Est ce que ce serait possible qu'il y ait a chaque fois "la derniere reponse du staff" qui tranche sur l'adoption de l'idée ou pas? Car depuis 2 mois y'a bc d'idees qui sont restés sans reponses alors je me demande ce qu'elles sont devenues

Je pense que armenus proposait ni plus ni moins qu'un "tampon" pour chaque idée exposée.Edriwen wrote:Je crois qeu le staff avait donné une réponse à ça dans un autre post: Toutes les idées sont étudiées et éventuellement remodelées si elle présente un aspect intéressant pour le jeu...
(c'était un truc dans ce genre là je crois)
Exactement VangelizVangeliz wrote:Je pense que armenus proposait ni plus ni moins qu'un "tampon" pour chaque idée exposée.Edriwen wrote:Je crois qeu le staff avait donné une réponse à ça dans un autre post: Toutes les idées sont étudiées et éventuellement remodelées si elle présente un aspect intéressant pour le jeu...
(c'était un truc dans ce genre là je crois)
Pour éviter qu'une idée inintéressante/stupide/irréalisable ne soit débattue et espérée pendant des mois, un quelconque système ou post annoncerait "idée en cours", "idée en projet", "idée trop floue" "idée à la poubelle"...
Enfin il me semble.
Futur non-content wrote:Et mon idée à moi!? Vous en prenez plein mais pas la mienne, c'Est ça!?
Futur non-content wrote:Vous en prenez des idées ou non?!
Futur non-content wrote:Vous le mettez à jour des fois ce post oui ou merde!?
Je pourrais encore continuer longtemps. Ceci dit, j'suis complètement mort ce soir et j'ai pas le goût d'écrire, mais vous voyez où je veux en venir. On a déjà dit qu'on ne voulait pas de forum/thread/post à plaintes, et ça serait bien l'occasion d'en créer un.Futur non-content wrote:Mon idée a été prise, mais ça fait au moins 3 jours que j'attends et j'suis plus capable! Vous foutez rien ou quoi?