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Posted: 26 Jul 2005, 19:16
by Trevors
moi perso j'enchaine toujours le orange / rouge avec mon nain et ca depuis 2 mois

Posted: 26 Jul 2005, 19:19
by Ocean
Oui les mob ne sont pas tous comme ca . plus ils sont haut lvl , plus tu snes la différence . les demos je les vois rouge , ca ne les empeche pa de me tuer en 6 coups...
PS : ej suis vicking wariror lvl 50

Posted: 26 Jul 2005, 21:51
by Ellion
Thorwall wrote:bizarre :shock:

avec un full groupe lvl 32-38 on a pexer au demos et on a chainé.

On n'avait meme pas de vrai tank.

toujours est-il qu'on a réussi bien que la puissance des mobs soient plus forte à tenir sans mort...


+++
tu déconne :shock: :shock:

sinon j'ai une petite idée, il y a plein de lvl 40+ qui voudrait chasser mais on ne se retrouve jamais en même temps et on ne sait pas toujours qui est de son lvl

parce qu'on a fait un groupe ce matin au demos et il y en a que j'avais jamais vu parce que tous les lvl 30+ avant la maj non pas arreté de xp

donc je pense qu'il faurdai tenté de se retrouvé a 8 lvl 40+ pour faire des groupé équilibré (je ne sais pas encore comment on va s'y prendre :roll: )

et sinon maintenant, c'est fai que l'xp est plus dur mais si tu as envie d'etre 50 tu continuera même si c'est difficle

et puis les nouveau lvl 50 auront plus de mérite que les anciens même si cela ne leur apporte rien

Posted: 26 Jul 2005, 22:59
by mouton
Malkavien wrote:non ce n'est pas possible.

De plus les artefacts etc, c limite honteux, c vraiment un truc de GB pour donner envie aux joueurs de continuer de payer leur abonnement.

Et puis dans tous les mmorpg, la difficulté n'est pas linéaire, mais exponentielle, c'est ce qui fait l'intéret du jeu.
Malkavien wrote:non ce n'est pas possible.

De plus les artefacts etc, c limite honteux, c vraiment un truc de GB pour donner envie aux joueurs de continuer de payer leur abonnement.

Et puis dans tous les mmorpg, la difficulté n'est pas linéaire, mais exponentielle, c'est ce qui fait l'intéret du jeu.
Ecrit deux fois, à deux endroits dans ce post. Ca a été discuté entre joueurs/MJs, MJs/Admins, joueurs/Admins, Guildmaster/MJs/Admins, c'est bon, vous connaissez tous la réponse, c'est non, et ce n'est aps un choix des admins d'amténaËl d'avoir implémenté ça, c'est DOL.

Pour els réclamations, dolserver.sourceforge.net . Ce n'est pas qu'une histoire d'avoir raison de part son statut, et ce n'est pas la première fois que c'est dit. EN esperant ne plus voir ce genre de topic.

Bonne chasse.

Posted: 26 Jul 2005, 23:03
by Asenar Lunin
Et puis dans tous les mmorpg, la difficulté n'est pas linéaire, mais exponentielle, c'est ce qui fait l'intéret du jeu.
J'avais envie de souligner la partie la plus importante

Posted: 27 Jul 2005, 18:49
by dams
rooooo je pourrais meme pu jouer avec les demoniaques c'est triste ...
et oui avant la MaJ je les solotais, incroyable pour une classe hybride m'a-t-on dit ... donc je pense que maintenant c'est redevenu raisonnable ...

Par contre mettre en place un systeme du genre plus on chasse ici plus le mob nous fait de dommages ... nan ?

Posted: 27 Jul 2005, 20:40
by LittleG
Le post que j'avais fait à ce propos lorsque la MAJ avait été faite n'avait abouti à rien donc pourquoi celui-là ...

Posted: 27 Jul 2005, 22:00
by Intouch
C'est vrai que je vois beaucoup moins de groupe au demos, c'est dommage, mais bon, faut faire avec :)




Les demos je les solotent toujours (je suis hybride) !!!!!!!! Rien n'est impossible 8)

Posted: 28 Jul 2005, 08:20
by potemkine
Moi personelement je trouvait deja assez dur de monter un perso 50 avant la maj, mais la ca releve de l'impossible. Je comprend que c'est pas la faute des admin mais le gros probleme c'est qu'on as rien pour compenser le puissance accru des mobs d'ou la grosse difficulté.
Apres tout le but de creer un perso c'est de voir sa pleine mesure et ce au level 50, la on enleve presque l'essence même du jeu et quoi qu'on en disent je vois ou cela est contraire au rp. Je trouve dommage pour les nouveaux joueur de savoir que leur perso de sauras jamais 50 a moin qu'il passe un temps fou a xp xp xp et ce pendant de tres tres longue heure et même la je doute que ce soit possible.
D'ailleurs je doute qu'un seule personne depuis la maj soit arriver 50 qui date d'un mois et je pense que cela suffit pour prouver que la difficulté actuelle est trop enorme.C'est pas etre GB de vouloir avoir son perso level 50 alors dans ce cas plus de 75 % du seveur serais GB.
Je ne repete je sais que cela est pas dus au admin mais aurais t-il une hypothetique solution comme baisser la force des mobs ( je sais pas si cela est possible c'est juste une question) ou tout autre arguments qui rendrais la diffculté exponentiel et non pas comme actuellemnt impossible.

Posted: 28 Jul 2005, 08:59
by Asenar Lunin
potemkine wrote:Moi personelement je trouvait deja assez dur de monter un perso 50 avant la maj, mais la ca releve de l'impossible. Je comprend que c'est pas la faute des admin mais le gros probleme c'est qu'on as rien pour compenser le puissance accru des mobs d'ou la grosse difficulté.
Un ami a monté un perso lvl 50 avant MàJ en moins de 2 semaines

Posted: 28 Jul 2005, 09:20
by Galdenos
IL est fou ton ami... il était nourri par intravéneuse en restant sur le PC ou quoi??

Posted: 28 Jul 2005, 10:11
by Even
Asenar Lunin wrote: Un ami a monté un perso lvl 50 avant MàJ en moins de 2 semaines
deux solutions :

- Soit il a profiter de la dizaine de jours ou le script anti PL a foiré

- Soit il a utilisé la fonction /ChFaisDesMitos qui marche très bien...

Posted: 28 Jul 2005, 10:23
by Ellion
Asenar Lunin wrote: Un ami a monté un perso lvl 50 avant MàJ en moins de 2 semaines
2 semaines hum :roll: :roll:

il était lvl 49 non?

Posted: 28 Jul 2005, 10:41
by Lucina
IL est fou ton ami... il était nourri par intravéneuse en restant sur le PC ou quoi??
De suite les grands mots....
Si tu connais ton perso..que tu le gères bien..tout est possible..
Le bon template..La bonne armure..La bonne arme...les points bonus etc..et hop c'est possible! :wink:

Mais bon j'avoue que je me pose la question de cet interet à vouloir devenir level 50 en si peu de temps..sachant que c'est un jeu RP :roll:

Posted: 28 Jul 2005, 10:46
by Dellgyad
Ya pas trop de probleme, a mon gout.

Scenaristiquement parlant, un monstre puissant affrontera facilement un gros d'aventurier, en blessant mortellement deux d'entre eux au moins... Car ces aventurier sont avant tous humanoides, et pas super puissant.

En terme de jeu , rpg video ou jdr papier, un monstre de haut niveau combattant un groupe de joueur/personnage de plus bas niveau, affligeras de puissant coup , blessant fortement les perso. Et comme il s'acharne sur un, tendis que le groupe tente de lui infliger ds dégats critiques, la victime se prend les coup comme s'il été seul face a elle... ce qui est logique.

En meme temps, la plupart du temps, un monstre est plus fort qu'un Humanoide quelconque.

Le probleme viens de la vision des joueurs, en réalité... car ils se pensent peut etre trop invincible car ils ont passé leur temps a buter du jaune tout seul sans jamais mourrir.

sur ce =)