Page 3 of 4
Posted: 02 Apr 2007, 14:19
by Vangeliz
Faut bien débattre un peu, même sur des conneries :p.
Tiens on peut élargir un peu pour stimuler son esprit.
Pourquoi ne pas avoir une mort "provisoirement permanente", dans le sens ou on ne peut pas /rel, mais que le cadavre reste au sol tant qu'on ne l'a pas réanimé?
Ou alors quand on meurt on se retrouve avec 1 de constitution pendant 14h irl, de sorte qu'on puisse jouer tranquil, mais qu'on soit vraiment en carton? :p
Posted: 02 Apr 2007, 16:24
by KoRn974
Non.
Bah on est dans un jeu, s'tu veux kiffer à risquer *ton existance* bah vas faire ça IRL^^. Au moin tu sera RP là c'est irreversible
.
Quand tu joue à n'importe quel jeu t'es *immortel*.
Start==>Charger partie.
Posted: 05 Apr 2007, 14:49
by skolvane
Ce qui serait fun par contre!
C'est de supprimer la commande /release
Et de supprimer le timer d'autorelease.
Et si on déco/reco, on est toujours mort.

Posted: 05 Apr 2007, 15:14
by Sdia
Non, :p j'ai pas monté un perso pour le perdre en me faisant fpk par un boulz

...
Posted: 05 Apr 2007, 15:15
by Ylithium
skolvane wrote:Ce qui serait fun par contre!
C'est de supprimer la commande /release
Et de supprimer le timer d'autorelease.
Et si on déco/reco, on est toujours mort.

Arf...quelle blague *rit jaune*
Posted: 09 Apr 2007, 17:04
by Shalika
Contre...les raisons ont toutes étés dites dans les autres posts. Ça reste un jeu, faut pas oublier...
Posted: 09 Apr 2007, 18:39
by Argonos
Cyde wrote:la question ne se posait pas sur vos(nos) persos actuels...
Et bien sur, ca ne se posait pas pour Amtenael, ni pour aucun serveur, juste pour satisfaire ma curiosité, voir si des joueurs seraient pret a jouer un RP sur DAOC comme ceux que j'ai pu faire sur table.
Daoc n'est pas un JdR sur table. Certes il y a du roleplay mais il y a aussi le côté gameplay du jeu qui ne peut pas être mis à l'écart, et je ne pense pas que l'on vienne jouer à daoc pour créer un perso, le faire évoluer, et le supprimer à la première "mort gameplay". Contre, si j'avais envie de jouer pour supprimer un perso à la première mort, je jouerais sur table

, et pour le fait qu'un perso mort gameplay revive en rp, il y a déjà eu pas mal de débats là dessus.. j'ai adopté le fait de dire que le perso tombe après avoir été blessé grièvement, pas de mort là dedans donc et pas de rp "superman"

.
Posted: 09 Apr 2007, 18:41
by Purple
C'est un jeu ... Et monter 50 sans /rel est impossible.
Posted: 09 Apr 2007, 18:50
by Batouka
Vote non...
Sondage et non un débat... donc aucun arguments a l'appuis...
Posted: 09 Apr 2007, 21:58
by Mellion
Je dis non comme Batouka sinon il aurait jamais eu l'occasion de jouer

Posted: 09 Apr 2007, 23:24
by souron
non car deja au level 1 a 5 tu meurt deja, alors imagine toi au level 49,999 un mob et tu up 50 et là le mob te tue... tu va serieusement recommencer un perso alors que tu es si pres du but?
Certes on est sur un serveur RP mais oublions pas que nous sommes sur un jeu...
A ce propos Cydge tu est morte souvent donc delete ton perso

Posted: 10 Apr 2007, 02:27
by Asenar Lunin
non mais Cydhe c'est une demone (enfin, il vous expliquera ça mieux que moi, parce que parait qu'il faut faire un rite magique pour la faire revivre) :p
Toujours contre sinon. C'est pas un MMORPG sinon.
Posted: 10 Apr 2007, 08:18
by Odah
je pense que si on veut en arriver à ça, faudrait faire ça sur fond de instant 50.
Sinon , il est évident que plus personne ne jouerait
Posted: 10 Apr 2007, 08:53
by Owiveth
j'ai voter non, cette idée c'est n'importe quoi....
Posted: 10 Apr 2007, 09:02
by Trevors
pourquoi ne pas creer un item qu'on gagne grace a une quete au level 5 qui permettrai de lier un personnage a un bind ?
si on ne possede pas l'item on ne pourrais pas binder
avec les quetes actuel on up level 7 en 30 minutes, ca ne serais pas un reelle handicap et ca permettrais de justifier les pierres
