Atlantide vous reste inconnu pour la plupart.... mais la peur du vide et de l'aquaphobie des libellules (une étude récente a montré que les libellules ont une forte tendance à se figer de peur au dessus de grandes étendues d'eau) vous empèche, afin de preserver votre vie, nombre d'entre vous ont choisis de demeurer sur Avalon, car au détour d'un chemin il n'est pas rare de rencontrer un ennemi pervers capable de laminer les 8 meilleurs guerriers des 3 royaumes réunis. Et il est rare de rencontrer un être doué de parole en de si obscures contrées
l'Ile d'Avalon, Identique a elle même depuis toujours, vous lasse, Peu de midgardiens ou d'hiberniens peuvent se vanter d'avoir pu rester sur leur territoire lors de leur apprentissage du combat, car face à eux les ennemis sont trop puissants ou trop faibles.
Mais comme tout le monde sait, les aventuriers peu expérimentés sont soumis a un exode massif vers la plate contrée d'Albion, où tout semble planifié pour leur bon plaisir.
Bref ces contrées ont usées nos souliers, il est temps d'en partir et de poser pied sur une nouvelle terre, sous l'égide des dieux!
Cette terre nous est encore inconnue... mais elle est réputée pour son immense beauté jamais égalée jusqu'a présent.
(comme vous l'aurez compris, je propose là d'abandonner les maps actuelles et de tout refaire sur Midgard SI, Qu'en pensez vous?)
Edit : L'idée vient en fait d'une conversation Hermes-Edween-Odah, j'ai juste posté ce que je pensait etre applicable plus facilement