[Modo]Petite question

:idea: Proposez vos idées !
Armenus
Maître Absolu
Discord:

[Modo]Petite question

Unread post by Armenus »

Juste comme ça j'ai l'impression que des dizaines d'idees voient le jour chaque mois mais qu'elles tombent a la poubelle au bout d'une semaine...
Est ce que ce serait possible qu'il y ait a chaque fois "la derniere reponse du staff" qui tranche sur l'adoption de l'idée ou pas? Car depuis 2 mois y'a bc d'idees qui sont restés sans reponses alors je me demande ce qu'elles sont devenues :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Je crois qeu le staff avait donné une réponse à ça dans un autre post: Toutes les idées sont étudiées et éventuellement remodelées si elle présente un aspect intéressant pour le jeu...
(c'était un truc dans ce genre là je crois)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

exact.

Mais 90% des bonnes idées sont irréalisables, ou tres difficilement.

Par contre, des tres nombreuses idées ont déjà été mises en place.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

D'accord merci vous devez avoir un boulot de monstre vu toutes les idées qui fourmillent dans cette session :D
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Edriwen wrote:Je crois qeu le staff avait donné une réponse à ça dans un autre post: Toutes les idées sont étudiées et éventuellement remodelées si elle présente un aspect intéressant pour le jeu...
Je pense que armenus proposait ni plus ni moins qu'un "tampon" pour chaque idée exposée.

Pour éviter qu'une idée inintéressante/stupide/irréalisable ne soit débattue et espérée pendant des mois, un quelconque système ou post annoncerait "idée en cours", "idée en projet", "idée trop floue" "idée à la poubelle"...

Enfin il me semble.
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Je crois que chaque idée est retranscrit sur le fofo du staff nan ?

Aprés si vous mettez en place toute nos idées vous avez du temps devant vous LoL
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Vangeliz wrote:
Edriwen wrote:Je crois qeu le staff avait donné une réponse à ça dans un autre post: Toutes les idées sont étudiées et éventuellement remodelées si elle présente un aspect intéressant pour le jeu...
Je pense que armenus proposait ni plus ni moins qu'un "tampon" pour chaque idée exposée.

Pour éviter qu'une idée inintéressante/stupide/irréalisable ne soit débattue et espérée pendant des mois, un quelconque système ou post annoncerait "idée en cours", "idée en projet", "idée trop floue" "idée à la poubelle"...

Enfin il me semble.
Exactement Vangeliz :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Ou genre un post it de Malka ou Spam avec les idées retenues
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Oui en tout cas un sujet qui classe les idées retenues et non retenues ce serait cool :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

J'suis pas trop certain que ça soit une excellente idée.

Je pense à ma santé mentale en premier lieu dans cette situation. Je n'ai pas besoin d'argumenter, mais je vais le faire quand même, au cas où. Très brièvement même.
Futur non-content wrote:Et mon idée à moi!? Vous en prenez plein mais pas la mienne, c'Est ça!?
Futur non-content wrote:Vous en prenez des idées ou non?!
Futur non-content wrote:Vous le mettez à jour des fois ce post oui ou merde!?
Futur non-content wrote:Mon idée a été prise, mais ça fait au moins 3 jours que j'attends et j'suis plus capable! Vous foutez rien ou quoi?
Je pourrais encore continuer longtemps. Ceci dit, j'suis complètement mort ce soir et j'ai pas le goût d'écrire, mais vous voyez où je veux en venir. On a déjà dit qu'on ne voulait pas de forum/thread/post à plaintes, et ça serait bien l'occasion d'en créer un. :P Bref... si ya d'autres GM qui se sentent assez braves pour entreprendre un post à ce sujet et le mettre à jour, pourquoi pas? Mais ça ne sera malheureusement pas moi.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Oui c'est vrai que ça peut devenir un post ouin ouin pour certains joueurs mais en meme temps un recensement des idées permettraient de nous tenir au courant , nous , les joueurs :wink: *radote*

Et puis sinon y'a qu'a interdire les reponses dans ce topic :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Pour ce qui est des idées irréalisables ou complètement folle, je pense que le post est souvent lock très vite ou que les joueurs cessent d'eux-même d'y répondre... En général on voit facilement l'intérêt que portent les joueurs à une idée en regardant le nombre de réponse... :roll:
C'est ça le meilleur indicateur pour les GM! :D
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Sa dépend , une idée vaiment folle peus avoir tout à fait un nombre exagérer de réponse :)

exemple : http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=10229

je suis partis de cette idée quand je bouffer des pâtes , une idée folle pour moi qui à eu beaucoup de réponse mais n'a pas l'air de bien avancer :)
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Post Reply