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Posted: 28 Jan 2008, 17:07
by Squee
Non mais IMO c'est surtout qu'aucune formule est vraie comme il l'a dit dans un precedent topic.

C'est à chaque fois issu d'hypothèses ou speculations. Personne detient la verité tout bonnement parce-que ça fait /rofl Mythic de voir des gens chercher eperduement à trouver "LA FORMULE EXACTE". Ca se trouve elle est à des années lumière de ce à quoi elles ressemble sur DoL ou n'importe quel Freeshard.

Puis bon c'est des probas ... 10% ça veut pas dire qu'une fois tout les 10 coups tu vas forcement bloquer un coup, ça peut se cumuler etc ... bloqué 2 fois 20, 4 fois sur 40, 8 fois sur 80, 16 fois sur 160, c'est sûr que là si tu bloques 16 fois d'affilé et que tu prends 144 patates avec succès après, ça fait reflechir :D

C'est aléatoire, random comme l'ont dit certains :P

Posted: 28 Jan 2008, 17:25
by rasgam
Heureusement que je rerrol luri proto :roll:

Bah j'avoue que quand tu bloque/parre pas durant tout un duel et que le duel d'apres tu le perfect, il y a de quoi se poser des questions :?

Posted: 28 Jan 2008, 17:51
by Vangeliz
C'est simple suffit de voir les guarks, tu peux drop trois fois d'affilée, et avoir zero ongles sur un pull a 20 mobs, pourtant le taux de drop a pas changé entre temps.

Après, là ou c'est important de connaitre à peu près la formule, c'est justement dans une optique d'optimisation.

Imagine qu'en étant spé boubou full buff et mob 4 sous dol il te manque 2% pour caper block en étant 5L, par exemple, bah dans ce cas de figure la, investir dans mob5 serait un gachis vu que tu dépenserai 14points pour gagner 2% effectifs sur les 7% que te files la RA.

Je donne ce cas de figure à titre d'exemple, je pense pas que sans les bonus toa etc. tu cap block aussi vite, mais c'est pour illustrer.

Posted: 28 Jan 2008, 18:04
by akaeliss
Il faut surtout parler d'amte, parce que j'ai remarqué que sur la plupart des autre shard, aucun problème pour block avec un perso opti pour.

Et ou est l'interet de jouer des perso spé def si c'est aussi aléatoire que ça?... :?

Posted: 28 Jan 2008, 18:27
by DarkShade
Le hasard joue mais pas autant que ca, normalement on retrouve facilement les chiffres. Le bloquage sur Amtenael reste extremement bugué et dans le mauvais sens c'est un fait.

J'avais fais un post la dessus d'ailleurs ici

Comme demandé j'ai pas reposté ensuite et j'ai plus les résultats, mais j'avais refait les tests sur 1000 coups et les chiffres étaient toujours similaires, donc need un up du boubou parce que la il n'y a presque aucun interet d'avoir une spé défensive.

Posted: 28 Jan 2008, 18:34
by Loctar
D'ailleur que ca soit pour loot, craft, bloquer, ou parrer, sur amte tout ce qui marche au hasard est bisare

Posted: 28 Jan 2008, 18:34
by Anglos
C'est l'intérêt du hasard :lol:

Posted: 28 Jan 2008, 19:04
by Loctar
Style quand tu craft des truc rapide tu sort pas de masterpiece et quand du craft un truc long c mieu

Posted: 28 Jan 2008, 23:19
by akaeliss
DarkShade wrote:Le hasard joue mais pas autant que ca, normalement on retrouve facilement les chiffres. Le bloquage sur Amtenael reste extremement bugué et dans le mauvais sens c'est un fait.

J'avais fais un post la dessus d'ailleurs ici

Comme demandé j'ai pas reposté ensuite et j'ai plus les résultats, mais j'avais refait les tests sur 1000 coups et les chiffres étaient toujours similaires, donc need un up du boubou parce que la il n'y a presque aucun interet d'avoir une spé défensive.

+1


En espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd...

La suprématie des Champions et autre Thane au dégâts surboosté mais a la def quasi nul ca commence a bien faire

Posted: 29 Jan 2008, 03:45
by Anglos
A parceque logiquement un palouf devrai tué un champi :shock: ?? Ce serai nouveau ca :lol: t'est test tu les a fait avec buffs aussi ? Parceque faut pas oublié qu'a la base c'est un jeux de groupes

Posted: 29 Jan 2008, 08:35
by DarkShade
Anglos wrote:A parceque logiquement un palouf devrai tué un champi :shock: ?? Ce serai nouveau ca :lol: t'est test tu les a fait avec buffs aussi ? Parceque faut pas oublié qu'a la base c'est un jeux de groupes

Ben moi je vais prendre ta question dans le sens inverse, pourquoi un paladin ne pourrait il pas tuer un champion ?
Que Daoc soit un jeu de groupe ca change rien c'est pas pour cela qu'il faut laisser les classes bouclier dans la ***** :roll:
Même si vous voulez considérer le paladin comme un personnage uniquement défensif, faudrait peut être lui donner les outils pour, à savoir un taux de bloquage normale ou l'accès au BG.
D'ailleurs sur serveur officiel j'ai souvent croisé des paladins défensif, offensif et hybride redoutable.

Quant aux buffs ils jouent sur le weaponskill, et donc les chances de pénétrer les défenses adverses, mais avec les weaponskills de moule que tout le monde se trimbale sur amtenael je peux te garantir que ca doit pas jouer beaucoup.

Et pour ceux qui croient encore au hasard voila de quoi réviser un peu.

Posted: 29 Jan 2008, 08:45
by KULGAR
Anglos wrote:Parceque faut pas oublié qu'a la base c'est un jeux de groupes
(A la base c'est un mmo tu y fais ce que tu veus bug/grp/solot...)

Et oui un paladin peut tuer un champion, si il peut bloquer

Posted: 29 Jan 2008, 12:31
by akaeliss
A ce que je vois, je ne suis pas seul a penser ça, a quand une up? :?:

Posted: 29 Jan 2008, 13:33
by Anathorne
Aldenyss est un palouf :)
A mob IV.. V.. avec 50 en boubou plus quelques points, pas grand chose devrait passer.. et pourtant, et pourtant, c'est pas le cas.

Posted: 29 Jan 2008, 16:06
by Dre
...

Quand vous parlerez du bug, j'arrêterais de lock...

Edit: Dans le sens, parler du bug que vous poster et pas de votre vie... (Il y en a qui comprenne pas on dirait... :roll:)