Bon GG quand meme.

<Groniar> <FCdS> les bleus ont gagnés!!! / oui les italiens avaient la couleur bleu
Ta rien à dire frenchement il a fait une super quarrière il pousse tous les joueurs a aller droit au but et il nous fait une technique parfait et l'italien a insulter zidane pour que zidane lui balance un coup de boule à la geuleIhssan wrote:Franchement ZIDANE respect.![]()
Il est trop con ce mec, quel BOULET.
Voilà un bel exemple pour tous les jeunes /clap /clap.
La sortie c'est par là Zizi![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que tu as ou tout dit, la france à perdu cette finale, mais elle as fait une belle coupe du monde, voir très belle. Et traiter Zidane de boulet, je crois qu'il n'y as pas meilleur que lui, critiquer c'est facile, faire c'est bien plus difficile.Ta rien à dire frenchement il a fait une super quarrière il pousse tous les joueurs a aller droit au but et il nous fait une technique parfait et l'italien a insulter zidane pour que zidane lui balance un coup de boule à la geule
Ecoutes non, c'est normal que les medias soient derriere et c'est pas nouveau mais un joueur ne sort pas volontairement du terrain à cause d'eux. Zidane se donnait bien mais y'avait l'autre italien qui l'a mis à bout. Je pense sérieusement qu'un bon joueur peut avoir une répercution sur le moral des joueurs (peut être pas autant que ce que disent les médias mais quand même)... De toute façon Zidane c'était un bon joueur et un bon joueur ne fait pas de mal à une équipe.th3chaos wrote:J'AVAIS RAISON
Depuis le début je dis que nous allions perdre -_-
Français beaucoup trop sûrs d'eux.
Enfin, surtout les médias. "Préparation physique hors du commun". "C'est sûr, les Français sont plus déterminés que jamais" etc...
De toute façon, Zidane sux -_-.
Petite explication personnelle :p ;
Zidane, voyant la fin du match, savait que nous allions perdre. Si les Italiens gagnaient, et que Zidane était toujours en jeu, les médias auraient dit que Zizou, ne valait plus ce qu'il était. Son image aurait été déteriorée.
MAIS, "grâce" à ce geste, il a pu sortir. DONC, les médias Français diront : "Quelle déception, nous avons perdu ce match parce que Zidane est sorti, et cela a provoqué une répercution sur le moral des joueurs etc... Phrases de ce genre que nous avons l'habitude de voir dans nos journaux matinaux
Le problème est principalement (pour ne pas dire totalement) : LES MEDIAS
Thechaos