Merci.

Deja le premier goal, il laisse pas l'avantage....Cairetan wrote:oué bonne équipe, mais un arbitre qui ne merrite pas d'arbitrer une finale, il a pourri le match![]()
bref bravo aux catalans quand meme
t'as raison je prefere moi aussi les matchs bien cadenacé sans interets , qui finira par un bon vieu 0/0 sans action se passant principalement dans le rond central , pour ce type de match va pas au camp nou regarder barça tu t'ennuierai , regarde plutot canal + un bon vieu troyes / le mans , ma foi fort éxitantJelena wrote:Dire que c'était un beau match, c'est vraiment n'importe quoi. Attaque-défense, ya rien de beau la dedans. Autant allez voir le barca s'entrainer au camp nou.
euh gné?t'as raison je prefere moi aussi les matchs bien cadenacé sans interets , qui finira par un bon vieu 0/0 sans action se passant principalement dans le rond central , pour ce type de match va pas au camp nou regarder barça tu t'ennuierai , regarde plutot canal + un bon vieu troyes / le mans , ma foi fort éxitant
moque toi mdrAu fait Shevchenko c'est pas celui qui a raté un penalty en finale l'an dernier ? :p