Page 4 of 6

Posted: 25 Feb 2007, 14:49
by Azanael
les Senti perdent leur BT mais n'ont pas gagné leur cele ni le heal pullse... et un pti respec pour que les senti full nuture ne reste pas useless... :roll:

Posted: 25 Feb 2007, 14:55
by Vangeliz
wé mais elles ont eu les point 1.87 les warden.

Et le necro?

On lui a enlevé tous ses sorts quand on a up les points du warden.
Il a plus que ses yeux pour pleurer et son baton poru tapper.
C'est la mort du necro!( :lol: ).




Plus serieusement, il faut comprendre qu'avant les bt n'étaient pas normalement efficaces, a savoir qu'avec bt(de warden ou self de mage)il n'était pas normal qu'on puisse a coups sûr éviter un coups de monstre puissant.

Un mob 200 était sûr de miss sur un pj lvl 1, c'est pour dire.

Maintenant la bt perd de son charme c'est sûr, mais ça reste quand même utile.

Et en pvp ça ne changera pas grand chose, c'est surtout pour aller drop ou pex en groupe que les bt addict vont se mordre les doigts.

Oui on pourra plus pull comme des porcs aux mv, tapper n'importe quel mob et taunt bêtement pendant que la bt afk.

Et si maintenant on en profitait pour apprendre à jouer sans bt(et apprendre a jouer en groupe tout court)?

Posted: 25 Feb 2007, 15:01
by Azanael
ca sent la recrudescence de healer dans les prochains reroll qui seront plus apprecié que les bt.

Posted: 25 Feb 2007, 15:04
by Nendas
D'accord avec Vangeliz.

Peut être ( enfin ? ) un vrai sens au mot groupe dans DAoC.

Posted: 25 Feb 2007, 15:09
by Jelena
bah kulgan toi on ta rien changé
virale non plus elle a rien perdu
tout le monde a gagner sauf les sentinelles
et alors?
les dernieres maj mon clerc il avait perdu le proc heal et pire le spreadheal qui reste quand meme le sort phare de la ligne spé heal. Mais tu t'adaptes.

Kulgar a parfaitement raison dans ce qu'il dit. Je rajouterai meme que c'était completement abusé qu'un type de classe (les spé bt) furent si déterminant pour les loot. Je suis désolé mais il n'y avait rien de normal à pouvoir duoter si facilement des mobs haut niveau juste parce qu'on a un warden.

Posted: 25 Feb 2007, 16:35
by Lordinaire
J'ai une senti et je vois pas trop pourquoi ça rale.
Faut juste s'adapter.

Posted: 25 Feb 2007, 16:45
by Virale
bah kulgan toi on ta rien changé
virale non plus elle a rien perdu
tout le monde a gagner sauf les sentinelles
Perso j'crois que y'a eu aucun Up à cette Maj non ?
Uniquement des debugg de sorts, de style de combat, de craft :o
Oui on pourra plus pull comme des porcs aux mv, tapper n'importe quel mob et taunt bêtement pendant que la bt afk.

Et si maintenant on en profitait pour apprendre à jouer sans bt(et apprendre a jouer en groupe tout court)?
T'fou vont devoir apprendre à jouer Image

Posted: 25 Feb 2007, 17:13
by orphy
Jelena wrote: Je suis désolé mais il n'y avait rien de normal à pouvoir duoter si facilement des mobs haut niveau juste parce qu'on a un warden.

par contre ca te derange pas que les ranger ou les moine eux se solote ses mobs la ?

Posted: 25 Feb 2007, 17:20
by Virale
(Heu les moines ça marche comme toutes les classes en plusieurs coups sur les non speed :lol: perso j'ai vite abandonné c'est trop lourd ^^

Les rangers, c'est pas une nouvelle)

A savoir qu'il suffit d'un damage deal / tank (merco / ma / proto / moine / warrior / bm ect ect) et un heal tout bête et ça roule, une BT qui sera pas spe olol pwz0r fake DD (entendre les faux proto :lol: ) et qui aura spe heal pourra sans problème assurer cette fonction :wink:

Posted: 25 Feb 2007, 17:30
by Vangeliz
Certaines classes ne se feront jamais du violet, voire du rouge, d'autres oui.

Mais c'est normal.

Certaines classes sont d'ailleurs bien plus utiles en groupe qu'en solo, il n'y aura jamais égalité.

Le seul problème vient du fait que certaines classes soient preque complètes, et d'autres pas ou peu implantées, ou dépourvues de leurs sorts majeurs.


Maintenant peut-être qu'on ne privilégiera plus forcémment le "full groupe avec bt" au profit de petits groupes de joueurs qui savent jouer(et ont envie surtout, combien on voit de groupe avec 1/4 de joueurs afk ou quasi afk), et la perte de la roxitude de la bt est compensée par un xp avec un cap augmenté.

Posted: 25 Feb 2007, 17:58
by Sajer
orphy wrote:
Jelena wrote: Je suis désolé mais il n'y avait rien de normal à pouvoir duoter si facilement des mobs haut niveau juste parce qu'on a un warden.

par contre ca te derange pas que les ranger ou les moine eux se solote ses mobs la ?
Mon proto qui sux il solote bien le glad, ya pas que les moines et les ranger :wink:

Posted: 25 Feb 2007, 18:37
by Jelena
par contre ca te derange pas que les ranger ou les moine eux se solote ses mobs la ?
Mon proto qui sux il solote bien le glad, ya pas que les moines et les ranger
heu quand je parlais de mob haut lvl parlais pas du chef glad hein... ce que je voulais souligner c'est que si tu voulais te faire un mob +/- lvl 90-100 une bt ca te faisait le boulot de 2-3 classes spé heal. Me dis pas que c'est logique que face a un mob lvl 100+ qui mettait des patates a +/- 1000 dégats, le warden il puisse tranquillement absorber 2 coup sur 3 alors que le clerc spé heal il balance 5 heals a 800+ max et apres il est oom. Un warden ca n'a jamais été concu pour remplacer 2-3 healer... d'ailleurs demandez-vous pquoi ils ont vu leurs points de spé augmentés et la spé boubou apparaitre, cest ptete aussi que sur officiel, le warden ca pétait pas des briques.

Posted: 25 Feb 2007, 19:38
by reaverz
Arkay l'a sûrement dit, mais bon je suis pas certain que l'idée était la même:
Chez le thaumaturge, on peut cast certains sorts personnels en courant ou même sur un cheval qui galope, à condition de ne pas changer sa direction.

Posted: 25 Feb 2007, 20:41
by julia
les sorts de la thaumaturge spe terre se sont arranger avec la MAJ?

Posted: 26 Feb 2007, 00:40
by W0okie
Les seuls BT utiles sont celles des RuneMasters, une fois avoir monté la spé afk bt il respec et paf ils sont magos ^^ !
C'est la classe, et c'est chez mid ! 8) 8)