Des fins de soirée en RvR comme ont les aiment.
Je comprend pas pourquoi quand on post un screen d'un petit délire avec aucun kill y'a toujours un mec obligé de foutre sa merde.Nowhereman wrote:Justifier des agissements ? lol, justifier quoi ? le fait d'appeler un autre hib pour qu'il tue un mid venu au pdb ? c'est interdit ? Y'a quoi de pas fair-play ? Un mid s'est perdu maloncontreusement au pdb hib sans doute ...
Quant aux règles, elles datent c'est tout. Mais Malkavien a déja dis plusieurs fois qu'il était interdit d'aller au-delà du pont de bois. Je mettrai les liens si je le retrouve.
Edit : hé ben Darkp m'a devancé.
Pour la derniere foi c'était juste un petit délire on a bien rigolé stop sa s'arrete la maintenant que la règle a été changée(du moin rectifiée) :p on le refera plus.

Midgy Runemaster 5L2 18%
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Tu remarqueras que je n'ai rien dit jusqu' a ce que l'un de vous qui étiez dans le fort de hib vienne faire la morale sur le fair-play. Comme on dit, quand on sème, on récolte aussi.ilnus wrote:Je comprend pas pourquoi quand on post un screen d'un petit délire avec aucun kill y'a toujours un mec obligé de foutre sa merde.
Pour la derniere foi c'était juste un petit délire on a bien rigolé stop sa s'arrete la maintenant que la règle a été changée(du moin rectifiée) :p on le refera plus.
Ensuite, bah quoiqu'on en dise, c'est interdit. Je n'ai fais que rappeler les règles. Y'a des choses bien pire aux niveaux comportement qui fouttent la merde qu'un simple rappel des règles.
Nothing is real

Ben oui, mais je vois pas en quoi venir rappeler que c'est interdit dans ce post visait à autre chose que se faire remarquer ou plomber "l'ambiance" du topic. On a peut être fait une petite entorce aux règles oui ok et alors ? D'une c'était pas marqué dans le topic des règles de Démétria(moi qui les avait pas lu depuis longtemps j'l'ai fait à mon retour, j'ai pas vu qu'on pouvait pas aller là bas sinon ceux qui me connaissent savent bien que j'aurais gueuléNowhereman wrote:Tu remarqueras que je n'ai rien dit jusqu' a ce que l'un de vous qui étiez dans le fort de hib vienne faire la morale sur le fair-play. Comme on dit, quand on sème, on récolte aussi.
Ensuite, bah quoiqu'on en dise, c'est interdit. Je n'ai fais que rappeler les règles. Y'a des choses bien pire aux niveaux comportement qui fouttent la merde qu'un simple rappel des règles.

- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
LOL. Ca s'emporte vite chez certains. Plomper l'ambiance en rappelant une règle. Chacun le prend comme il veut. Y'a bien pire pour plomper l'ambiance, comme le fait de traiter de suxor les gens par-ci, d'accuser de non fair-play à tout va les autres, et j'en passe. Ce qui est drole, c'est que si j'avais pas dit cela, la plupart n'aurait encore pas su que c'etait interdit. J'aurai rien dit à vrai dire que vous alliez au fort hib pour déconner. Et c'est bien ce que j'ai fait : je n'ai effectivement rien critiqué, jusqu'a ce qu'on vienne donner des lecons de fair-play, alors qu'il n'y a rien d'anti fair-play, j'ai pas pu m'empecher. Va savoir qui a plompé l'ambiance en premier.
Nothing is real

-
- Demi-Dieu
- Discord:
Même pas envie de mettre les screen de ce soir Mid qui campent a 13 vs 8 devant le pont de bois hib pour faire deco a 23 h 15. Déjà que c'est pas malin mais rajouter des flopées de rude et autre emote pour vexer ca l'ai encore plusEllion wrote:l'espoir fait vivre...tu vivre vieuxDarkpepper wrote:Izzy` wrote:Pour regler ce probleme suffirai de mettre des gardes actifs et hostiles aux autres royaumes
Il me semble avoir vu des gardes mais qui ne réagissent pas
Ou avoir l'infime espoir que les joueurs arrivent à s'autogérer ? :°)xD
De Bon Pjn caster qui ne pourrai pas bouger de leur emplacement mais doté d'un Gros range suffirai a stoper se genre de chose
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
C'était juste pour tester le temps de réaction et la puissance du Ouin Ouin Hib. D'ailleurs la prochaine fois essaie d'être un peu plus rapide, j'ai perdu mon parie à 7 minutes prèsroyalcanin wrote:Même pas envie de mettre les screen de ce soir Mid qui campent a 13 vs 8 devant le pont de bois hib pour faire deco a 23 h 15. Déjà que c'est pas malin mais rajouter des flopées de rude et autre emote pour vexer ca l'ai encore plus
De Bon Pjn caster qui ne pourrai pas bouger de leur emplacement mais doté d'un Gros range suffirai a stoper se genre de chose

(PS: on était 8 et on a pas campé)
C'est vrai vous avez pas campé: vous êtes venus, vous nous avez tué, vous êtes repartis et moins vous êtes revenus disons 2 min après la fin du PvP immune...Valar wrote: C'était juste pour tester le temps de réaction et la puissance du Ouin Ouin Hib. D'ailleurs la prochaine fois essaie d'être un peu plus rapide, j'ai perdu mon parie à 7 minutes près
(PS: on était 8 et on a pas campé)
En tout cas maitenant, quand mid parlera de fair-play, je saurai à quoi m'en tenir entre les bus aux pt et ça maintenant...

PS: C'est dommage que vous sachiez pas vous arrêter, je trouver le screen du début du post plutôt amusant.
PPS: si vous vous emmerdez au point de faire des paris, la prochaine fois essayer de parier que vous êtes capable de jouer intelligement: ça ça sera un vrai défi pour vous à ce qu'il semble.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Tout le monde rush au PT des autres stoppez la mauvaise foi un peu... des bus y a que ça que ca soit dans un royaume ou dans un autre...
mais que reste il alors? il reste quelques fufus qui essayant de jouer dans le fort et autour...
se font famentablement écraser par ses maudits poids louuurds de la moooort sur l'autoroute comme des pauvres lapins ( oui oui strictement aucun rapport mais j'aime bien dire des conneries).
ps: les fufus sont vos amis il faut les aimer aussi...

mais que reste il alors? il reste quelques fufus qui essayant de jouer dans le fort et autour...
se font famentablement écraser par ses maudits poids louuurds de la moooort sur l'autoroute comme des pauvres lapins ( oui oui strictement aucun rapport mais j'aime bien dire des conneries).
ps: les fufus sont vos amis il faut les aimer aussi...