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Posted: 28 May 2007, 13:06
by Alka
Enfin je comprend pas un truc. Je me suis deja fait mez par des guerrisseurs en terre d'avalon et j'ai jms constaté de bug qlq'il soit ..
Posted: 28 May 2007, 14:03
by thom merilin
Hé ben les gars ça va pas trop lourde la tête?
Non je ne connais pas tout sur tout à DAOC, désolé de ne pas avoir votre connaissance absolue du jeu et désolé aussi de poser des questions qui vous paraissent conne.
Je suis gentil je te pardonne pour cette fois.
Posted: 28 May 2007, 14:09
by Harpango
En même temps Corben tu nous taunt en puissance là, t'étonnes pas qu'on te réponde sur le même ton. Surtout après avoir subi les whine de certains HdM qui étaient plus que lourds (clin d'oeil à Flivia, RR13L sur ce point).
Déséquilibre BoF 3 ? Ca l'aurait été s'il n'y avait eu qu'un realm qui l'avait, or c'est pas le cas. Dites à vos drood de le prendre (Y'en a un qui l'a en plus, mais pas le 3).
Je plussoie nrahS sinon, c'est pas plus cheaté qu'une autre RA active. Suffit de savoir adapter son jeu. (Stopper les compo full tanks et mettre des mago ? Full ffa interrupt en attendant la fin de bof ? etc...)
Faudrait quand même tester l'imezz du barde, histoire de voir si ça fait pareil. (Pas celui d'Alain par contre svplz irl)
Et puis je dois avouer que je suis TRES sceptique vis à vis du bug de fin de mezz. Vous êtes les premiers à vous plaindre en tout cas. Et tant qu'il n'y aura pas de preuves concrétes de ce bug, ben on pourra rien changer...
Je te pardonne aussi. Même toi Flivia.
@+ contre votre bus.
Re: Bug speed healer, mezz mid et BOF3
Posted: 28 May 2007, 19:30
by Albior
Corben wrote:
...
Enfin la ra BOF 3 (Barrier of fortitude 3) donne apparement 60% d'absorption des dégats de mêlée au lieu de 40% et elle se cummule apparement au 26% des resist corps à corps (sc capé). Ce qui nous donne au final un jolie 86% d'absorb, en gros un proto full buff tape environ à 40 sur un healer.

...
Comme l'a précisé Aleas, le BOF3 a actuellement une mauvaise valeur
(non à jour : 60% au lieu de 40%) et comme l'a souligné Squee, absorb et resist n'ont rien à avoir sauf qu'ici sur le serveur les 2 sont cumulés, ce qui donne bien comme l'a dit Corben, une valeur d'absorb de 86%, OMG
Y'a effectivement un gros souci de formule chez DOL
C'est un constat que j'ai pû faire lors d'un soir de rvr mais je pensais que c'était moi qui halluciné :p
(sur un coup en moyenne de 350, je ne faisais à peine que 50, lol la petite frappe).
Mais bon, y'a tellement de bugs en ce moment
(sur les RAs, les classes, ...) qu'on ne peut pas faire grand chose
(en attendant les corrections nécessaires chez DOL)
D'ailleurs en passant, y'a d'autres choses bizarre chez DOL, le MA par exemple n'a pas sa RA R5 alors que tous les autres purs tanks l'ont
(mais bon tant pis, vais être patient pour la prochaine maj :p ) ! Mais que fout DOL non didiou ? ^^
Bon jeu à tous

Posted: 29 May 2007, 07:51
by Lordinaire
Sur la derniere MAJ DOL la valeur est de 40%.
Reste a savoir si on est passe a cette version.
Posted: 29 May 2007, 12:03
by vaxounet
le speed est censé s'arreter dés que l'on prend un coups SAUF si on a un BT que le coup est miss parrer evade ext... donc si un healer prend un coup son speed s'arrète
BoF 3 bon bah c'est bugue a 60% donc 87% d'absorb donc + de 90% des dégats supprimés avec les resistes ^^ c'est vrai ca roxe ^^
au lieu de 7%(qui roxe deja !!)
Mais bon pour le mezz moi si vous voulez je vais dans un coin le healer m'imezz puis aoemezz et on regarde si ca bug ^^ ou le mieu c'est qu'un midgarien prenne un de ces rerolls hib et fassent le test sinon on va me dire que j'essaye pas de tourner ^^
voila je pense c'est le plus simple pour que ce bug soit constater car visiblement ca viens de nous ^^
Posted: 29 May 2007, 12:10
by royalcanin
Je tiens juste a dire que le speed de mon enchant se casse des que je prend un coup ou que j'entre en mode combat - c'est instantannée.
Si j'ai le speed d'un barb ou d'un warden c'est exactement la même chose.
Posted: 29 May 2007, 13:42
by Adras
ca vient peut etre du lag aussi ..........
Posted: 29 May 2007, 13:55
by Alkan
Donc pour le speed on peu penser que le lag , ou le bug parry/evade ou l'explication à frimig solutionnent le probleme. En meme temps ça serai un bug courant ça ferrai un bail que tout le monde s'en serai apperçu.
Pour Bof possible qu'il y'ai un bug, mais un bug qui n'est en rien inégalitaire puisque tout le monde y a acces. Donc rien de bien méchant non plus.
Par contre le fait que l'imezz et l'ae mezz se cumule ça c'est un vrai probleme / bug .
Maintenant des bugs y'en à plein, genre Moc est bug et personne dit rien (donc entre Moc bug ou Bof bug , dans les deux cas c'est du God Mode ) ... mais bon passons, en espérant que ceux ci seront vite réglés...
Posted: 29 May 2007, 13:57
by Adras
plusieurs plaintes sur MOC ont été postées ici tu sais
mais bon ... on peut aps faire plaisir à tout le monde
Posted: 29 May 2007, 14:10
by Virale
On peut dire que c'est inégalitaire sur les personnes qui n'ont pas dépensés les points dans BoF, et ont mit dans une autre RA qui fonctionne normalement, là y'a quand même inégalité
De ce fait la différence est quand même là, et l'inégalité se fait sur tous les dégats reçus pour un groupe entier pendant la durée de BoF, calcule, si ça deal sévère au CaC, la différence est énorme
(J'parle bien évidemment pas des RA bug style MoC, WoC ect (qui n'ont rien en commun avec BoF de toute façon))
Posted: 29 May 2007, 16:42
by KULGAR
Bof a rien de bug, il est juste pas a jour... pas de quoi chialler en gros Surtous que meme a jour les deals resterons minable et les tanks seront toujours impossible a doom sous bof trois.
Apres le gros nain a eu le culo de metre 30 cash sans savoir si ca marchais, je comprend qu'on regrette d'avoir pris ip et companie sur son drood apres, mais de la a denigrer bof bof.
Heureusement qu'on se plein pas autant face aux moc1 mezz/pbaoe, la difference entre moc et bof, c'est qui en a qui riront moin que d'autre quand toussa sera debug ^^^
Posted: 29 May 2007, 17:06
by thom merilin
GG pour son rang de chevalier brehon kul ca me tenais a coeur. Faudra qu'on duelle.
Posted: 29 May 2007, 18:46
by Alkan
Virale wrote:On peut dire que c'est inégalitaire sur les personnes qui n'ont pas dépensés les points dans BoF, et ont mit dans une autre RA qui fonctionne normalement, là y'a quand même inégalité
De ce fait la différence est quand même là, et l'inégalité se fait sur tous les dégats reçus pour un groupe entier pendant la durée de BoF, calcule, si ça deal sévère au CaC, la différence est énorme
(J'parle bien évidemment pas des RA bug style MoC, WoC ect (qui n'ont rien en commun avec BoF de toute façon))
Ok c'est forcement inégalitaire pour ceux qui l'ont pas pris , mais bon apres c'est une question de choix, personne n'interdit de prendre Bof.
Mais si tu veux que Bof soit efficace il faut mettre 30 point dedans et donc le prendre à 3.
Par contre pour Moc 5 point et c'est la teuf .... alors bon je veux bien qu'on ouinouin sur Bof ( je parle pas de ton reply Virale ) mais faut pas pousser non plus.
Posted: 29 May 2007, 21:59
by Virale
(Ouais nan moi c'était un fake taunt

)
C'est sur que c'est ouvert à tous, toute façon si c'est qu'une question de version, c'est franchement pas le seul truc à pas être à jour, juste que ça fait plus raler quand ils tombent dessus ^^