Commande /release
Faut bien débattre un peu, même sur des conneries :p.
Tiens on peut élargir un peu pour stimuler son esprit.
Pourquoi ne pas avoir une mort "provisoirement permanente", dans le sens ou on ne peut pas /rel, mais que le cadavre reste au sol tant qu'on ne l'a pas réanimé?
Ou alors quand on meurt on se retrouve avec 1 de constitution pendant 14h irl, de sorte qu'on puisse jouer tranquil, mais qu'on soit vraiment en carton? :p
Tiens on peut élargir un peu pour stimuler son esprit.
Pourquoi ne pas avoir une mort "provisoirement permanente", dans le sens ou on ne peut pas /rel, mais que le cadavre reste au sol tant qu'on ne l'a pas réanimé?
Ou alors quand on meurt on se retrouve avec 1 de constitution pendant 14h irl, de sorte qu'on puisse jouer tranquil, mais qu'on soit vraiment en carton? :p

Non.
Bah on est dans un jeu, s'tu veux kiffer à risquer *ton existance* bah vas faire ça IRL^^. Au moin tu sera RP là c'est irreversible
.
Quand tu joue à n'importe quel jeu t'es *immortel*.
Start==>Charger partie.
Bah on est dans un jeu, s'tu veux kiffer à risquer *ton existance* bah vas faire ça IRL^^. Au moin tu sera RP là c'est irreversible

Quand tu joue à n'importe quel jeu t'es *immortel*.
Start==>Charger partie.
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Daoc n'est pas un JdR sur table. Certes il y a du roleplay mais il y a aussi le côté gameplay du jeu qui ne peut pas être mis à l'écart, et je ne pense pas que l'on vienne jouer à daoc pour créer un perso, le faire évoluer, et le supprimer à la première "mort gameplay". Contre, si j'avais envie de jouer pour supprimer un perso à la première mort, je jouerais sur tableCyde wrote:la question ne se posait pas sur vos(nos) persos actuels...
Et bien sur, ca ne se posait pas pour Amtenael, ni pour aucun serveur, juste pour satisfaire ma curiosité, voir si des joueurs seraient pret a jouer un RP sur DAOC comme ceux que j'ai pu faire sur table.

C'est un jeu ... Et monter 50 sans /rel est impossible.

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr
Je dis non comme Batouka sinon il aurait jamais eu l'occasion de jouer 

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
non car deja au level 1 a 5 tu meurt deja, alors imagine toi au level 49,999 un mob et tu up 50 et là le mob te tue... tu va serieusement recommencer un perso alors que tu es si pres du but?
Certes on est sur un serveur RP mais oublions pas que nous sommes sur un jeu...
A ce propos Cydge tu est morte souvent donc delete ton perso
Certes on est sur un serveur RP mais oublions pas que nous sommes sur un jeu...
A ce propos Cydge tu est morte souvent donc delete ton perso

-
- Maître Absolu
- Discord:
pourquoi ne pas creer un item qu'on gagne grace a une quete au level 5 qui permettrai de lier un personnage a un bind ?
si on ne possede pas l'item on ne pourrais pas binder
avec les quetes actuel on up level 7 en 30 minutes, ca ne serais pas un reelle handicap et ca permettrais de justifier les pierres
si on ne possede pas l'item on ne pourrais pas binder

avec les quetes actuel on up level 7 en 30 minutes, ca ne serais pas un reelle handicap et ca permettrais de justifier les pierres