Posted: 20 Aug 2008, 19:40
Tout ça fera que nerfer les guildes/mapping, totalement contre un système qui ne PEUT PAS marcher sur Amtenael.Uzah wrote: Gain/pertes immédiats
Pour chaque PRPG = 200 RPG_bounty
Pour chaque PHRPG = un kill en moins autorisé dans le système de primes pour chaque membre de la guilde
Echelle PRPG/PHRPG
5 PRPG = peut posséder/capturer une relique [contre]
5 PRPG = relique (peut être perdue au profit d'une autre guilde) [contre]
10 PRPG = peut posséder/capturer jusqu'à 2 reliques en même temps [contre]
15 PRPG = relique (peut être perdue mais ne profite qu'à 50% aux autres guildes) [contre]
20 PRPG = peut posséder/capturer jusqu'à 3 reliques en même temps [contre]
30 PRPG = relique (peut être perdue mais ne profite pas aux autres guildes) [contre]
50 PRPG = relique liée (ne peut être perdue) [contre]
3 PHRPG = ne peut pas utiliser la commande /guerre
5 PHRPG = ne peut pas posséder de territoire [contre]
7 PHRPG = dissolution de la guilde [contre]
Catalogue RPG_bounty
1000 RPG_bounty = nommer et skinner la relique
relique permet d'éviter les enfers 10% / 20% / 50% (1000/2000/5000 RPG_bounty)
relique donne bonus argent looté +3% / +6% / +15% (1000/2000/5000 RPG_bounty)
relique donne bonus vitesse de craft +3% / +6% / +15% (1000/2000/5000 RPG_bounty)
relique donne bonus xp +2% / +4% / +10% (1000/2000/5000 RPG_bounty)
relique donne bonus dégats physiques +2% / +4% / +10% (1000/2000/5000 RPG_bounty) [contre]
relique donne bonus dégats magiques +2% / +4% / +10% (1000/2000/5000 RPG_bounty) [contre]
relique donne bonus succès /vol +2% / +4% / +10% (1000/2000/5000 RPG_bounty)
relique donne bonus quantité de soins reçus +2% / +4% / +10% (1000/2000/5000 RPG_bounty) [contre]
relique donne bonus rp +1% / +2% / +5% (1000/2000/5000 RPG_bounty)
2000 RPG_bounty = 1 élément de décor permanent [contre]
5000 RPG_bounty = 1 petit mapping de territoire [contre]
Une relique porte au maximum 2 bonus (ils peuvent être de même type et se cumulent) et bénéficie à tous les membres de la guilde.
Un bonus peut être changé pour un bonus de même type de plus forte valeur pour seulement la différence en RPG_bounty.