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Posted: 11 Jul 2005, 11:18
by Tsynah
Khyldrim wrote:Pour ce qui est des FPK, il y a toujours la touche - du pavé numérique ainsi que l'e-mail à un GM...
Rien à rajouter.

S'il y a des raisons RP, c'est bon, si c'est juste pour faire chier, bah tampis pour eux.
Posted: 11 Jul 2005, 11:22
by Lucina
Déjà vu le soir à Emblme..3 ou 4 qui passent 2 voir 3 heures de duels entre eux..c'est grisant
Les duels..ce n'est même pas pour le plaisir qu'il le font mais pour les Points de Royaume (RR XP)...histoire d'etre 100 % en level, craft, et Points de Royaume..pfff
Oui l'Auto-release supprimé serait pas mal...ou une mise en place de 2 à 3 par jour..cela calmerait bien les ardeurs..
De plus la mort et le Release est totalement HRP..ou alors il faut la jouer fine pour que cela soit RP..
Pas évident de trouver d'autre solution..

Posted: 11 Jul 2005, 11:25
by Dellgyad
C'est pas faux ^^
Ce qui serait pas mal non plus, c'est d'avoir des point qui se gagnent a chaques meurtres opéré (idée deja développée, il me semble).
Ces point de meurtres, plus vous en avez, et plus les gardes pnj des villes vous attaquerons facilement (et les marchand refuserons de vous parler ^^) et/ou les joueur, avec un pnj "chasseur de prime" , dirait que tel ou tel personne a autant de point de meurtre, et ils pourrait aller leur regler leur compte, afin d'obtenir , celon le nombre de point de meurtre qu'il avait, une certaine somme d'argent ^^ ?
Posted: 11 Jul 2005, 11:39
by Uzah
J'aime beaucoup ce que tu proposes Dellgyad
C'est pas normal de voir des meurtriers -connus de tous- se balader en toute impunité en ville, sous prétexte que la zone est sacrée.
Cependant, avec le GVG (en partant du principe que les crimes commis sur Demetria ne comptent pas), il faudrait que la barre soit assez élevée quand même pour ne pas pénaliser trop de monde, mais seulement ceux qui abusent. Les assassins, du fait de leur profession, devraient alors s'organiser pour avoir des commis qui iraient acheter ce dont ils ont besoin en ville, et se retrouveraient dans des cachettes à l'extérieur des villes.
Ou alors de pouvoir reperdre des points de meurtre pour se refaire une virginité (par exemple, pour chaque jour IRL passé, on est "pardonné" d'un meurtre commis).
Posted: 11 Jul 2005, 11:43
by Dellgyad
Les GvG sont tous de meme des meurtre, certes perpétré RP parlant, pour une cause qui leur tiens a coeur, mais ce sont des meurtres.
Un "criminel de guerre", a mon gout, est tout autant meurtrier qu'un assasin.

Posted: 11 Jul 2005, 12:10
by Jelena
Dellgyad wrote:Les GvG sont tous de meme des meurtre, certes perpétré RP parlant, pour une cause qui leur tiens a coeur, mais ce sont des meurtres.
Un "criminel de guerre", a mon gout, est tout autant meurtrier qu'un assasin.

Non, la vision que j'ai de l'époque médievale est différente ( mais peut etre érronée). Un meurtre lors d'une guerre est pour moi totalement différent d'un crime civil. Deja parce que une gvg est décidée par les chefs des guildes et non par les simples membres de la guilde. Pour moi, les criminels de guerre sont seulement les chefs dans ce cas la. Et encore c'est pas crédible. Il ne faudrait que ca soit que les chefs vaincus.
Imaginez au Moyen Age apres une guerre, les vainqueurs retournent au bercail, et la les gardes du chateau les attaquent parce qu'ils sont des meurtrier, et les marchands refusent de faire affaire avec ce genre de "criminels".
Pour moi c'est l'inverse qu'il se passe, les vainqueurs sont acclamés, les plus grands "criminels de guerre" sont promus chevaliers, on leur offre des terres et sont respectés par toute la population.
Et pour finir un criminel de guerre ce n'est pas qu'un simple meurtrier, c'est une personne qui n'a pas respectée les regles relatives a la guerre. (parce que sinon le TPI apres une guerre il en aurait du boulot a juger tous les soldats qui ont commis des meurtres

)
Posted: 11 Jul 2005, 12:26
by Dellgyad
C'est vrai...
Seulement, ca marche dans le cadre de guerre inter-royaume.
Je ne pense pas qu'un Légionnaire qui as tuer une treintaine de defenceur de la lumiere, va etre acclamé en héro parce qu'il a tuer du monde pour le mal et le chaos, par exemple.
Posted: 11 Jul 2005, 12:35
by Alice
Khyldrim wrote:Pour ce qui est des FPK, il y a toujours la touche - du pavé numérique ainsi que l'e-mail à un GM...
"You was just killed by Nain 1085"
il a juste a deco et reco comme Nain 1296
Tsynah wrote:Et pourquoi ne pas appliquer les pertes d'xp et de points de constitution en PvP? Après tout c'est un combat comme avec des monstres.
Deja en place
Posted: 11 Jul 2005, 12:42
by Dellgyad
Et pourquoi ne pas appliquer les pertes d'xp et de points de constitution en PvP? Après tout c'est un combat comme avec des monstres.
et pourquoi pas la perte d'un niveau

?
Posted: 11 Jul 2005, 12:45
by blorkenborg
Alice wrote:
Tsynah wrote:Et pourquoi ne pas appliquer les pertes d'xp et de points de constitution en PvP? Après tout c'est un combat comme avec des monstres.
Deja en place
J'avais pas remarqué ca...
Posted: 11 Jul 2005, 12:50
by Asenar Lunin
D'accord avec Dellgyad:
-pour ressuciter il faut attendre la fin du temps reglementaire (5-10 minutes) : pourquoi on y a pas pensé avant; et pourquoi c'est toujours pas implanté ?!?!? 
-points de "réputation": plus on tue des gens plus on est considéré comme un meurtrier par les gardes. Et ça pourrait marcher en fonction du lieu de la carte ou l'on se trouve: si on tue surtout sur la carte d'emblème, les gardes d'emblème et du reste de la carte nous attaqueront
-et puisqu'on y est, si ce système est implanté, virer la règle "si on tue en ville on va en prison", mais par contre si un garde pnj nous tue on va a la prison par contre 
Posted: 11 Jul 2005, 13:08
by Dellgyad
Donc en somme, il faudrait instauré ...
-un systeme de point de réputaion
-suprimer la commande release ou la limité a 2 ou 3 fois par jour(irl)
-mettre une perte de point d'experience a la mort durant un PvP
-Accentuer les effets de l'illness (le rendre eprmanent apres une mort)
pour que ca soit plus pénalisant ?

Posted: 11 Jul 2005, 13:24
by Uzah
Dellgyad wrote:Donc en somme, il faudrait instauré ...
-un systeme de point de réputaion
<== je suis pour, après tout la réputation va et vient en fonction de ses actes. Quelqu'un qui a mauvaise réputation, se fait oublier quelques temps avant de ressortir au grand jour
-suprimer la commande release ou la limité a 2 ou 3 fois par jour(irl)
<== pour aussi, la limiter à deux ou trois fois.
-mettre une perte de point d'experience a la mort durant un PvP
<== heu... celui qui meurt durant le PVP c'est déjà bien souvent le moins fort, si en plus on lui retire de l'XP. On ne choisit pas toujours de finir égorgé ^^
-Accentuer les effets de l'illness (le rendre eprmanent apres une mort)
<= La, je ne comprends pas.. Permanent ? C'est à dire ?
pour que ca soit plus pénalisant ?

Posted: 11 Jul 2005, 13:42
by Dellgyad
Permanent ? C'est à dire ?
En fait, quand on meurt et que l'on release, il y a un rez illness qui nous est infligé. Je dit "permanent" dans le sens qu'il reste apres une deco/reco, car là, il suffit de quitter et de revenir pour retrouver toute sa puissance, et retourner au combat comme si de rien n'était.
Posted: 11 Jul 2005, 13:53
by Snorn
Edit.