J'ai testé plusieurs facons de gérer une guilde, et la derniere génération, était celle qui avait acquis a la longue un rp que je dis contructif, j'ai appris qu'une mentalité, ca ce martelle. Il y aura peu etre une impulsion qui viendra contaminer les autres, peu etre.
Et puis si ca marche ? Tu te rends compte de l'énorme pas de géant réalisé ? C'est pour cela aussi que je demande l'aide de tous, et non seulement celle des futurs membres de la guilde Oréthorniène, car si ca marche, et je pense que ca marchera, ca ne sera que bénéfique et pour tous.
Quant à l'existence du royaume Oréthornien Bekeet, ce n'est qu'une exuse pour justifier un rp qui se veut tres poussé. Je n'ais compris seulement il y a peu, que meme si concretement il y a rien, a part quelques tentes et des porcins, l'essence du rp ne dépend pas du cadre, mais du fond. Et c'est ca aussi le méssage.. Votre rp ne dépend pas uniquement du cadre gameplay, qui vous laisse uniquement jouer l'aventurier, mais il y a dans celui ci, une énorme part de votre vision. Et voici la chose qui manque cruellement sur notre serveur, pas la capacité à rp dans le sens sortir de jolies phrases, mais la vision.
Je vais donc tenté de former avec l'aide qui me sera offerte une génération de joueurs, qui verra plus loin que les pixels, et qui seront capable t'intéragir avec le monde dans lequel ils vivent en tentant de le faire évoluer. Car la raison d'etre du jeux de role, c'est de posseder la capaciter de faire changer les choses.
Alors oui, je joue gros. Mais encore une fois, tout ceux qui veulent apporter leur aide, telle qu'elle soit, ce sera avec le plus grand des plaisirs. Car oui comme vous dites, ce ne sera pas qu'un seul joueur qui fera changer les choses.
Et puis apres tout, on pourra toujours dire que c'est encore une folie du mégalo d'Anathorne qui ose dire qu'il formera une élite rp, ca ne me dérange pas