[bug] rvr

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Suffit de pas doom au premier rush !§ :wink:
Mandrill
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mandrill »

Si on écoute ton raisonement on doom pas du tout alors :lol:
geronimo64
Billou
Discord:

Unread post by geronimo64 »

désactive ton parefeu ;)
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Mais LoL ! :oops:

Ca vient pas du pare-feu par contre geronimo, j'avais déjà testé en le desactivant et ça se produisait malgré tout de temps en temps. Bas ce truc arrive à pas mal de monde. Pas plus tard qu'hier encore, free-rps avec un moine que je voyais pas. Le truc embêtant c'est qu'il ne pop pas non plus sur ta fenêtre "cible" du coup bas t'as plus qu'à /qtd en esperant pas y passer le temps d'être deco et que le lama qui te frappe ne rale pas et pige que t'as été victime de ce bug :lol: (généralement il cherchera pas à comprendre surtout si y'a moyen de se faire 1,5k rps gratuit en faisant un perfect :lol: ).

Bon jeu ^^

Blague à part (pourrie comme toujours) : Faut savoir que je suis sponsorisé par Weeties, les céréales des petits génies ! & Nikkee. Pense-le !. Combien de moutons suivront tous les matins ? MdR :lol: *sort*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply