MaJ Alchimie ? Poison Mezz zone ?
Et en plus de poster de la merde, t'es bigrement idiot, ça a été retiré ce poison et c'était un loot du des gros monstres.
C'était en Test, si tu savais pas où ça se lootait, c'est ton problème.
Finalement doué qu'à faire le con, le rageux et le gros jaloux à travers tes posts aussi pourris les uns que les autres.
Alors va cracher ailleurs que sur Amtenael sale gosse va.
Tu respectes même pas les joueurs et ne crois surtout pas que tu vas avoir du respect en retour.
C'était en Test, si tu savais pas où ça se lootait, c'est ton problème.
Finalement doué qu'à faire le con, le rageux et le gros jaloux à travers tes posts aussi pourris les uns que les autres.
Alors va cracher ailleurs que sur Amtenael sale gosse va.
Tu respectes même pas les joueurs et ne crois surtout pas que tu vas avoir du respect en retour.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
J'en avais aussi Shaeg donc arrete de faire ta mauvaise langue.
Sauf que je peux pas les utiliser dommage :p
Mais je trouve ce poison vraiment utile, ca améliore le gaemplay et le pvp, ca aide les fufu qui solote et qui se font zerg par un bus ou add par deux fufu. (au minimum ^^)
Le seul truc dommage c'est qu'on a pas de respec pour changer notre spé pour pouvoir les utiliser ^^
Après a ma derniere connaissance, ils marchaient plus.
Ps: stop au post inutile Shaeg
Sauf que je peux pas les utiliser dommage :p
Mais je trouve ce poison vraiment utile, ca améliore le gaemplay et le pvp, ca aide les fufu qui solote et qui se font zerg par un bus ou add par deux fufu. (au minimum ^^)
Le seul truc dommage c'est qu'on a pas de respec pour changer notre spé pour pouvoir les utiliser ^^
Après a ma derniere connaissance, ils marchaient plus.
Ps: stop au post inutile Shaeg
Last edited by Crom on 06 Jul 2007, 14:23, edited 1 time in total.