France vs Italie

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Les propos de l'italien étaient peut etre déplacés mais voila l'arbitre à suivi le règlement point barre. De plus Zidane est le capitaine de l'équipe alors il se doit de montrer l'exemple meme si l'italien a pas dit de belles choses c'est pas une raison pour mettre une tête au type (meme si il mérite plus mais la y'a une finale de coupe du monde en jeu quand meme ^^).

lol Mitos, Ihssan aime pas la France bah il est pas le seul et puis c'est son droit d'exprimer son opinion :p (vu votre chauvinisme pas grand monde vous apprécie à l'étranger je pense xD)

Moi j'aimes pas trop l'Italie en foot mais la je suis content qu'ils gagnent car franchement la France championne du monde non merci, deja que vous vous la petez et prenez les non français pour de la merde (en tout cas c'est l'image qu'on a de vous à l'étranger ^^) alors si vous gagnez la coupe du monde mon dieu le mode chauvinisme sera à son apogée :lol: (au lieu de se moquer des autres, faites un peu le point dans votre pays :p)
Last edited by Cocozico on 09 Jul 2006, 23:38, edited 1 time in total.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

On crache pas sur les gens comme ça c'est tout.

Zidane a eu ce qu'il méritait.

L'italien également.

En attendant, notre chauvisme, excuse moi, mais au vu du match de ce soir, je préfère notre chauvisme que la solidarité dans le racisme italien.

Chaqu'un ses convictions, chaqu'un sa fierté ;-)

Quand on regarde le passé, parfois on se dis qu'il est loin... Et au vu de ce soir, on se dis que Mus....... est resté dans le coeur de certain.
Last edited by Mitos on 09 Jul 2006, 23:42, edited 1 time in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

vais etre triste pendant une semaine...

aller un pti mot pour zidane dans ma signature, il le merite ^^
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

la fifa avisera je serait l'italien en question je m'attendrai a de longues vacances a cause de ma suspension.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

a mon avis la fifa ne fera rien du tout
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Cocozico wrote:vu votre chauvinisme pas grand monde vous apprécie à l'étranger je pense xD
C'est vrai que c'est pas logique de supporter son pays. On aurait du supporter l'adversaire, surtout pour une finale de coupe du monde : c'est ce que font tous les autres pays ... non ??

Ridicule comme propos.
Cocozico wrote: deja que vous vous la petez et prenez les non français pour de la merde (en tout cas c'est l'image qu'on a de vous à l'étranger ^^) alors si vous gagnez la coupe du monde mon dieu le mode chauvinisme sera à son apogée :lol: (au lieu de se moquer des autres, faites un peu le point dans votre pays :p)
Oui, comme l'image qu'on a d'etre en beret, une baguette sous la main. Il serait temps de grandir, si t'as pas encore dépassé ce stade de l'image carte-postale caricaturale. De toute facon, ce sont des propos qui n'ont pas leur place ici.

En attendant, pour des gens que tu sembles pas apprécier, tu y joues : sur un serveur francais et avec des Francais.
Last edited by Nowhereman on 10 Jul 2006, 00:36, edited 3 times in total.
Nothing is real
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

les arbitre on rien vu. on le vpois bien sur les video personnes n'a bronché a par les joueurs.

En effet comme dit Dieumenech il y a bien un 4eme arbitre avec la video, et il est en relation avec les autre arbitre grace a l'oreillette. Personne n'avais vu le geste dans l'arbitrage. Soit on met la video soit on la degage. Mais vu toutes les fautes des italiens je suis dégouté.
Alice
Faux Dieu
Discord:

n’importe quoi....

Unread post by Alice »

Franchement ZIDANE respect. :lol:

Il est trop con ce mec, quel BOULET.

Voilà un bel exemple pour tous les jeunes /clap /clap.

La sortie c'est par là Zizi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Voila la réaction d’un vrai BOULET :arrow: la provocation….
J'AVAIS RAISON
Depuis le début je dis que nous allions perdre -_-
Français beaucoup trop sûrs d'eux.
Enfin, surtout les médias. "Préparation physique hors du commun". "C'est sûr, les Français sont plus déterminés que jamais" etc...

De toute façon, Zidane sux -_-.
Petite explication personnelle :p ;
Zidane, voyant la fin du match, savait que nous allions perdre. Si les Italiens gagnaient, et que Zidane était toujours en jeu, les médias auraient dit que Zizou, ne valait plus ce qu'il était. Son image aurait été déteriorée.
MAIS, "grâce" à ce geste, il a pu sortir. DONC, les médias Français diront : "Quelle déception, nous avons perdu ce match parce que Zidane est sorti, et cela a provoqué une répercution sur le moral des joueurs etc... Phrases de ce genre que nous avons l'habitude de voir dans nos journaux matinaux ;)

Le problème est principalement (pour ne pas dire totalement) : LES MEDIAS

Thechaos
Mdr té sûr d’avoir regarder le bon match ?? Pendant les prolongation la France avait beaucoup plus d’occasion contrairement au Italiens qui n’arrivait pas a dépasser la moitié du stade … l’idée de perdre je pense qu’elle était très loin a ce moment la et pour ce qui est des medias MDR le mec joue son dernière matche et a 15min de gagner ça 2eme coupe du monde tu pense vraiment qu’il avait quelque chose a foutre des médias ?? :lol:

La France a gagné et Zidane c'est un dieu du foot.
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

tututu, si la france a perdu c'est ma faute
(trop long a expliker, fallait etre sur irc)

Par contre, franchement, Zidane, respect total !
Il en faut des couilles pour foutre un kick a un mec pdt la finale de la coupe du monde, ca restera dans les annales du foot !

Apres, pour ce que l'italien lui a dit, 2 solutions :
"ce soir j'encule ta mere avec la coupe du monde"
ou bien
"Fais toi expulser maintenant, et demain je te donne une enveloppe avec 1 million d'euros"

Au choix.

Quoi qu'il en soit, le geste de Zidane est inescusable. Mais compréhensible, et je suis sur que j'aurais fait la même chose.

Reconnaissons lui les couilles, et surtout, la force :) Le mec était KO apres le kick.

Trop bon, j'en jubile encore.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

A ce qui parait le joueur italiens la provoqué a plusieur reprise, zidane repondait mais en rigolant ironiquement.
Apres l'italiens la accrocher par le maillot et ils continuaient a se chercher et l'italiens a du l'insulté et zidane a pas resisté..
Voila sque j'ai retenu, chacun ca version on verra ce qu'il dise a la télé.
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by th3chaos »

l’idée de perdre je pense qu’elle était très loin a ce moment la et pour ce qui est des medias MDR le mec joue son dernière matche et a 15min de gagner ça 2eme coupe du monde tu pense vraiment qu’il avait quelque chose a foutre des médias ??
Oui, je pense qu'il en a à foutre. La raison? Vous le savez tous, et ça me désole... (l'argent).
Vous allez me répondre que ce n'est pas l'argent qui lui manque. Mais, étant donné qu'il arrête sa carrière de foot, il en gagnera beaucoup moins de l'argent (pour ne pas dire presque plus...)
Et puis, quite à partir, autant partir dignement. Certes, l'Italien n'aurait jamais du dire ce qu'il a dit, mais Zidane aurait du se retenir :/ (même si j'avoue que je ne me serais pas retenu -_-).
Mais que voulez-vous? C'est sa être une star.
Quoi qu'il en soit, le geste de Zidane est inescusable. Mais compréhensible
Exactement.

Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Vous allez me répondre que ce n'est pas l'argent qui lui manque. Mais, étant donné qu'il arrête sa carrière de foot, il en gagnera beaucoup moins de l'argent (pour ne pas dire presque plus...)
Tkt pas avec ce qu'il a gagner il et ce qu'il a deja il assure ca vie, celle de son fils et ses petit fils :)
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

ALLER LES BLEU §§§

ZizoO a pwnd l'italien 1-0 <o>
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Zidane [1]
Materazzi [0]
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Les Italiens sont juste des charognes :')

Et Zidane qui OS un Italien ça vaut carton violet (supermégakilldedeoufquemêmetamèren'auraitpubattre)

Faudra que quelqu'un en fasse une chanson xD
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply