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Posted: 03 Aug 2008, 14:45
by Anathorne
J'approuve les dires de Thorgor.

Posted: 03 Aug 2008, 14:53
by Valar
Thorgor wrote:C'est faux. A l'époque où il avait 200 joueurs, il y avait presque autant de guildes qu'actuellement, mais du coup beaucoup plus peuplées, et c'etait bien mieux, je trouve.
Ils passaient pas leur temps à PvE/afk embleme

Posted: 03 Aug 2008, 14:58
by Thorgor
Valar wrote:
Thorgor wrote:C'est faux. A l'époque où il avait 200 joueurs, il y avait presque autant de guildes qu'actuellement, mais du coup beaucoup plus peuplées, et c'etait bien mieux, je trouve.
Ils passaient pas leur temps à PvE/afk embleme
Ca existait hein, sauf que ça se voyait moins etant donné qu'il y avait 2 fois plus de joueurs.

Posted: 03 Aug 2008, 15:20
by Valar
Non, pour se stuff il suffisait de commander une armure chez un crafteur (autre joueur, interaction toussa) et d'acheter les bijoux chez les PNJ.

Posted: 03 Aug 2008, 15:24
by Thorgor
Valar wrote:Non, pour se stuff il suffisait de commander une armure chez un crafteur (autre joueur, interaction toussa) et d'acheter les bijoux chez les PNJ.
Je parle d'encore avant, personellement :P Mais tu as connu toutes les époques :D

Posted: 03 Aug 2008, 15:27
by Valar
Je pense qu'il recentrer les joueurs sur Avalon, le problème il est grande partie ici, une bonne partie sont éparpillés sur Atlantis.

Là je viens de faire un tour sur Atlantis pour une quête, et j'ai croisé SdA, Oré, HDW... les même guildes que je ne croise quasiment jamais sur Avalon (hors emblème).


Et pour ça.. pour le moment je vois une solution, un mix de GvG et des nouvelles formes d'xp.

En gros des territoires de ressources/matières premières sur Avalon, qui donnent XP (raisins, citrons..) et deux trois loot (tarentules par exemple), et pourquoi pas de l'argent aussi (mines...), mais dont seul la guilde propriétaire peut accéder aux ressources. (avec possibilité de donner l'accès à des guildes amis, guildes qui paient...)

Posted: 03 Aug 2008, 15:35
by Anathorne
Je serai plus radical pour ma part.
Supprimer l'Atlantide. Et les cartes annexes qui ne servent à abriter que quelques groupes de px.

Ca fait horriblement mal quand sur 100 de co, 20 sont en xp dispersés un peu partout.

Tout consentrer sur Avalon ( qui est une carte déja trop grande pour le peu de joueurs que nous sommes ) serait un bénéfice je pense.

Posted: 03 Aug 2008, 15:42
by Valar
Je suis d'accord Anathorne.

Mais ce n'est pas envisageable vu tout ce qui y a été développé là bas par les mappeurs.

Si sur 100 connectés, 20 sont en pex/drop sur Atlantis, et 80 actifs sur Avalon, ça serait déjà énorme.

Posted: 03 Aug 2008, 15:57
by Anathorne
Mais ce n'est pas envisageable vu tout ce qui y a été développé là bas par les mappeurs.
/copy mob ?

Je pense meme qu'avec le système des looc on peut transferer un mob d'une map à une autre.

Si tout ce qu'on avait sur atlantide on le retrouvait sur Avalon ( et dieu sait que les plaines d'Albion désertes, les forets d'Hibernia abandonnés, Caldey sous exploité et Gwyneau + Midgard oublié pourait en contenir des mobs ) on aurait un jeu un peu plus condensé et aurait le loisir de rencontrer plus souvent nos amis joueurs.

Je tiens d'ailleurs à souligner, qu'avec une petite réforme du genre, la map avalon ressemblerait bien plus à une carte DAOC, qu'un semblant de trame, vide en bonne partie.
On peut pas se permettre avec si peu de joueurs à mon avis, de soffrir le luxe du vaste.

Posted: 03 Aug 2008, 16:02
by Valar
Oui mais bon.. ça ne peut se faire qu'avec la volonté des admins/mappeurs, et c'est pas vraiment la tendance.

Posted: 03 Aug 2008, 16:09
by Anathorne
on est bien d'accord.

Posted: 03 Aug 2008, 16:16
by Spiriel
Faudrai un petit carré tiens [_] < Amté vu d'Anathorne :D

Posted: 03 Aug 2008, 17:00
by Anathorne
Pourquoi, ca t'interesse tant que ca ? :)

Posted: 03 Aug 2008, 17:13
by Spiriel
Le petit carré ou ta vision :D ?

Posted: 03 Aug 2008, 17:31
by Anathorne
Je pense que les deux sont liés :)