Ben si j'avais deux armes ça serait pas compliqué les 4 emplacements qu'il manque ça serait +4 et +3 dans une compétence, +4 et 22 ou 25 en force et c'est réglé, donc si ton palouf cap pas... t'es mauvais -).
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Mdr, arrête il va se suicider. Non c'est vrai que c'est quand même frustrant ces capes, quand tu te ballades tu vois que tout le monde en a... et pourtant personne en vend^^
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Krys les bijoux pnj aide bien pour ombre , tous on pas la chance d'avoir +3 a deux compétence (dans le cas d'un glad) ou +6 l'imbu de ces bijoux est des 0.2 de moin que le glad mais i a pas ca pour chaque class bien dommage d'ailleur Part contre pour ta menta eu sans déchu/izni je cap toute les résist a +25 (résist naturel comprise mon but était +25 ^^) stats et une ligne de spé et +196 hp et power +25.
Un MA full 100% avec les bijoux karma et glads ca peu donner le meme genre que celle dit plus haut ou ta largement de quoi t'amusé c'est pas les 1% qui vont ce sentire ^^ (appart combat meme class/objets/stats/rr) combat de clone en gros
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu