petits screens sympatoches des bugs d amtenael ou autre :)

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Un truc que je pige pas, pourquoi c'est implanté si on a pas le droit d'y aller ?
C'est pas que c'est "implanté", c'est que concretement toutes les maps peuvent être atteintes par le client, et on peut pas "fermer" une map autrement qu'en y mettant aucun moyen d'acces (suppression des tp).

Normalement il n'est possible d'y aller que ou via bug, ou via faille dans les tp. La plupart du temps les gens qui les remarquent préviennent le staff (étant donné que ya rien sur ces maps a par des test ou du vide, donc ca sert a rien d'y aller si ce n'est la beauté des images).

Si c'est "interdit", c'est surtout parce que le meilleur moyen d'y aller c'est par un bug. Du coup comme c'est marqué dans les regles qu'on peut pas exploiter de bug, c'est tout à fait logique qu'on ne puisse y aller.
Et puis même que par bon sens, si elles n'existent pas dans le monde d'amté, on a aucune raison d'y aller.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

C'est plus clair, merci Saryn, maintenant reste plus qu'à empêcher l'accès à ce fameux TP si j'ai bien compris..
Image
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Dans se cas la il suffit de supprimé le TP de sortie de la cave drow (je parle de celui qui amene sur la map mid off) :roll:
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

En tout cas evitez l'Antre de Nisse ...... l'araignée qui y siege tape à plus de 3000 :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply