Page 2 of 2

Posted: 24 Jan 2008, 17:48
by Dre
Bon j'ai fait quelques tests rapidement, les dégats magiques sont d'environ 450 contre un mob vert avec une bolt de valeur 330 environ (j'ai rien retenu, vraiment testé rapidement) avec 300 dex/int.
Alors que les dégâts physique contre ce même mob sont aux environ de 120.

J'ai aussi testé contre un personnage, lorsque ça touche une partie qui n'a pas d'armure, les dégâts physiques s'envolent, 900+ alors que les magiques tournent aux environs de 450 comme pour le mob. (Attention, le personnage n'était pratiquement pas équippé, pas buffé ni rien, c'était vraiment un test très rapide). Dans le cas où ça touchait une partie où le personnage portait une armure, les dégâts physiques chutaient aux environ de 200 (armure de merde et pas de resist je crois bien :o).

Je pense que la formule pour les dégâts physique est totalement foireuse. Je tiens à préciser que les dégâts n'étaient pas du tout variable sur la même cible, j'avais toujours la même valeur (Différence seulement sans/avec armure) mais ça ne capait pas.

Posted: 28 Jan 2008, 09:34
by galwine
Je rebondis sur ce sujet:

Je viens de monter un thaumaturge feu (21) et je confirme: Les bolts miss trop souvent, et font des dégâts bien inférieurs à celle des serveurs officiels (enfin je parle d'il y a 1 ans et demi). Pour exemple: les rares fois ou je critique avec ma Bolt spécialiser sur un jaune, je fais le même type de dégâts avec mon DD sans critique. Pour comparaison: Quand j'étais level 25 sur officiel, le lancer ma bolt spécialiser, si celle ci critiquer, la deuxième Bolt tuer ma cible orange, si elle était rouge, un dd supplémentaire pour la finir.

La porté me chiffonne aussi, il est possible de vérifier celle ci? Par fois, j'ai l'impression qu'entre mon DD et ma bolt, la différence est de 150 unités. (mais je sais que peut varier avec certain mob considérer comme "lent".)