Berseker

:idea: Proposez vos idées !
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Baldrik like
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Thargil
Billou
Discord:

Unread post by Thargil »

Hakim c'est pas grave pour le long post lol!
dans un groupe, le berserker à un role précis et crucial: celui de "faiseur de dégats" et d'aller éclater la gueule des mages et soigneurs des groupes énemis sans être interrompu.
C'est la seul phrase sur laquelle je ne suis pas d'accord. En effet un berserker ne peux pas foncer dans un tas de maggo (meme contre un seul) surtout sans etre interrompu. Je sais pas si t'as déja essayé mais tu te fait mezz en moins de deux et tu te trouve comme un idiot a regardé les autres de frapper sans rien pouvoir faire. Le temps que tu reprenne tes esprits t'es déja à la moitié de ta life. D'ou le besoin d'une petite amélioration.

Sinon je suis d'accord avec le reste.
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Thargil wrote:Hakim c'est pas grave pour le long post lol!
dans un groupe, le berserker à un role précis et crucial: celui de "faiseur de dégats" et d'aller éclater la gueule des mages et soigneurs des groupes énemis sans être interrompu.
C'est la seul phrase sur laquelle je ne suis pas d'accord. En effet un berserker ne peux pas foncer dans un tas de maggo (meme contre un seul) surtout sans etre interrompu. Je sais pas si t'as déja essayé mais tu te fait mezz en moins de deux et tu te trouve comme un idiot a regardé les autres de frapper sans rien pouvoir faire. Le temps que tu reprenne tes esprits t'es déja à la moitié de ta life. D'ou le besoin d'une petite amélioration.

Sinon je suis d'accord avec le reste.
L'interet d'un full groupe c'est que le berzek qui rush les magos ne se fera jamais enmmerder vue que les copains sont en interupts sur les autres magos voilà l'interet d'un groupe full opti.

Un exelent berzek spe RvR se verra opté pour la RA "determination" également.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

mais, il a charge aussi, le berserker, non???

pour être vraiment dans l'esprit d'un frappeur de mage, c'est la première RA que je prendrais dès que je suis 1L5!

et dès que je suis 2L5, je prends direct charge 2 :o

fin après c'est toi qui voit... mais sinon il sert à rien ton berzerker sans charge (à mon avis).
Image
Thargil
Billou
Discord:

Unread post by Thargil »

L'interet d'un full groupe c'est que le berzek qui rush les magos ne se fera jamais enmmerder vue que les copains sont en interupts sur les autres magos voilà l'interet d'un groupe full opti.
A vous écoutez, le Berserker sert strictement à rien si ce n'est en groupe. Et encore il faut conter sur de bons membres de groupe. Donc on reviens bien au fait que le serker est désavantagé..... :?

Et comme la dit berzerok plus haut :
"Le Berserker fait partie des classes amusantes à jouer , mais helas, à force de se faire tauler par (minimum) 90% des autres classes à niveau égal ou inferieur ,on en verra de moins en moins . "

Thargil
Billou
Discord:

Unread post by Thargil »

Un exelent berzek spe RvR se verra opté pour la RA "determination" également.
J'ai déja détermination. c'est pas pour autant que chui meilleur face au maggo.
mais, il a charge aussi, le berserker, non???

pour être vraiment dans l'esprit d'un frappeur de mage, c'est la première RA que je prendrais dès que je suis 1L5!

et dès que je suis 2L5, je prends direct charge 2

fin après c'est toi qui voit... mais sinon il sert à rien ton berzerker sans charge (à mon avis).
Ben je patience pour pouvoir me prendre charge. Je te dirai se que ca vaut quand je l'aurais mais j'en est eu de bon echos.

akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Deter 5 ou rien.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Aldenyss ou rien .

Perso j'prend rien :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

J'aime bien ceux qui causent du RvR ... comme si c'etait la base du jeu sur Amté ...
En RvR se faire poutrer ou poutrer l'autre c'est la regle ... et un berserker solo y est un non sens absolu (c'est une evidence).

Il me semblait que Amtenael etait RP/PvP ... donc l'essentiel de l'action se passe hors RvR pour la plupart des joueurs .
Le serk est un tappeur qui encaisse mal car il est pas fait pour ca , c'est pas un secret.
Il est pas fait pour le solo hormis le PvE (et orange maxi mme avec SC),ca aussi c'est une evidence .

Je précise : je cause du serk sans RAs

Bref,moi je retiens ceci :
-Un berserk en zone RP est un chieur , car pour etre un peu tranquille pendant le pex ,il devrait avoir un collegue de guilde pour le couvrir au cas ou .
-Celui qui choisit le serk et qui aime pas le RvR ,ben il en bave IG ,et il crée vite derriere un gros tank ou un mago blindé pour se defouler .

P S: Malgres ca j'y tiens moi à mon nounours :oops:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

J'aime bien ceux qui causent du RvR ... comme si c'etait la base du jeu sur Amté ...
Quand on cause d'une classe en RvR, faut le prendre au sens large pour du Groupe vs Groupe, hein ;).

Donc un berserker, ça colle mieux à un type qui joue le RP d'un soldat ds une armée plutot qu'un cowboy solitaire...

Et c'est on parle de groupe vs groupe car le berserker s'épanouit là dedans... sinon, si vous ne voulez que soloter, autant faire une autre classe plutot que de demander à modifier un perso qui n'est pas adapté pour ça. C'est pareil pour ceux qui font un healer spé soins et qui s'obstinnent à vouloir pexer en solo... C'est pas fait pour, vous êtes prévenus, faut pas demander à modifier la classe pour que votre healer puisse tapper fort et tanker comme une brute.

Et sinon, c'est vrai qu'un berserker sans RA perd casi tout son interret... et que pour ceux qui ne font pas de RvR, c'est (très) chiant. Mais maintenent, il a été décidé qu'on ne gagnerait plus de PR hors rvr, et ça... c'est un autre débat :lol: .
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Shrike wrote:Aldenyss ou rien .

Perso j'prend rien :p
Image

Berzerok, bien sur qu'en 1 contre 5 ton zerk ne fait rien. Maintenant je te parie que si tu duel mon mago tu le défonces... enfin non disons plutot qu'un mec qui sait jouer zerk qui duel mon mago le défonce. : )

Donc moi je chiale sur les magos c'est pas juste on résist rien et je demande l'armure de plate.

Pour en revenir au topic initial je pense que le zerk sur Amte est légèrement désavantagé car toutes ses possibilités ne sont pas implantés comme les procs sur style qui augmentent encore ses dégats ou encore les ML qui lui permettent d'interrupt les fameux 5 magos que tu rush et t'en kill un pendant que les autres te regardent l'air un peu con.

Sur le sujet des RA's ouias, det 5 charge 2 des que possible...

Moi aussi j'arrive a faire des petites lignes a la fin pour y raconter ma vie. Btw c'est quoi un mago blindé pour toi Berz? :°) Parce que tu sais quand tu joues un RP aggressif qui va finir en PvP mago c'est 1000 fois pire que ton zerk hein tu es déjà au corps a corps donc généralement tu as meme pas le temps de bouger les bras...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je vois d'ou viens la confusion :oops:

Je parle de PvP ou le berserker se fait attaquer ,pas si lui attaque ,vu que perso à part si on me casse les burnes j'agresse jamais (RP ou pas un berserker ennervé il devient dur à controler par essence même :P).

CaC si un berserk attaque un mago ca finit souvent mal pour ce dernier c'est clair,et niveau non-mages purs,il a même ses chances face à un hybride style warden .

S'il se fait attaquer c'est autre chose : face à tout stun-doteur, ou mezz-DDeur (sic),là il a aucune chance.Contre toute classe spé boubou c'est quasiment pareil.
Contre merco ou finelame,qui sont aussi des damage dealers, j'en sais rien :
les mercenaires se font rares ,et les finelames sont souvent des joueurs qui cognent pas pour des riens (peut-etre?) :lol:

Je cause niveau 50 et berserk sans RAs hein ? :P

Peut etre qu'à petit lvl le berserker s'en sort mieux ,mais là aussi pas d'idée .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Sharn wrote: Image
Image
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Si la rage zerk ça sert :)

Si t'arrives à stunned sur evade avec ton troll et que tu lances la rage, t'auras 5 sec sur 20 sec de pure bourrinage ... Yeah Quoiqu'un zerk tape plus fort qu'un Finou, enfin non, pas comparable désolé

Par contre, qui dit rage zerk en PvP dit " T'es mort !§"

Mais bon, le Finou! mon préféré! héhé !!
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Saryn wrote:
Sharn wrote: Image
Image
Image
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes