[BG] Adalrik

L'histoire d'Amtenaël
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

tres beau BG mais il est pour Daoc de GOA pas celui d'amtenael a 1 er vu
:)
car oui en effet depuis peu Amtenael a un BG qui est different du BG de Mythic

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3856

bonne chance pour ton nouveau BG :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

il est pas fini le BG d'amtenael ....
de plus il faut savoir que je n'ai JAMAIS lu le BG de GOA
tout ce que j'écrit provient de mon imagination et de l'histoire des chevaliers de camelot
jusqu'a ce que amtenael est un BG complet, mon BG perso est tout a fait valable ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

donc le BG de mythic ce passe apres la mort du roi arthur pendragon a ce moment les trois royaumes veulent prendre le pouvoir sur les deux autres donc les guerres et le rvr voila pour resumer le BG de GOA :)

par contre sur Amtenael il est vrai que le bg n'est pas fini, mais si j'ai bien compris ils veulent un BG different de goa donc sans le roi arthur ni la legende de la table ronde et autres a moins qu'il ai change d'avis entre temps.

d'ailleur Sp4m a dit :
Je trouve qu'on peut tout a fait inventer notre BG a 100% et cela en oubliant arthur dans un monde parallele ... (02/10/04)

donc je ne fais en gros que repeter ce qui a ete dit dans des vieux post
je ne veux pas faire ca pour te casser ton BG car moi meme je suis Fan des arthuriades :)
Aldrick Assassin
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

on verra quand le BG d'amtenael sera fini ...
et quand au BG que tu as mis c'est celui de trials of atlantis ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
Image
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

ben non c'est le BG de Daoc :) donc le BG de TOA
Aldrick Assassin
Abigail
Petit Bill
Discord:

Unread post by Abigail »

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
le néant vous salut ! ô âmes mortelles.
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Gwyddion wrote:ben non c'est le BG de Daoc :) donc le BG de TOA
bon de toute facon tant que le bg de amtenael sera pas fini mon bg est valable

bientot la suite mais pas sur aujourd'hui ^^
Image
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

et si jamais il arrive a le finir un jour, et que ton BG n'est plus valable. Donc en gros tu vas faire une pirouette pour dire que ton troll a vecu dans un reve
Aldrick Assassin
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

t'inquiete pas j'ai l'imagination suffisamment debordante pour trouver une solution ^^
Image
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

ne prefere pas repondre a la perche qui a ete tendu :p
Aldrick Assassin
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Quatrième partie

Après une bonne nuit de repos, je me réveillais dans mes appartements, et je me préparais à vivre ma première journée en tant qu’apprenti chevalier de Camelot.
Une foule immense, semblable a une fourmilière, serpentait au travers des rues.
Malgré le nombre impressionnant de personnes présentes, la circulation s’avérait plutôt facile et je me dirigeais vers l’école afin de prendre mes premiers cours d’anglais.

(NB : Malgré le récit en français, n je rappelle que nous sommes en Angleterre de Camelot, c’est pour cela que mon héros apprend l’anglais et non le français ; Malgré cela, le récit restera totalement en français pour les non anglophones)

L’école de Camelot où l’on m’avait envoyé se trouve être l’université, bâtiment impressionnant de longueur, sûrement un bon demi-miles, de l’extérieur ce bâtiment ressemble étrangement a une énorme bibliothèque de savoir.
Les vitres des salles de cours luisaient au soleil brillant du matin clair de Camelot, et j’entra alors dans ce bâtiment par la porte principale faite de bois sculpté avec différentes références au savoir tels que des livres ou encore des vieux parchemins.
Le couloir principal était carrelé d’un magnifique marbre noir et blanc, et les portes des salles de cours étaient faites de cèdres vermillon, on pouvait voir à l’intérieur grâce à des fenêtres donnant sur le couloir principal.
Une salle de cours m’était réservée et un professeur de lettre m’y attendait afin de m’enseigner l’anglais.
Cette salle était emplie de table d’universitaires ainsi que de chaises comme toutes les salles de l’université, il y avait un tableau noir derrière le bureau du professeur qui était situé sur une estrade de bois, les traces de craies récemment effacées subsistaient sur le tableau, ainsi que l’alphabet écrit à la fois en majuscule et en minuscules, dans une jolie écriture soignée.
Le professeur se tenait debout sur son estrade, impressionnant de grandeur grâce à son piédestal, bien qu’il ne me dépasse pas, je sentais son pouvoir de domination sur moi, et je m’asseyais silencieusement et respectueusement.
Il s’adressa tout d’abord a moi dans ma langue natale :
- Bienvenue a vous, Jackoneill, je suis votre professeur de lettres anglaises, j’espère pouvoir vous donner le meilleur enseignement possible ; dit-il sur un ton posé et calme.
- Je vous écouterais attentivement et ferai de mon mieux afin d’apprendre votre langage, monsieur ; lui dit-je.
- Très bien alors commençons sans plus tarder.

Et je commença mon premier cours d’anglais, il dura jusqu'à midi, puis j'alla déjeuner et je revins l’après midi afin de continuer ce cours captivant, qui m’apprit beaucoup de choses sur la langue anglaise.
Après deux semaines de cours intensifs, je maîtrisai enfin la langue anglaise, et je m’apprêtais à me rendre dans l’école de chevalerie afin de suivre un enseignement auprès d’un maître d’arme réputé.
Mais j’alla d’abord remercier le bon vieux professeur qui m’appris tant de choses :
- Merci a vous, monsieur ; lui dit-je dans la nouvelle langue que j’avais appris.
- C’est vous que je remercie, j’ai beaucoup appris de la culture Troll grâce à vous, monsieur, dit-il d’un ton gratifiant.
- J’espère que l’on se reverra un jour, professeur, d’ici la, je vous souhaite une bonne continuation.
- A vous aussi, mon ami, vous deviendrez un grand chevalier, je pense.

Puis, je partis enfin me reposer dans mes appartements avant de commencer le lendemain mes enseignements de chevalier…
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Cinquième partie

Comme chaque jour, Camelot était bien animé et la foule serpentait dans les rues de la ville.
Je me dirigeai vers l’école de chevalerie, afin de prendre ma première leçon avec mon maître d’arme.
Une caserne énorme accueillait les chevaliers dans leur entraînement quotidien, sous les apparences d’un château fort avec quatre tours aux quatre coins du bastion.
Le tout était fait de pierres grises et la porte monumentale était de chêne sculpté avec les armoiries des chevaliers.
Elle s’ouvrirent dans un grincement métallique vers l’intérieur, pour laisser place à une cour faite de sable blanc tassé tel un cirque romain.
J’entrais alors dans cette bâtisse, fier et droit comme le plus grand des chevaliers.
Dans l’arène centrale, les chevaliers s’entraînaient en s’entre combattant les uns les autres, a l’épée, au marteau, a la hache, et a bien d’autres armes encore.
Je trouvais alors mon maître d’arme, attendant mon arrivée, il avait, à coté de lui, un râtelier sur lequel on avait disposé plusieurs armes à une ou a deux mains.
Il avait la prestance des grands chevaliers de camelot, portant ses armoiries fièrement, se tenant droit comme la loi avec son épée attachée sur le coté.
Il se présenta à moi a la manière des plus grands chevaliers :
- Je suis Oradir Thenandil, pourfendeur du dragon des mers, du clan des Theandil, chevaliers de Camelot de père en fils. Dit-il sur un ton assuré.
- Je suis Jackoneill, Troll des montagnes, nouvel apprenti Chevalier de camelot. Lui répondit-je.
- Bienvenue à toi l’ami, grâce à moi tu va apprendre le maniement des armes et la science du combat.
- Je suis prêt à suivre vos enseignements messires, dit-je d’un ton respectueux.
- Très bien nous allons donc pouvoir commencer.

J’ai donc ainsi commencé mon entraînement a la manipulation des armes, après un an passé avec le maître d’arme, j’étais devenu l’un des combattants les plus féroces de tout Camelot, et je m’apprêtais à rendre ma visite de fin de formation auprès du roi afin qu’il m’adoube Chevalier de Camelot…
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

prochaine partie du BG une fois que celui d'amtenael sera termine, la je deciderai quoi faire de mon perso ^^
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

premier post édité avec le BG complet si un modo pouvai faire le ménage dans le reste merci d'avance :)
Image
Image
Post Reply