post inutil a voir pour les GBs R0xX0Rs
Fijn > lvl 2 > 1 minutes et 5 secondes 

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Yaug : Euh perso j'ai plus le souvenir exact mais sans doute enormement vu qu'il y'avait pas de Stun, ni Mezz, ni PoM, ni HoT implenté à l'epoque xD 
Doit être à peu près 18 days par là avec beaucoup d'afk quoi MdR
Squee : 5 days, 7 hours, 24 min pour le niveau 50 (comme Mat, j'ai plus le screen par contre, formatage depuis le temps oblige ^^). Enchainer les task jusqu'au level 20 à une vitesse folle, puis beaucoup de solo et du groupe quand ça valait vraiment le coup uniquement

Doit être à peu près 18 days par là avec beaucoup d'afk quoi MdR

Squee : 5 days, 7 hours, 24 min pour le niveau 50 (comme Mat, j'ai plus le screen par contre, formatage depuis le temps oblige ^^). Enchainer les task jusqu'au level 20 à une vitesse folle, puis beaucoup de solo et du groupe quand ça valait vraiment le coup uniquement

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël