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Posted: 16 Mar 2009, 15:32
by Mito
Moi je pense que Ashaar a bien résumé le tout.
La dernière MAJ m'a juste fini.
Une bonne partie du staff (pas tous) n'écoutent plus les joueurs et font par rapport à leur degrès de fénéantise...
DAOC sans PR c'était la blague à pas faire, eux ils l'ont fait comme des gens qui réfléchissent.

Posted: 16 Mar 2009, 16:02
by rasgam
Wé, la même conclusion. Staff inexistant ( à part Gagoune )
La preuve, aucun n'a réagit (encore une fois, à part Gagoune sur l'autre post) Ils doivent avoir autre chose à faire, comme d'hab.
Posted: 16 Mar 2009, 16:18
by Ashvins
Si tu veux mon avis, je trouve ça totalement inutile de supprimer des guildes pour relancer le roleplay et l'interaction... Pour les raisons qui ont déjà été évoquées ici.
Il faudrait surtout repenser le mapping, pour réunir les joueurs (plutôt que de supprimer des maps).
Et que les joueurs se bougent, s'organisent et sortent de leurs rivalités mesquines pour animer à leur manière le serveur... Tout ne tombe pas du ciel.
Posted: 16 Mar 2009, 17:05
by Vangeliz
Reunir les joueurs = OSEF
Perso, voir 10 joueurs a embleme, j'en ai rien, mais rien à battre, vu l'absence d'intérêt totale du genre d'interactions qu'on y retrouve.
C'est pas tout d'avoir 100pj co sur le serveur, ou d'avoir 10 15 pj au meme endroit, s'il se passe rien, quel intérêt?
Les statistiques c'est bien mais c'est secondaire, et ça reflete absolument pas ce qui se passe réellement au quotidien.
Donc pour moi, meme si on jouait sur une map avec 100pj et juste 5 guildes, yaurait rien de plus qu'aujourd'hui, si les zones ou ya tout sont safe, si en dehors de ces zones ya que des spots de pex pour les low, et si les 50 se croisent pas.
Avoir moins de guildes pour avoir des guildes plus peuplées, j'y crois pas mais ok.
Quand une gu se ballade a 15, ou a 10, ou meme a 5, actuellement, qu'est-ce qu'elle fait de plus qu'une gu a 2 peons qui pve?
Le nombre il sert à rien presentement, apart à claim/declaim plus facilement/rapidement, mais ça, ça amuse deux secondes et ça va pas occuper des guildes plusieures heures ou plusieurs jours.
Alors avant de vouloir des guilde plus nombreuses, il faudrait deja qu'elles aient une utilité minimale, et ensuite si yavait une enieme purge de guilde, yaurait ptet une ou deux gu useless depuis 4 mois delete, mais vu qu'elles sont useless ou inactives, ça changera rien apart le gc list, donc on regle pas le probleme.
Posted: 16 Mar 2009, 19:26
by Shimin
J'avoue la peste c'était chiant, mais on avait quand même eu un Point de RP à la fin de l'évent

Posted: 16 Mar 2009, 20:18
by elisa
Perso je Kos trois ou quatres fois plus qu'avant et je me prend plus la tête a roleplay quand je veu doom un mec que j'aime pas hrp.
Kos / fpk ce que tu veux c'est devenu "légal" maintenant.
En quoi la maj fait que les regles ont changer sur le hrp et fpk ?

il n'y a plus de PR , mais les regles restent les mêmes .
Et concernant les rapports avec le Staff pas plus tard que il y a 1 ou 2 semaines , Sp4m a réuni tous les chefs de guildes sur IRC avec un dialogue ma foi , sinon constructif au moins attentif à l'aspiration des guildes.
Si je pose une question au Staff j'ai en general une réponse (sauf Gagoune , la vilaine

qui réponds pas à mon dernier message

)
je vois pas bien cette "Absence du staff" ? , sauf ingame mais ça c'est une autre histoire , depuis longtemps et je peux le comprendre.
Posted: 16 Mar 2009, 20:23
by Ashaar
Itachi13 wrote:
Ensuite, vient le staff en lui même. Ben oui, dans tout jeux de rôle, il y à un maitre du jeu qui invente l'histoire et oriente les joueurs. Hors, là j'ai l'impression que les joueurs sont totalement livré à eux-même et du coup ils ont vite fait de faire le tour du rp et retourne à leur routine pve/rvr.
Normal que ce soit plat et sans interêt, le roleplay c'est qu'un grand mur à qui on parle Ig.
Et beaucoup savent que ça n'a pas toujours été comme ça, sinon les joueurs ne s'y accrocheraient pas autant
Posted: 16 Mar 2009, 21:41
by Itachi13
Elisa, je me permet de te faire remarquer quand même que la réunion à eu lieu le 5, on en à parler sur le haut-conseil en tout 4 jours et depuis, plus rien, c'est le néant, on est à nouveau dans le noir le plus total (Et j'ai pas bien vu les décisions du staffs

) . Alors oui, la réunion était intéressante même si on à juste fait un rapide tour des différentes guilde (certaines devait être purge d'ailleurs, mais elles sont toujours présente...) et qu'on est ensuite passer sur le système gvg. Hors, le reste est passé à la trappe.
Tu as des nouvelles de ce qu'on à parler? Perso, je sais même pas si ils en discutent entre eux...
Posted: 16 Mar 2009, 21:44
by rasgam
Nous les joueurs n'avons eu aucunes échos de cette réunion.
Toujours le même probleme... Sur le papier les idées/projets/... sont là, mais en pratique RIEN.
Posted: 16 Mar 2009, 21:51
by elisa
Posted: 16 Mar 2009, 23:04
by Ashaar
On en revient à ce que je disais, ça fait un an (voire deux) que tout n'est que proposition et discution.
Amtenaël c'est(était) Ig que ça se passe, c'est Ig qu'on passait des bons moments, le forum c'était plutôt pour la déconne, le commerce et les nouvelles MAJ sympas.
Remarquez que ça a beaucoup dérivé sur le mur des lamentations et le recensement continuel des problèmes.
Posted: 16 Mar 2009, 23:16
by Itachi13
Toi tu propose Elisa, mais c'était pas ma question

TOI en tant que chef de guilde, que sais tu sur ce qui ce passe suite à cette réunion?
Posted: 16 Mar 2009, 23:29
by elisa
Posted: 17 Mar 2009, 00:52
by Lyra
elisa wrote:
En quoi la maj fait que les regles ont changer sur le hrp et fpk ?

il n'y a plus de PR , mais les regles restent les mêmes .
La règle d'interdiction de meurtre en ville est de ce fait annulée. Le meurtre en ville sera desormais autorisé en dehors de ces quatre villes.
- Annulation de la règle de "parler avant de tuer" reposant sur les points suivants :
Posted: 17 Mar 2009, 01:28
by Ashaar
Content de voir que certains chefs de guildes sont pas au courant des derniers changements.