pour le PA
vaxounet tu trouve que les instant drain a 200 et 4second de timer du bodgar sont abusé ?
test le necro, c'est pareil mais sans timer... en klr plus tu apuira vite sur la touche plus ton sort se declanchera vite... ça dois faire du 1500 second au moin quoi...
test le necro, c'est pareil mais sans timer... en klr plus tu apuira vite sur la touche plus ton sort se declanchera vite... ça dois faire du 1500 second au moin quoi...
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Ptdr tout le monde craint Graoha xD Ig ça me fait trop rire, quand quelqu'un voit le valkyn bleu qui s'amène il se barre en pleurant 

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Je ne vois pas le problème vis-à-vis du fait que je tue à l'instant, c'est la classe Bonedancer spé supp' qui veut ça après tout. Je me plains pas parceque les MA me tuent à la lance moi. 
Et mes dommages ont, comme la plupart des mago midgariens (Tous?) été très largement augmenté, et comme je récupère 80% des dommages sous forme de vie, ben c'est sûr que ça m'aide bien. ^^
Et sinon, je suis parfaitement tuable, facilement même. Je suis pas SC, j'ai rien en résistance CàC et je suis fourni chez le PNJ. Demandez à Virale, vous aurez confirmation que je suis en carton.
Mais, si je ne me trompe pas, ce post est pas là pour parler de ça non ?

Et mes dommages ont, comme la plupart des mago midgariens (Tous?) été très largement augmenté, et comme je récupère 80% des dommages sous forme de vie, ben c'est sûr que ça m'aide bien. ^^
Et sinon, je suis parfaitement tuable, facilement même. Je suis pas SC, j'ai rien en résistance CàC et je suis fourni chez le PNJ. Demandez à Virale, vous aurez confirmation que je suis en carton.

Mais, si je ne me trompe pas, ce post est pas là pour parler de ça non ?

je me demande bien qu'es que ça sera quant tu sera stuff en 100%, sc avec les resist cac a fond xDEt sinon, je suis parfaitement tuable, facilement même. Je suis pas SC, j'ai rien en résistance CàC et je suis fourni chez le PNJ. Demandez à Virale, vous aurez confirmation que je suis en carton

pour les tank qui ont le stun, et pour les mago hib qui l'ont aussiGenre faut pas abusez Il est comme meme en carton si tu le stun sa passe tout seul...
mais pour les autre ? ....
oué y'a de grandes chancesles degat magique auront ete retabli