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Posted: 11 Feb 2009, 06:47
by Thorgor
Bjoral wrote:Au final le cumul des hasts permet de compenser certains déséquilibre au niveau des classes mercos, finelames et berzerker. En effet ces derniers sont censés taper carrément moins vite que leurs homologues, mais carrément plus fort ; hors ici ils font autant de dégâts mais à la vitesse d'un ma avec une lance (et encore ...).
Euh c'est pas très compréhensible ton post, ici ce sont les MA etc qui tapent bien trop vite, alors que normalement les berserkers/merco/finous sont sensés taper plus vite.
Hors la différence est vraiment minime (après si tu trouves que tu tapes trop lentement achète une arme main gauche vitesse 3.2)
Posted: 11 Feb 2009, 11:31
by Bjoral
J'avoue que mon post concernait plus particulièrement les berzerkers dont les damages sont assez neurf sur Amté et que le cumul des célés permettaient de compenser ce handicap avec un vitesse de frappe plus élevé (après oui je me traine même avec une main gauche 2.4 Thorgor ...).
Sinon pour le cap de la célé, que ça soit buff, popo, chant ou proc il est aux alentours de 50% (disons 60) : donc prenons un healeur spé buff à 26 :
il possède un célé buff d'un valeur de 12% et un sort de célé de 20sec de 28% cumulable => déjà 40% de célérité en plus !
Le gars qui vient se buff célé en plus avec une proc de 17% ou meme une popo de 14% (me souviens plus des valeurs exactement mais c'est de cet ordre) il a beau cumuler les célés y en a une des deux qui sert quasi à rien !
Tout ça pour dire qu'au final, à moins de solo, les tanks purs en groupe avec ou sans popos célé cumulables on peut leur faire caper la célérité au corps à corps avec de simples buffs.
PS : c'est plus compréhensible ou pas ce que je raconte ?
Posted: 11 Feb 2009, 11:54
by thom merilin
Be carrément c'est trop ça, ça reste un bug certes mais on cap tellement facilement la vitesse de frappe sans utiliser ce bug que bon. A la limite c'est chiant en solo mais ca change pas grand chose en groupe. Et bon vu le nombre de solos ça reste annodin. A la limite ça donne du punch aux fights solos.
Posted: 11 Feb 2009, 11:57
by Yactaff
Bon j'capte rien, mais dans le post d'Ed j'suis tombé sur un truc intéressant qui peut bien servir au scripting.
En gros prendre le buff qui donne la plus grosse valeur et seulement celui la.
(peut etre faire la différence entre hate et haste histoire de, donc prendre le plus gros hate et le plus gros haste)
Niveau script c'est juste une fonction max à faire :p
(ouais et ptre une fonction qui enleve un buff ca jsais pas si c'est gérable)
Posted: 11 Feb 2009, 12:42
by Thorgor
Ouais c'est compréhensible, mais c'est pas normal qu'on puisse l'avoir, sans justement avoir le healer spé buff, ou la classe correspondante dans son groupe.
En solo, Edwards tu joues MA forcément t'as pas handicapé mais un furtif qui se fait défoncer en 10 seconde en se prenant des coups de 300 à la chaine il l'a un peu mauvaise.
Et ça reste un bug, le même que l'acuité, donc je vois pas pourquoi il ne serait pas corrigé
Posted: 11 Feb 2009, 12:45
by Valar
En PvP unbuff, ça change tout oui...
Les magos peuvent creuver en 5 secondes face à un deux mains @bug haste
Ca serait franchement pas mal de le corriger.
Et ceux qui disent que ça change rien sont de mauvaise foi.
Posted: 11 Feb 2009, 13:15
by Shazy
Ouai c'est un peu nimp en effet
Mais sorsha tu peux en parler de ce bug, quand je vois comment tu en abuse avec ton proto : /
Prendre des baffes a 300 - 400 toutes les 1/2 secondes, ca fait jamais très plaisir :')
Posted: 11 Feb 2009, 13:17
by Thorgor
On va pas partir sur les reproches/flams/taunts, parce que tout le monde l'utilise et c'est normal, faut pas se nerf juste pour sa conscience.
Posted: 11 Feb 2009, 13:32
by Shazy
Ben c'etait pas un taunt puisqu'il ~ avoue lui meme l'utiliser
Mais bon, je mettais en avant la mauvaise foi de tout le monde c'est tout.
Je l'utiliserai aussi si j'en avais l'utilité hin, c'est bien trop tentant puisqu'on recherche toujours l'optimisation de son perso.