France vs Italie

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

J'AVAIS RAISON
Depuis le début je dis que nous allions perdre -_-
Français beaucoup trop sûrs d'eux.
Enfin, surtout les médias. "Préparation physique hors du commun". "C'est sûr, les Français sont plus déterminés que jamais" etc...

De toute façon, Zidane sux -_-.
Petite explication personnelle :p ;
Zidane, voyant la fin du match, savait que nous allions perdre. Si les Italiens gagnaient, et que Zidane était toujours en jeu, les médias auraient dit que Zizou, ne valait plus ce qu'il était. Son image aurait été déteriorée.
MAIS, "grâce" à ce geste, il a pu sortir. DONC, les médias Français diront : "Quelle déception, nous avons perdu ce match parce que Zidane est sorti, et cela a provoqué une répercution sur le moral des joueurs etc... Phrases de ce genre que nous avons l'habitude de voir dans nos journaux matinaux ;)

Le problème est principalement (pour ne pas dire totalement) : LES MEDIAS
On peut pas laisser dire une chose pareil c'est limite un scandale!!! Zizou partit dehors en faisant esprès non mais arrète la bibine sérieux.

Zidane laisserai jamais l'équipe a 10 en finale et je vois pas pourquoi il aurait penser qu'on aller perdre alors qu'on dominais et que les ritales étaient mort. Zizou c'est fait insulter il a répondu moi je dis GG l'autre méritait autant le rouge pour moi!

Pour finir la France était trop pas sur d'elle faut pas dire n'importe quoi (parfois je me demande si on vit dans le meme pays!!) au contraire. On avait une finale a joué on l'a joué comme il fallait mieu que les Italiens meme si au final on perd mais c'est le sport.

Enfin sutout dites pas que Zidane a fait exprès de sortir pour les médias car ça frise le ridicule sérieux. Franchement tu crois pas qu'il avait envie de la gagner pour partir plutot que de prendre un rouge et partir comme ça? halalala....
Siliwen.
Dieu
Discord:

Oui, je pense qu'il en a à foutre. La raison? Vous le savez tous, et ça me désole... (l'argent).
Vous allez me répondre que ce n'est pas l'argent qui lui manque. Mais, étant donné qu'il arrête sa carrière de foot, il en gagnera beaucoup moins de l'argent (pour ne pas dire presque plus...)
Et puis, quite à partir, autant partir dignement. Certes, l'Italien n'aurait jamais du dire ce qu'il a dit, mais Zidane aurait du se retenir :/ (même si j'avoue que je ne me serais pas retenu -_-).
Mais que voulez-vous? C'est sa être une star.
HOLALA encore une autre!! non mais sérieux arrète de dire nimporte quoi. Désolé pour le double post mais la sincèrement faut peut-etre pas abusé. Le mec crois que Zidane a plus de dignité en partant comme il l'a fait plutot qu'en perdant le match. Sincèrement je pense qu'on aurait préféré qu'il perde avec Zizou que Zizou qui part en pleurant.

Crois moi Zidane financièrement il est pas malheureux et des pubs il en fera toujours ca reste le meilleur joueur du monde quand meme, meme s'il a perdu. J'ai pas lu les autres posts mais j'espère qu'il n'y a pas encore de blague comme celle la^^ (j'avoue elle m'a beaucoup fait rire)
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Les propos de l'italien étaient peut etre déplacés mais voila l'arbitre à suivi le règlement point barre.
En fait non.

Bien que ca réaction est justifiée, si on avait été devant un tribunal la décision aurait été rejetée. C'est d'ailleurs étonnant qu'elle est été prise en compte (on va en entendre parler a coup sûr). Enfin, les faits étant graves, c'est normal.

Donc, voila, aucun arbitre n'a vu ce qui s'était passé, donc RIEN ne s'est passé, comme un hors jeu pas vu, une faute pas vue, un geste pas vu, une main pas vue etc..
Or, larbitre assistant a visionné la video, et a rapporté ce fait a l'arbitre principal. Cependant, en foot, la video n'a aucun valeur, et c'est justement le debat en ce moment, donner une valeur a la video pendant le match, afin de limiter les erreurs d'arbitrage.
Voila donc, la décision a été prise avec quelquecose qui n'existe pas, et qui surtout n'a JAMAIS été pris en compte jusqu'a maintenant pendant un match (meme les hors jeu qu'on voit clairement, et qui menent a un but, genre bresil etc)

Voila donc l'explication de la réaction du sélectionneur francais a la fin, avec son "ils ont inventé l'arbitrage video"
Il est vrai qu'il était temps que ca devienne "officiel" mais la, c'était plutot douteux (légalement parlant hein).
Bref, une foi de plus, on vois qu'il y a 2 poids 2 mesures, un hors jeu -> but, on s'en fout. Un magnifique head-kick dans un fucking-italien-raciste et la, on décide de chambouler les regles du foot :)

Voila, il n'était pas question de mettre en doute la décision de l'arbitre, parfaitement justifiée, mais plutot de démontrer, que cette décision n'a en fait aucune valeur. (ce qui ne change rien)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Un magnifique head-kick dans un fucking-italien-raciste et la, on décide de chambouler les regles du foot :)
J'adôôôreeeee :lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
syphera
Billou
Discord:

Unread post by syphera »

pour moi les français on gagnait les tirs au but c'est vraiment de la loterie Trezeguet a pas eu de chance et quand certain dise que zidane c'est un boulet frenchement ça me degoute

QUI NE CONNAIT PAS ZIZOU, LE GRAND ET CELEBRE ZIZOU CONNU DE TOUT LE MONDE ENTIER

aussi riche que crésus Croyez vous vraiment qu'il est fait ça pour du fric

la réponse est clair pour moi l'italien l'a insulté et zidane a repondu

c'est idnadmissible que zidane est fait ça et la carton rouge bien méritait mais l'italien qui le provoque l'insulte le ceinture et lui crache à la geule n'aurait du t'il pas être esclut lui aussi?

Zizou toute la tèrre l'aime et il le sait

C'est un héro une légende du foot depuis 98 je dis chapô zizou
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Siliwen.
Dieu
Discord:

Je suis entièrement daccord avec toi Malkavien la vidéo avait jusqu'ici aucune valeur et maintenant...Bein j'espère au moins que oui que ça n'ai pas finalement servit a rien. Quand j'y repense, dans ce mondial niveau arbitrage on a pas eu de chance : un but contre la corée refusé car la vidéo on en veut pas, un carton rouge sur zizou car la on prend la video : cherchez l'erreur.

Moi je dis vive la France vive Zizou et tous les autres car ils le méritent tout autant.

Syphera je suis entièrement daccord avec toi, Zizou c'est le plus grand et a sa place, face a des propos racistes j'aurai fais pareil. GG Zidane.
ImageArmurier
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

On ne sait pas de quoi il s'agit, ça peut être des propos racistes comme des insultes sur sa mère, hormis zidane(et materazzzi) personne ne sait vraiment ce qui s'est dit.

Dans tous les cas, on se doute que ce ne sont sûrement pas des mots doux qui ont été proférés, on devine la virulence des propos de l'interessé qui a sans doute provoqué zidane tout au long du match, le coup de tête étant le moment ou zidane, fatigue aidant, a craqué.

Pour la vidéo, certes on peut dire qu'il y a vice de forme, puisque la vidéo a bel et bien été utilisée à postériori pour sanctionner zidane, qui méritait sa sanction cela va de soi, mais au moins autant que figo face aux pays-bas qui lui s'en est sorti indemne.

Après on a perdu, c'est le jeu, on sait que les tirs aux buts ça se joue à peu de choses, mais au dela de la défaite, ce qui nous restera au travers de la gorge c'est surtout la "manière".

Oui, on peut se hasarder à supposer que les attaques de cannavaro sur henry dès le début de la partie(revisionnez le match, c'est bien un coups habillement masqué qui sonne henry), puis de zambrotta sur viera qui mérite le rouge(il n'a pas réussi son coups mais viera s'est quand même claqué après), suivies par l'attitude de materazzi sur zidane étaient peut-être destinées à destabiliser l'équipe de france au travers de ces joueurs cadres dont on entend parler depuis le début du mondial, qui sait...

Enfin on peut comparer, canavarro, défenseur efficace c'est vrai, mais qui sait être moins fair-play pour gagner, par rapport à des joueurs comme maldini, toujours irreprochables, ou même à thuram, pleurant sa défaite, mais qui n'a jamais été méchant sur un terrain, qui n'a jamais triché, c'est ça la classe.

La france a toujours voulu jouer un peu "comme le brésil", en jouant le jeu.

C'est un état d'esprit, regardez les brésiliens, pourtant en train de perdre ils ont continué à jouer "à la régulière".

Alors que le portugal par exemple, est plus proche de l'italie, ils ne veulent pas perdre et sont donc prêt à tout pour gagner.

Chez les portugais ça se voyait plus dans cette propension à plonger.

Quoi qu'il en soit, on peut être frustré, déçu, mais on aura au moins le réconfort de pouvoir se dire qu'on est arrivé en finale sans avoir usé de telles armes(quoi qu'en disent les plus médisants, il n'y a pas une culture de la triche ou de la casse en france), et on sait qu'on peut gagner une coupe du monde en jouant au football

On peut faire un rapprochement avec l'italie de tardelli celle qui a gagné la coupe du monde en 1982, et ce match face à l'argentine ou maradona écopera d'un rouge après avoir "craqué" face aux pressions italiennes.

Enfin on sait que la prochaine occasion de gagner une coupe du monde ne se représentera peut-être pas avant un long moment, mais on doit être optimiste :D .
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Nan mais RoX, quand je le vois jouer comme ca j'me dis que ca devait pas etre si mechant ce qu'il a dit =)

http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU

http://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-u ... ed&search=

Rerere edit: Th3chaos, regard pas, tu va pas aimer, say violant : o
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Ouais en fait je me suis gourré :S

C'est Materazzi>*
Ouais ce mec c'est l'incarnation de Neo irl.
Il voulait faire Box mais son club du coin était complet, donc il a fait foot o//
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

C'est pas un joueur Materazzi, c'est un boucher. Et les simulateurs, à l'image de C.Ronaldo, des guignols.
Nothing is real
Image
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by th3chaos »

On peut pas laisser dire une chose pareil c'est limite un scandale!!! Zizou partit dehors en faisant esprès non mais arrète la bibine sérieux.

Zidane laisserai jamais l'équipe a 10 en finale et je vois pas pourquoi il aurait penser qu'on aller perdre alors qu'on dominais et que les ritales étaient mort. Zizou c'est fait insulter il a répondu moi je dis GG l'autre méritait autant le rouge pour moi!

Pour finir la France était trop pas sur d'elle faut pas dire n'importe quoi (parfois je me demande si on vit dans le meme pays!!) au contraire. On avait une finale a joué on l'a joué comme il fallait mieu que les Italiens meme si au final on perd mais c'est le sport.

Enfin sutout dites pas que Zidane a fait exprès de sortir pour les médias car ça frise le ridicule sérieux. Franchement tu crois pas qu'il avait envie de la gagner pour partir plutot que de prendre un rouge et partir comme ça? halalala....
Alors :
- Arrêter la bibine ; impossible, étant donné que je n'ai jamais commencé.
- Je comprends tout à fait que Zidane se soit énervé face à ces propos. Mais nous étions en finale de la coupe du monde, il restait que quelques minutes à jouer. Il aurait très bien pu attendre la fin du match pour aller le frapper dans les vestiaires non?
Pour finir la France était trop pas sur d'elle faut pas dire n'importe quoi (parfois je me demande si on vit dans le meme pays!!)
Moi parfois je me demande si t'allumes la télé en dehors d'un match de foot.
On avait une finale a joué on l'a joué comme il fallait mieu que les Italiens meme si au final on perd mais c'est le sport.
Jusque là, je n'ai jamais dit le contraire.
Si il avait vraiment envie de gagner, il n'aurait pas foutu le coup de boule à quelques minutes du temps règlementaire en finale d'une coupe du monde. Je le dis encore, et encore : Je comprends tout à fait que Zidane se soit énervé face à ces propos. Mais nous étions en finale de la coupe du monde, il restait que quelques minutes à jouer. Il aurait très bien pu attendre la fin du match pour aller le frapper dans les vestiaires non? Et puis j'en ai marre de me répéter.

Et ce qui frise le ridicule, c'est que vous êtes tous en extase sur son geste, mais nous étions ici pour voir un match, un jeu ; jeu qui rime avec détente, bonne entente, merde...

Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Nowhereman wrote:
Cocozico wrote:vu votre chauvinisme pas grand monde vous apprécie à l'étranger je pense xD
C'est vrai que c'est pas logique de supporter son pays. On aurait du supporter l'adversaire, surtout pour une finale de coupe du monde : c'est ce que font tous les autres pays ... non ??

Ridicule comme propos.
Cocozico wrote: deja que vous vous la petez et prenez les non français pour de la merde (en tout cas c'est l'image qu'on a de vous à l'étranger ^^) alors si vous gagnez la coupe du monde mon dieu le mode chauvinisme sera à son apogée :lol: (au lieu de se moquer des autres, faites un peu le point dans votre pays :p)
Oui, comme l'image qu'on a d'etre en beret, une baguette sous la main. Il serait temps de grandir, si t'as pas encore dépassé ce stade de l'image carte-postale caricaturale. De toute facon, ce sont des propos qui n'ont pas leur place ici.

En attendant, pour des gens que tu sembles pas apprécier, tu y joues : sur un serveur francais et avec des Francais.
Bah oui je joue avec des français et la pluspart sont sympas mais vous avez quand meme une image négative à l'étranger ^^ (suffit de regarder le foot sur TF1 xD)

Pour l'image du berret, j'y ai meme pas pensé alors déformes pas ce que les gens écrivent stp (et vous vous nous voyez toujours avec des frites et des moules alors chut :p)

J'ai jamais dit que c'était pas logique de pas supporter son pays mais si Ihssan a pas envie de supporter la France alors il la supporte pas c'est sont droit...et encore une fois arrete de détourner mes propos à ton avantage.

En gros vous avez une image négative à l'étranger mais c'est comme partout y'a des gens sympas et des cons voila tout, mais bon je voulais pas vous voir champions car on en aurait parlé pendant 100 ans :p

En bref Nospher bah arrete de lire entre les lignes et pète un coup bonhomme t'as l'air bien coincé la :p

Sinon l'italien a eu ce qu'il méritait tout comme Zidane.
En gros coupe du monde pas très plaisante je trouves enfin ce n'est que mon avis :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Ihssan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ihssan »

Je veux pas dire mais essaie de trouver des videos de Viera, il est un peu dans le meme genre, si t'en trouve met les stp.

Et pourquoi s'affoler sur Materazzi, il l'a insulter certes, il voulait provoquer Zidane mais, en venir au point que c'est un boucher alors là :roll:

Les defenseurs Italiens sont connus pour leur rage, leur ferocité face a l'adversaire mais se sont pas les seuls.

PS: j'y été un peu fort en disant que Zidane était un boulet, je m'en excuse et j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur, il a été très bon OUI, mais depuis 3 ans (en club je parle) on l'a pas trop vu bien jouer (je sais pas si vous suivez le foot español).

PS2: Pour le coup de tête, bah c'est pas sa premiere fois, si je trouve la video je la met ^^.

Bon sur ce un dernier mot: Comme d'autres l'ont dits oui le FOOT est un jeu, donc se prendre la tête pour ça, ca en vaut pas la peine (je parle pour moi et d'autres ^^), et c'est aussi un BUSINESS, mais là pas moyen de le savoir.

Voilà :)

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.

Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Déja, je suis pas Nospher. Ensuite, si certains sont pour un autre pays, c'est leur droit. Mais, ici on parle du match, pas de ce que tu crois, de ce que tu penses des Francais en général.
Nothing is real
Image
Siliwen.
Dieu
Discord:

Alors :
- Arrêter la bibine ; impossible, étant donné que je n'ai jamais commencé.
C'est peut-etre autre chose alors^^non mais c'étais juste une façon de montrer qu'on a pas la meme vision des choses.
- Je comprends tout à fait que Zidane se soit énervé face à ces propos. Mais nous étions en finale de la coupe du monde, il restait que quelques minutes à jouer. Il aurait très bien pu attendre la fin du match pour aller le frapper dans les vestiaires non?
Bein oui bien sur jsuis-je bete!
Moi parfois je me demande si t'allumes la télé en dehors d'un match de foot.
Sisi mais pas seulement les infos par contre!

Jusque là, je n'ai jamais dit le contraire.
Encore heureux....

Si il avait vraiment envie de gagner, il n'aurait pas foutu le coup de boule à quelques minutes du temps règlementaire en finale d'une coupe du monde. Je le dis encore, et encore : Je comprends tout à fait que Zidane se soit énervé face à ces propos. Mais nous étions en finale de la coupe du monde, il restait que quelques minutes à jouer. Il aurait très bien pu attendre la fin du match pour aller le frapper dans les vestiaires non? Et puis j'en ai marre de me répéter.

Vous entendez ça? Zidane voulais pas gagner!

:corde:
ImageArmurier
Post Reply