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Posted: 18 Jan 2005, 18:04
by scoco
lol ba moi je dis y en manque encore un !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Posted: 18 Jan 2005, 18:26
by Memo
Lol je comrpends rien... bon chu surement fatigué, tans pis manquera mon vote lol

Posted: 18 Jan 2005, 19:35
by Ghordjul
Ayé, je m'y attendais, un "mage temporel" et PAF, faudrait en mettre partout... :lol: Ca va être comme les chevaux, tiens.

Perso, je serais plus pour un moyen de transport à partir de chaque ville de départ, histoire que les bas level puissent aller acheter des armures bas level à des NPJ fournis eux par des haut levels mais débutant en craft.

Bon, faudra attendre pour le craft, mais à long terme ?

Notez bien, c'est utopique ma proposition, parce que si on installe 3 téléporteurs (appellons un chat un chat) Alb/Mid/Hib -> Caldey/Housing, les gens qui trainent à Embleme vont vouloir avoir le leur, pui ceux qui zonent au village des pêcheurs, etc...

Quant à un bind à Caldey ? Eh bien si cette ville est destinée à se peupler et s'agrandir, pourquoi pas, quoi de plus normal, même ?

Caldey un lieu de gros levels ? Oui, certes, pourquoi pas non plus, mais pourquoi toujours tout rattacher aux guildes ? Une zone de GvG devrait pour moi être en dehors des sentiers battus, histoire de ne pas gèner le traintrain quotidien. Pensez-vous que les tournois de chevaliers s'organisaient sur la place du village ?

Attention, je n'ai rien contre les guildes, ni les GvG ni quoi que ce soit, mais bon, pensez aux non-guildés qui arrivent en vue d'un village et qui doivent passer au travers d'une grosse baston ? Pas toujours fun...

Enfin bon, c'étaient mes 2 centimes

Posted: 18 Jan 2005, 19:39
by maximus
C clair que cladey a l'air cool pour les gvg mais trés cher et trés difficile d'accé pour les bas levels comme moi donc il faudrait un bind pour pa re payer a chaque fois.

Posted: 18 Jan 2005, 19:42
by Tang0
Bah avec Memo on se charie mais bon ce n'est jamais bien méchant, en tout cas il n'y a aucune intention méchante de ma part...

Posted: 18 Jan 2005, 20:08
by JeannotLapin
J'ai pas compris grand chose non plus donc comme Memo je vote pas :P

Posted: 18 Jan 2005, 20:40
by O Raï Zon
Moi il me manque mon choix ^^ : Non teleporteur/ oui tournoi/ non bind

je me souviens que l'ona vait deja abordé le sujet des teleporteur il y a fort longtemps qque part dans un post, personllement je suis contre, sa rend les choses trop facile, il n'y a plus d'activité en dehors des zones de monstres et des villes.
Je suis d'accord sur le fait que les chevaux sont un peu cher (mais bon moi je les prend pas, je suis skald)

(et puis si il ya des teleporteur, adieux a mon metier de Taxi :D )

Posted: 18 Jan 2005, 21:38
by JeannotLapin
pour rappeler de bon souvenir a certain pq pas un teleporteur direct dans chaque royaume pour emain macha :P

Posted: 18 Jan 2005, 22:32
by Fadiez
Apres une petite discution avec malka, il pârait qu'il est impossible d'ajouter une piere de bind a caldey, car il y en a pas sur les serveurs oficiels ...

Je penses qu'il faudrait rajouter une option ->

Le probleme si on ajouter un mage pour caldey, c est que si on refait des GVG la bas, c'est come si al pierre de bind était a caldey...et aparement c'est trop pret pour certains (avis que je ne partages pas complétement mais j'écceptes)

mais reste alors une solution
ENLEVER le mage temporel de caldey et metre un mage temporel à embleme pour acceder a la zone de housing directement, no ?

avis

Posted: 18 Jan 2005, 22:48
by Ogham
Personellement, j'ai une idée à ce sujet...

Je crois que les admins ont dû penser longuement avant de déterminer où ils mettraient ce mage temporel. S'ils l'ont mit loin des grands centres nerveux d'Amtenael, il y a une raison à cela, c'est certain.

Je ne sais pas exactement quelles pourraient être ces raisons, MAIS, il est ÉVIDENT que s'ils avaient voulu rendre le mage plus accessible, ils ne l'auraient pas mis là, j'en suis persuadé.

Pour ce qui est des tournois, pourquoi pas? Je suis pour.

Si ça peut divertir le peuple...

Pour ce qui est des pierres de résurrection proches, je suis contre.

Pourquoi? Parce que si une guilde se fend le *** pour tuer un personnage précis d'une guilde adverse, eh bien, elle mettra du TEMPS à revenir si elle n'est pas ressuscitée! Voilà qui ajoutera une dimension plus tactique aux guerres!

Pour ce qui est du mage temporel... qu'il reste là. C'est bien comme ça.

Bah... il faut aller loin pour aller au quartier résidentiel. Et alors? C'est pas comme si on avait pas le temps, quand on passe 5 heures de suite à XP, monter un cheval durant 10 minutes, c'est pas grand chose. :P

Posted: 18 Jan 2005, 23:49
by Kijab
J'ai pas tout lu vu que j'ai pas trop compris le lien entre les "mages temporelles" et la creation de tournois, mais pour répondre à la derniere phrase d'Ogham
Bah... il faut aller loin pour aller au quartier résidentiel. Et alors? C'est pas comme si on avait pas le temps, quand on passe 5 heures de suite à XP, monter un cheval durant 10 minutes, c'est pas grand chose.
Je suis pas daccord, pourquoi des mecs qui tapent du monstre auraient trois pas à faire alors que moi qui veut faire du RP je devrais me galérer juste pour aller dans une taverne ou une zone résidentielle ? Surtout que ceux qui ont le plus de facilité à y aller pour le moment c'est ceux qui ont pas mal de lvls derriere eux, puisque les prixs des chevaux sont toujours exorbitants pour moi (mais ca ca va changer de toutes facons aux dires des admins)

Le truc c'est que si on veut qu'un lieu se remplisse, il faut qu'il soit facil d'accé, regardez Embleme, j'ai juste à faire 3 clics sur un vendeur de tikets de canasson pour y aller, et c'est l'endroit où on a le plus de chance de croiser des gens interressants (albion y a du monde aussi, mais c'est pas le meme esprit ;))

Bref, la c'est une demande pour aller dans un lieu reservé totalement au RP, donc à prioris il n'y a aucun avantage la dedans, donc je vois pas où est le probleme ? C'est pas comme si on demandais un teleporteur pour nous envoyer à l'endroit où y a des gros monstres supers balaises parcequ'on a envi d'xp et que c'est trop loin !

euh...

Posted: 18 Jan 2005, 23:55
by Ogham
J'crois que tu m'a mal compris, Kijab, j'ai peut-être pas été tout à fait clair.

Je veux simplement dire que pour tout le temps que certains d'entre nous passent à jouer sur Amtenael, (ça se compte en heures), galoper 10 minutes, c'est pas très long.

Pour les prix exhorbitants, c'est vrai que c'est pas tout à fait accessible à n'importe qui. Mais si on prend nos tickets aux bons endroits, il y a moyen de faire de grosses économies. (Tickets pour Midgard à Albion, ticket pour Albion à Midgard, par exemple. Ils sont 5a chaque...) Mais si ça change... c'est bien pour les plus infortunés. :P

Posted: 20 Jan 2005, 17:48
by Dama
Faites deux sondages :roll:
Voir 3, et on arrete de se disputer hein :wink:

Posted: 21 Jan 2005, 14:20
by tam
Memo, Tang0 vous etes des fous mdr !!!

Je propose plutot chaque chose en son temps :D Commençons par le commencement. Par exemple le mage dans chaque ville....

Moi chui pour le mage, pour le bind, pour les tournoi, pour l'alcool, le sexe et le rock'n'roll !!!

Posted: 21 Jan 2005, 16:14
by mambox62
Bien dit Tam ! :p

Je suis pour les bind GvG c'est tout de méme plus pratique ou on peut envisager à mettre en place plus de chevaux
Ca reviendrais au méme non ?
D'ailleurs ca serait méme plus approprié que de multiplier les bind je pense. Y a déja assez de caillous à Midgard :p

Concernant les mages temporels il en faut ! :roll:
Mais pas trop quand méme, les limiter aux forts de départ et donc au nombre de trois serait bien pour un début :)