L'histoire commence par la présentation d'un homme, un magicien exactement, qui decida de se révolter contre toutes les personnes qui ne font rien pout lui et qui pourtant sont censées et se vantaient d'accomplir cette tache. Oui, je parle des dieux et des rois. La commence une guilde qui au debut n'est pas très puissante mais qui finira par l'être. Je vais vous conter cette histoire... :
Le magicien rentra dans une taverne, car il savait que cela serait l'endroit ou il trouverait le plus de monde. Il s'écria: "Tavernier ! Une bière" .Il la but a toute vitesse pour se donner du courage puis cria:
" LES DIEUX ET LES ROIS SE MOQUENT DE VOUS, REVOLTONS NOUS, FAISONT LEUR PEUR POUR QU'ILS NOUS PROTEGENT COMME IL DEVRAIENT DEJA LE FAIRE. IL SE VANTENT DE NOUS PROTEGER ALORS QUI NE LE FONT PAS ,VENEZ ET PARTONS POUR ETRE PLUS FORTS, ET ENSUITE REVENONS NOUS VENGER SUR CES TERRES. QUI M'AIME ME SUIVE !"
Et la seulement 8 hommes le suivirent ,il n'était pas puissant mais allait le devenir.
8 jours plus tard l'homme arriva avec ses 8 compagnons sur les terres d'Emblème et cria au centre: "VOUS VOYEZ NOUS NE SOMMES PAS MORTS, LES DIEUX ON PEUR DE NOTRE PUISSANCE VENEZ ET SUIVEZ NOUS."
La commence l'histoire des <Sans foi ni loi> et elle n'est pas prète de se terminer.
REGLES DE LA GUILDE:
1)TOUJOURS AIDER SON FRERE ET TOUTE PERSONNE APPARTENANT A LA GUILDE.LA MORT D4UN FRERE DEVRAT ETRE VENGER A PART SI LA MORT EST ARRIVEE SUITE A UN DUEL OU A UN HRP
2)ETRE CALME ET RP EN TOUTE CIRCONSTANCE
3)TOUJOURS RESPECTER ET VANTER SA GUILE SANS JAMAIS EN DIRE DE MAL
4)toujours respecter les règles ecrites au dessus
RECRUTEMENT ET BUT DE LA GUILDE:
1)LE RECRUTEMENT SERA FAIT PAR TEST RP ET CONNAISSANCE DES REGLES
2)GUILDE DU BIEN ET DU MAL TOUT DEPENDS DU SUJET
3)GUILDE QUI RECRUTE TOUTE RACE ET TOUT ARRIVANT DE N'IMPORTE QUELLE REGION
L'EMBLEME EST UNE EPEE CROISANT UNE CLE, CLE DE LA LIBERTE AVEC L'EPEE QUI REPRESENTE LA REVOLUTION
voila mon BG il est petit mes ma pris du temps de reflexion alors s'il vous plait axepter le snif
/beg
