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Posted: 22 Jan 2005, 13:02
by AradiN
O Raï Zon wrote:peut etre pas quand on clique dessus directement sinon vive le bordel can on soigne ^^

mais rajouté attribué a une touche la possibilité d'afficher le profil du perso, sinon oui c'est une tres bonne idée ^^
+1

Aux admins: Vous pensez que de réaliser une telle chose est possible? :)

Posted: 22 Jan 2005, 13:26
by mambox62
Une description ???

Sans aucun doute utile pour les pnj car il sont trop souvent de marbre et ne change que peut souvent leur disque mais pour les joueurs je trouve ca complémentement inutile, c'est anti RP.

Je l'entrevois déja:

Newbie- "Bonjour messir, coment aller vous aujourd'hui"
Un Ga fiché - "T'a pas vu mon humeur, OOaah" *admisitre un grand coup de hache a son opposant*
:?

Bon d'accord j'y vais peut étre fort mais pour moi c'est pas utile voila

Posted: 22 Jan 2005, 13:34
by Cossa
Dans la rue si tu vois un mec qui est hyper énervé, qui montre les crocs et que tu va lui demander comment il va, tu va t'en prendre une dans la g*** donc c'est RP lol

Posted: 22 Jan 2005, 13:47
by mambox62
Si il est énervé il peut par exemple rester en 'attaque' pour démontrer son état, ca deviens visuel et beaucoup plus parlant.

Personellement je le fais, de méme si je suis heureux je bondit dans tout les sens *sourtout dans le dos du maitre de guilde hihihi*

Pour toute les humeurs ils existe également des emotes

Je vois pas souvent les utiliser, enfin si aprés mon initiative, ia beaucoup de joueur qui ne les exploite pas donc je serait d'avis d'améliorer cela avant de penser a une fiche descriptive.

Les emotes sont implémenter c'est pas pour remplir la bdd mais pour que le gameplay soit plus visuel moin papier/écrit.

D'ailleurs je vois beaucoup de smiley dans les divers CC... c'est pas top non plus mais il et clair que c'est plus rapide.

Je maintiens donc mon avis :lol:

Ps: dans les mmo actuel ca n'exite nul part

Posted: 22 Jan 2005, 13:58
by Phoenx
Rester en mode combat, va falloir faire attention a ne pas cibler quelqu'un de trop près :wink:

Il est vrai que créer une fenetre d'information sur un personnage, en l'occurence PJ, si elle est automatique, les healer vont souffrir.

Si une telle chose est possible, peut etre plutot penser à utiliser la fonction info (Shift+i) pour faire apparaitre la "fiche" du perso ciblé, comme sur un objet ou les sorts/attaques.
mambox62 wrote:Ps: dans les mmo actuel ca n'exite nul part
Si tu parles des emote, cela existe et vocal meme :wink:

Posted: 22 Jan 2005, 14:02
by mambox62
Phoenx wrote:Rester en mode combat, va falloir faire attention a ne pas cibler quelqu'un de trop près :wink:
mambox62 wrote:Ps: dans les mmo actuel ca n'exite nul part
Si tu parles des emote, cela existe et vocal meme :wink:
C'est le quelqu'un qui ne doit pas s'approcher :twisted: lol

Non non je voulais dire les fiches informatives perso on ne les retrouves pas dans les mmo actuel.

L'idée de Shift+i et intéréssante et serait la plus adaptée.

Pour compromis il me conviens :wink:

A voir maintenant si cela et possible, un Compteur d'aventure comme pnj serait amusant :P

Posted: 22 Jan 2005, 17:08
by AradiN
mambox62 wrote:
L'idée de Shift+i et intéréssante et serait la plus adaptée.
Ben c'est le débat depuis el début de ce sujet: montré l'état du personnage, s'il est jeune, content, vieux, méchant, coléreux...

Et je ne vois en aucun cas en quoi ce serait "anti-RP", ce qui n'est pas RP, c'est de dire (restons dans ton exemple) : "Bonjour, comment allez vous?" à quelqu'un qui est censé être enervé. Les émotes, c'est bien, mais faut que, dès que le gars croise quelqu'un, fasse "/em énervé" ?

Alors qu'avec la fiche, breve je le rapelle, qui n'indiquerais seulement l'était général du personnage, il n'y aurai pas de malentendu....

Posted: 22 Jan 2005, 17:16
by Sarek
mambox62 wrote:Ps: dans les mmo actuel ca n'exite nul part
UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO UO :roll:

Encore et toujours le plus complet après 7 ans, c'est quand meme un comble :lol:

Posted: 22 Jan 2005, 17:39
by AradiN
mambox62 wrote:Ps: dans les mmo actuel ca n'exite nul part
Y'a T4C aussi :)

Posted: 22 Jan 2005, 18:08
by mambox62
AradiN wrote:
Et je ne vois en aucun cas en quoi ce serait "anti-RP" [...] dès que le gars croise quelqu'un, fasse "/em énervé" ?
Alors qu'avec la fiche, breve je le rapelle, qui n'indiquerais seulement l'était général du personnage, il n'y aurai pas de malentendu....
L'anti RP, ici, pour moi réside dans le faite de remplir une fiche sommaire pour palier aux formules de politesse habituelle et autre mondénité qui font le charme du RP justement.
Tout le monde n'est pas forcément intéréssé de l'état psychique et physique d'un personnage IG, d'ou l'utilité du shift+i, le partager par emotes ou '/em' et beaucoup plus approprié a mon avis.
Pour les fénéant les existe les '/macro' >fénéant dont je fais partis<
Bref je suis pas contre mais on demande beaucoup de choses sans utiliser celle qui existe déja.
Sarek wrote:
mambox62 wrote:Ps: dans les mmo actuel ca n'exite nul part
UO * 112 :roll:

Encore et toujours le plus complet après 7 ans, c'est quand meme un comble :lol:
Il a quel age le petit UO ? et les serveurs l'hébergant ?

Conclusion : laissons DOL continuer leur magnifique travail et UO tombera aux oubliettes :twisted:
Non je rigole mais étant en constante évolution l'avenir ne peut qu'étre meilleur :D

Posted: 22 Jan 2005, 18:16
by Trevors
esperons que ca aille dans le bon sens maintenant

Posted: 22 Jan 2005, 18:44
by Sarek
mambox62 wrote:
Sarek wrote:
mambox62 wrote:Ps: dans les mmo actuel ca n'exite nul part
UO * 112 :roll:

Encore et toujours le plus complet après 7 ans, c'est quand meme un comble :lol:
Il a quel age le petit UO ? et les serveurs l'hébergant ?

Conclusion : laissons DOL continuer leur magnifique travail et UO tombera aux oubliettes :twisted:
Non je rigole mais étant en constante évolution l'avenir ne peut qu'étre meilleur :D
Faut lire, c'est ecrit dans le texte que tu as quoté, 7 ans
Pour ce qui est des serveurs l'hébergeant, je vois aucun rapport au la qualité du jeu :lol:

Conclusion : Bon courage pour esperer atteindre la cheville d'UO :lol:

Posted: 22 Jan 2005, 18:56
by enkilak
Sarek wrote:Conclusion : Bon courage pour esperer atteindre la cheville d'UO :lol:
Sarek, je te l'ai déjà dis, si UO serait si supérieur, tu ne viendrais plus squatter ici! Avoue que l'on est irremplacable! :wink:

Posted: 22 Jan 2005, 19:00
by mambox62
Sarek wrote: Faut lire, c'est ecrit dans le texte que tu as quoté, 7 ans
Non c'est mieux, la réponce est dans le quote et également dans mon post: cf:Conclusion :lol:
Sarek wrote: Pour ce qui est des serveurs l'hébergeant, je vois aucun rapport au la qualité du jeu :lol:
Les serveurs hébergeur sont pas forcément les méme car n'ont pas forcément les méme bdd donc le gameplay peut étre différent.
Sarek wrote: Conclusion : Bon courage pour esperer atteindre la cheville d'UO :lol:
Les gout et les couleurs ca se discute pas c'est clair.
Les chevilles d'UO sont pas trés haute en méme temps :twisted:
Non je n'en diré pas de mal car j'avoue c'est LE précurseur de tout MMO néanmoins il et question d'Ametenal et donc DAOC

Posted: 22 Jan 2005, 19:05
by Trevors
enkilak wrote:
Sarek wrote:Conclusion : Bon courage pour esperer atteindre la cheville d'UO :lol:
Sarek, je te l'ai déjà dis, si UO serait si supérieur, tu ne viendrais plus squatter ici! Avoue que l'on est irremplacable! :wink:
Ne parle pas trop vite ^^ sarek essay seulement que pêrsonne n'ai plus de post que lui mais je ne crois pas qu'il reviendra en jeux pendant un moment ^^