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Posted: 15 Nov 2008, 00:19
by Vangeliz
Je suis d'accord, je vois pas l'intérêt de mettre des loots utiles.
Et puis ya pas de raisons que toutes les classes aie des bons loots, le déséquilibre fait partie de la vie, et puis ya qu'a reroll des classes bien fournies.
Posted: 15 Nov 2008, 02:42
by Iso
Mon avis :
1- +1 pour le système de hiérarchie mentionner. Ca permettrai de pouvoir établir une echelle de "force" des loots, permettant d'équilibrer les disparitées.
Bassée sur : - des objets complémentaires aux armes/armures spellcraft. Soumis à une echelle de charge magique définie selon le systeme du spellcraft.
- Des armes et armures, proposant des bonus variés ( du toa, aux bon veille item surcharger), Soumis à une échelle de charge magique définie selon le systeme du spellcraft, différente de celle des bijoux.
2-pour les d'arme/armures/objets de niveau 51, la plupart des charges magiques devrait être autour de 35/37.5. Un certain pourcentage d'arme/armures/objets loot de niveau 51 Par exemple 40% aurait une charge comprise entre 38/40, 10 % entre 40 42, et 2 % 45. Il suffirait de les répartir entre les classes ( Plus ou moin egale, selon l'orientation du serveur. ) et entre les mobs selon le niveau (du mob). On pourrai alors définir une echelle diminuant selon le niveau de l'objet.
à critiquer.
ps : je n'ai pas voter, mais voila mon avis.
Posted: 15 Nov 2008, 03:17
by Celinas
Je suis pas d'accord avec toi helgos , malgré les loots qu'il y a le craft reste indispensable , j'ai pas fait une seule sc ou j'ai pas besoin de craft et les armures et armes faut quand meme les réparés , si c'est pour les crafteurs que ca inquiete , vu que le TOA est arrivez le plus simple pour réglé tout soucis d'équilibre et pour les bourses/role des crafteurs , ce serai d'implémenté la 5 ieme gemme de craft (y aurai toujour les skin propre au loot sauf si on fait un systeme qui donne des skin similaire évidement ...)
Posted: 22 Nov 2008, 03:17
by Adras
Hahaha, ca ne s'arretera jamais
L'arme de la quete Jaeger (dont Vangelis parle dans le topic " Mutation d'objets " ) a encore été nerf, plus aucun bonus TOA dessus.
Alors qu'on trouve des objets qui loot sur des gobelins de volcania avec des bonus toa et du décap.

Posted: 22 Nov 2008, 03:20
by KrYs
Adras wrote:Hahaha, ca ne s'arretera jamais
L'arme de la quete Jaeger (dont Vangelis parle dans le topic " Mutation d'objets " ) a encore été nerf, plus aucun bonus TOA dessus.
Alors qu'on trouve des objets qui loot sur des gobelins de volcania avec des bonus toa et du décap.

Tant mieux, parce que vu les bonus toa disponibles pour les protos, si en plus de ça tu as une lance toa, j'ose pas imagine le résultat!

Posted: 22 Nov 2008, 03:23
by Adras
Osef des protos, need armes correctes pour Maitre d'Arme.

Posted: 22 Nov 2008, 16:31
by Itachi13
Ça tape à combien au final un MA full toa?
Posted: 22 Nov 2008, 16:48
by Vangeliz
900 unbuff sur maille.
Posted: 22 Nov 2008, 17:23
by KrYs
Vangeliz wrote:900 unbuff sur maille.
Autant dire que ça pique.