuserait vraiment en RVR.

Merci de donner un avis objectif sur ce que j'ai dit
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

L'idée de repartir le rvr par des niveaux a déjà été prposé dans un autre poste... POur les points de royaumes, c'est vrai que IG sa ne sert pas a grand chose (dumoins je pense...)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
BADVIPER
Billou
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Tu vois les bonus en +X pour tes skills ? ben à chaque fois que tu passes 2L0, 3L0, 4L0 , 5L0 etc, tu gagnes un +1, (clair que c'est un truc de GB hein mais bon xP) ça peut toujours aider IG... Et supprimer les Realm Points a déjà été proposé par Camysama en son temps mais il s'est fait jeté il me semble :o
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Ah personne m'avait dit pour les bonus... cela dit le reste de mes propositions reste valable quand même :P
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

@Le RvR par niveau: Génial sur le papier mais maintenant quand je vois le nombre de personnes que l'on à sur un RvR commun (entre 5 et 10 oar royaume en moyenne avec des rares pointes à 20) je me demande vraiment si il y aurait du monde dans les 'petits' RvR.
Personnellement ca me plairait parce que la flemme d'xp les rerolls parfois et on aimerait bien le jouer aussi en PvP sans se tapper que des resists (magos) / miss (cac) ou pour faire des dégats minables...

En fait les bas levels sont aussi utiles dans les gros RvR deja toutes les classes de soutien (Warden a hib par exemple) qui peut buff ou mettre une bt ou même simplement mez/unmez (pour le demez c'est lv23 et c'est bien bien utile quand on ne peut pas purge ;)) et ils viennent généralement de leur plein gré on les force pas hein et ça leur fait même je crois pas mal d'xp quand le groupe est assez performant.

@Le RvR par niveau et par jour: La bonne solution sans aucun doute mais avec toutefois un inconvénient selon moi c'est le fait qu'une personne travaillant par exemple le jeudi soir ne pourra jamais jouer son perso en RvR si son Lv tombe ce soir là... Alors si on fait un cycle de 5 tranches sur 7 jours ça décale au fur et à mesure je suis d'accord mais je pense que c'est pénible à scripter techniquement enfin je m'y connais pas vraiment hein... :/

@Mettre un cap de personnes par royaume: Bien relou les soirs ou ya un seul mid... Ca va être la course pour entre le premier en RvR et de plus parfois il y a un mid mais on peut s'amuser quand même a par exemple 10 alb contre 10 hib et même le fufu pouvait faire ses kills (c'était mardi ou mercredi je sais plus). Ou alors faudrait revoir tout le système faire que le premier rentré va dans l'équipe 1 (qq soit le royaume) le deuxieme dans l'equipe 2, troisime dans la 3, quatrième dans la 1 etc...
Cela mettrait l'idée de royaume de coté qui n'a de toute façon pas trop de sens sur Amtenaël et garantirait des RvR à nombres égaux à peu de choses près... ;)

Sur le papier les idées sont bonnes Mais je serais plus pour faire par exemple pour les levels 1h par soir pour chaque tranche de level comme ça possibilité pour tout le monde de jouer et eventuellement de jouer même plusieurs rerolls...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=10229

Va la sa pourais metre à part les piti lvl des gros
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

kassar wrote:http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=10229

Va la sa pourais metre à part les piti lvl des gros
nan :P

Perso je voterais pour mettre Deux RvR

- 1 RvR : Level 20 à 39
- 1 RvR : 40 à 50

Pour moi sa serais plus juste... Enfin Amtenael n'est pas un serveur RvR :P
Mais sa serais sérieusement envisagable, parceque perso c'est beaucoup plus marrant de peter des gens avec des rerolls de leur level :)
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Re: RVR y'en a marre

Unread post by Asenar Lunin »

Petunia wrote:Le rvr est trop trop lourd pour la plupart des joueurs qui y vont. Pourquoi ?
Bon déjà chez moi (Mid), on est souvent 4 chèvres à brouter l'herbe face à 20 ennemis de chaque côté mais bon on s'y fait à force...
Je comprends pas ce que tu entend par "la plupart des joueurs".

En ce moment, quand je vais en RvR, il n'y a que 4 ou 5 midgardiens, et je trouve l'ambiance beaucoup mieux que quand on est trois fois plus.

Quand on est en sous nombre par rapport aux autres royaummes, c'est une raison de plus (de mon point de vue) pour devoir faire preuve d'ingéniosité afin de prendre le chateau (Voir Squee pour l'ingéniosité basique qui marche^^ ) et survivre relativement longtemps.

Je suis pour la configuration actuelle, un seul RvR, et de toute façon je vois pas ce qui pourrait changer l'ordre actuel des choses^^

Cela mettrait l'idée de royaume de coté qui n'a de toute façon pas trop de sens sur Amtenaël et garantirait des RvR à nombres égaux à peu de choses près...
...ou sinon on développe l'idée de royaume afin qu'elle ai un sens sur Amtenael^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Beaucoup de rerolling chez les midgardiens alors que dans les autres realms y'a tendance à beaucoup jouer son personnage initial. Du coup forcement on retrouve plus la periode où c'etait du 15~20 members de part et d'autre dans chaque royaume où c'etait plus ou moins equilibré par intermitence.

Aussi faut pas se voiler la face mais le système PvP de DAOC est un système encourageant les joueurs à prendre des risques et aller de l'avant. Or là c'est clair que niveau risque sur Demetria, c'est assez rare mais bon c'est pas un gros souci, chacun sa manière de voir les choses.

Le truc c'est que y'en a qui ont tendance à vite renoncer face à la quantité ou après essuyer quelques echecs.

C'est le cas de Midgard depuis quelques temps, dès qu'ils font un /gc list il voit 20 members en face, se font tués 2-3 fois hop ils disent "bye". Et les joueurs debarquent un par un comme ca de 21h à 23h et font la meme chose du coup, c'est clair qu'en reagissant comme ça, va y'avoir des difficultés à constituer un petit groupe ou vous amuser collectivement dans cette zone.

Mais où est passé le grand Midgard courageux qui autrefois deroutait les royaumes adverses à la pelle même en inferiorité numérique ? LoL :P

Non mais bon faut retenir que ce n'est qu'un jeu, c'est sûr ça peut fâcher un peu de se faire tué parce-que t'as 10 joueurs qui te sautent dessus et qui sont pas capables de se charger seul ou à 2 de l'adversaire en question mais bon c'est qu'un jeu. Faut pas se prendre le choux ni se decourager pour ça vu que vous ne perdez rien. Ca devrait plutôt même vous inciter à ne jamais renoncer ^^

Allez courage les petiots. Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Bon apparemment sujet zappé par les instances donc spo grave on repart à l'attaque et on frappe du violet BANZAAAIII ! :twisted:
tahta
Dieu
Discord:

Unread post by tahta »

ohhh moi j'aime bien joué avec ma petite petunia :) elle me mezz et elle cours ! que c'est mignion :lol:
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

:shock: :shock: :shock: goujat ! :x :x :x
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est bien beau de se plaindre, mais alors si on divise le rvr en tranche de lvl, bonjour le monde, il faut arrété de se plaindre parfois je trouve, j'ai bien fais du rvr au lvl 25 je me fesais charcuter et alors ? ce n'est pas pour sa que j'en fesait tout un fromage et je m'amusais tout au tant que maintenant avec mon lvl 50 , faire plusieur rvr va diviser certes par catégorie de lvl, mais alors si c'est pour sa battre a 5 bonjour le rvr, je pensse que si le rvr est divisé il ne sera plus aussi intéréssant qu'avant.
Enfin j'ai ce que je penssais mais bon il faut arréter de se plaindre la, le serveur est déja super et certains en veulent encore plus, moi je dit que il faut proposer des idées mais si c'est pour encore se plaindre c'est pas la peine

Amicalement Nendas
Image
Petunia
Bon level
Discord:

Unread post by Petunia »

Si tu fais partie des 20 lvl 50 qui jouent à la chasse au gris bah tant mieux si ça t'amuse mais tout le monde n'a pas l'air de ton avis apparemment, ou alors ils ne lisent pas le post.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Moi je dit mon point de vue c'est tout, mais bon si tu veux du parfait a la fin, tu vas sur Goa :roll:
Image
Post Reply