[MAP]Remapping complet d'Amtenaël

:idea: Proposez vos idées !
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

[MAP]Remapping complet d'Amtenaël

Unread post by Mandrake »

Amtenaël.... ses vertes contrées albionnaises et son enorme etendue d'eau vide...

Atlantide vous reste inconnu pour la plupart.... mais la peur du vide et de l'aquaphobie des libellules (une étude récente a montré que les libellules ont une forte tendance à se figer de peur au dessus de grandes étendues d'eau) vous empèche, afin de preserver votre vie, nombre d'entre vous ont choisis de demeurer sur Avalon, car au détour d'un chemin il n'est pas rare de rencontrer un ennemi pervers capable de laminer les 8 meilleurs guerriers des 3 royaumes réunis. Et il est rare de rencontrer un être doué de parole en de si obscures contrées

l'Ile d'Avalon, Identique a elle même depuis toujours, vous lasse, Peu de midgardiens ou d'hiberniens peuvent se vanter d'avoir pu rester sur leur territoire lors de leur apprentissage du combat, car face à eux les ennemis sont trop puissants ou trop faibles.

Mais comme tout le monde sait, les aventuriers peu expérimentés sont soumis a un exode massif vers la plate contrée d'Albion, où tout semble planifié pour leur bon plaisir.

Bref ces contrées ont usées nos souliers, il est temps d'en partir et de poser pied sur une nouvelle terre, sous l'égide des dieux!

Cette terre nous est encore inconnue... mais elle est réputée pour son immense beauté jamais égalée jusqu'a présent.

(comme vous l'aurez compris, je propose là d'abandonner les maps actuelles et de tout refaire sur Midgard SI, Qu'en pensez vous?)

Edit : L'idée vient en fait d'une conversation Hermes-Edween-Odah, j'ai juste posté ce que je pensait etre applicable plus facilement :wink:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Même si un verbe utilisé avec l'auxiliaire avoir ne s'accorde pas avec le sujet (:p), je ne suis ni pour ni contre ce que tu dis (exactement).

Les "spots d'xp" sont tous trop au memes endroit, et je crois que (a la limite) des déplacement de spawns de monstres seraient envisageable.

Pour un changement complet, il faudrait justifier ça en rp (ça apporterait de superbes perspectives: nouveau monde à explorer sans application flash qui révelerait tout, si le mapping est fait d'une certaine manière les membres des différents royaumes se croiseront moins souvent, et donc dans cette optique ce serait le moment de mettre en place la politique), et donc ça serait pas si facile, ni acceptable par certains...

Et puis surtout, la question a déjà été soulevée, les admins avaient dit non .. :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

héhé, tu m'a Pwnd Asenar

-> http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7795

Sujet clos(remarquez que au final le oui l'a emporté :wink: )
hartemus
Billou
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash

Unread post by hartemus »

Je pense que redemander son avis a tous le monde s'impose :)
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

mais j'ai pas compris , tu veus changer les mobs ou carément les terres ?
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Mandrake, a propos de ton lien, quelquechose qu'on ne verra sans doute pas de sitôt sur Amtenaël:
Du coup, les guildes présentes "disparaîtraient", et les nouvelles seraient désormais plus "axées" sur les royaumes, question que l'organisation politique soit plus intéressante et surtout (encore une fois) plus logique.
Meme si la plupart des gens n'ont peut etre pas compris ce que ça voulait précisément dire...:/ (puisque par exemple, je pense qu'il y aurait de nombreuses exceptions pour les questions de religions^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

Et a propos des guildes elle disparaiteraient tous ou c'est jsute une idée?
Sinon ben moi ej susi plutôt contre parce que pour ma guilde sa ne vas aps, ce serait nous faire éliminer ou remanier notre bg et notre but.... :?

Donc, ben bof bof mais a dévelloper...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Oui moi aussi je suis contre pour les guildes...
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Tu a pas pris plaisir a creer ta guilde? :wink:

Je suis sur que si, la plupart des guildes actives sont recréable rapidement, mais dans l'idée plus haut.... j'ai pas proposé un reset des guildes ni quoi que ce soit dans le genre, je propose juste de creer un monde nouveau, où une nouvelle histoire(plus encadrée par le staff) pourrait se dérouler, C'est vrai que l'idée de reset les guildes est interressentes... car elles se crééront la bas du coup.

Vous avez remarqués qu'une bonne part de la population d'amte va rvr? :)

Les dieux destructeurs a la base de Demetria ont insufflés la mort et la haine dans l'esprit de ceux qui les écoutèrent lors des interminables battailles, Spam vint et vit que les peuples qu'il créa autrefois avaient failli. Dans un élan de colère il détruisit Avalon.Seuls quelques aventuriers survécurent au cataclysme. L'Arbitre les guida jusqu'à une terre plus sure, et apte a les acceuillir.

Un monde nouveau était offert au peuple, feront-ils les mêmes erreures?
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

tout a fais d'accord avec toi mandrake d'ailleurs je me souviens m'etre fais jeter en cc guilde en proposant ça :wink:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Hugues
Bon level
Discord:

Unread post by Hugues »

D'acc avec mandrouk
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Je trouve que Mandrake à raison (200 d'or :D ) même si je n'ais gère d'argument sa changerais, de voir tous le temps les mêmes choses.

Sa me rappelerais, les 1er fois que j'ai posé le pied sur les Terres d'Amtenael . :roll:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

LoL pourquoi pas tout mettre ? (Alb + Hib + Mid SI) Tant qu'à faire, autant pas faire les choses à moitié MdR :lol:

Avec une map geantissime, concentration de joueurs dans une même zone moins importante donc petu etre aussi une meilleure stabilité avec 250 players voire même plus ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
gniarck
Faux Dieu
Discord:

Unread post by gniarck »

Moi ca me choque.
J'imagine même pas la masse de travail à effectuer... les RP qui va être brisé ou à refaire pour je sais pas combien de personne/guilde. Car des lieux d'exceptions où des choses très marquantes se sont passées ne sont plus accessibles...
Mais le pire reste je croie pour les mappeurs qui sont pas un bataillons on va dire... le BOULOT que ca représente... déja qu'ils sont toujours sur de gros projets (village pecheurs/toa...). Je pense que cela ne peut rester qu'une idée. et me parait irréalisable, tout simplement parce que les mappeurs sont bénévoles et qu'ils sont très peu. De plus cela influerait peut etre sur l'univers en lui insufflant une grosse phase d'attente au détriment d'autres projets possibles.

En résumé je trouve l'idée intéressante mais cela doit rester au stade d'idée d'après moi. :?
Mais après tout j'ai peut être tord et que c'est facilement faisable...
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Squee wrote:LoL pourquoi pas tout mettre ? (Alb + Hib + Mid SI) Tant qu'à faire, autant pas faire les choses à moitié MdR :lol:

Avec une map geantissime, concentration de joueurs dans une même zone moins importante donc petu etre aussi une meilleure stabilité avec 250 players voire même plus ^^
Mmmmmhhhhh.....Image

Pas completement idiot... mais niveau superficie .. on va rencontrer personne .
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply