On peut pas laisser dire une chose pareil c'est limite un scandale!!! Zizou partit dehors en faisant esprès non mais arrète la bibine sérieux.J'AVAIS RAISON
Depuis le début je dis que nous allions perdre -_-
Français beaucoup trop sûrs d'eux.
Enfin, surtout les médias. "Préparation physique hors du commun". "C'est sûr, les Français sont plus déterminés que jamais" etc...
De toute façon, Zidane sux -_-.
Petite explication personnelle :p ;
Zidane, voyant la fin du match, savait que nous allions perdre. Si les Italiens gagnaient, et que Zidane était toujours en jeu, les médias auraient dit que Zizou, ne valait plus ce qu'il était. Son image aurait été déteriorée.
MAIS, "grâce" à ce geste, il a pu sortir. DONC, les médias Français diront : "Quelle déception, nous avons perdu ce match parce que Zidane est sorti, et cela a provoqué une répercution sur le moral des joueurs etc... Phrases de ce genre que nous avons l'habitude de voir dans nos journaux matinaux
Le problème est principalement (pour ne pas dire totalement) : LES MEDIAS
Zidane laisserai jamais l'équipe a 10 en finale et je vois pas pourquoi il aurait penser qu'on aller perdre alors qu'on dominais et que les ritales étaient mort. Zizou c'est fait insulter il a répondu moi je dis GG l'autre méritait autant le rouge pour moi!
Pour finir la France était trop pas sur d'elle faut pas dire n'importe quoi (parfois je me demande si on vit dans le meme pays!!) au contraire. On avait une finale a joué on l'a joué comme il fallait mieu que les Italiens meme si au final on perd mais c'est le sport.
Enfin sutout dites pas que Zidane a fait exprès de sortir pour les médias car ça frise le ridicule sérieux. Franchement tu crois pas qu'il avait envie de la gagner pour partir plutot que de prendre un rouge et partir comme ça? halalala....