deterioration de l'ambiance sur le serveur...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

que pensez vous de l'ambiance actuellement ?

effectivement elle se degrade et il faut reagir
6
27%
bof bof
2
9%
ca va
3
14%
excellente
5
23%
Ô impertinence décadente, quand donc nous accorderas-tu ton honorable et divine clémence?
6
27%

Total votes: 22

Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

je propose donc de faire plus d'event, je pense que cette ambiance est aussi due a une asser grande indisponobilitée IG des GMs !
Bah euh... comment expliquer...

<sort une baguette magique, fait apparaitre un grand monsieur tres moche et barbu>

" Dellgyad! *dit le monsieur* , tu as le choix entre, a droite, le bac et une vie relativement réussie dans le domaine des etude où tu te predestine; et a gauche le serveur amtenael avec leurs joueurs qui ne savent jamais se mettre d'accord et qui , pour eux, ne comtpe que le jeux... que choisis tu ? "

<va a droite>

Nan mais bon... l'ambiance viens principalement de vous...

Mais bon... difficile d'etre "sympa entre nous" avec un jeux où le principale but est de s'archi-dominer entre nous...

Il y a bien des regles qui "permettent une ambiance ingame correct et qui incite a un plaisir de jeux (...) "... mais bon, le plaisir de jeux doit il etre personnel ? Doit il etre au détriment des autres ? ou alors doit il etre pour tous , en étant plus ou moins limité là où commence les regles aussi bien hrp que rp ?

N'oubliez pas que c'est un mmo rpg :P

Sur ce, je retourne reviser... bye o/ (et oui , trevors, je bosse sur ton nain quand je peux ! mais tu m'a donner du file a retordere, maraud)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

TheBraska l'ambiance du serveur est completement différente que celle que j'ai connu durant ma période de chasse une bonne partie des joueurs que j'ai rencontré sont partit avec cette ambiance.
Il y a un renouvelement pèrpetuel de " générations" sur Amténael et l'ambiance est dirèctement lié aux joueurs.
J'ai eu du mal a m'habitué au serveur comme il est maintenant ( craft , spellcraft,ra, des centaines de level 50, embleme partît, pleins d'amis partient, etc etc) mais c'est comme ça le serveur bouge les joueurs aussi ce n'est pas pour ca que l'ambiance se déteriore, elle change voila tout.
Il y a pleins de choses qui ne sont plus comme avant et je préferais le Amténael de mes débuts, mais ca ne s'est pas déteriorer juste changer.

Je ne voterais pas je n'en vois pas l'utilité.

Cordialement,Balink.
Vieux nain en manque de naine
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Moi j'ai constaté une dégradation réelle de l'ambiance ... depuis la création du RvR...
C'est pas un repproche , j'aime personnellement bien aller RvR sinon je m'emmerde pas mal :D, mais juste une constatation.

De plus le fait que la map jouable était réduite à son "strict minimum" (sans atlantis et tout le patra) obligée les joueurs à se rencontrer régulierement ... et vous savez ... plus on reste de temps avec les memes personnes dans un endroit isolé bah c'est l'effet Hamster ( 2 Hamsters dans la même cage ça se bouffe et s'entretue) bah le résultat était des GvG assez nombreuses, des altercations fréquentes, des RPs avec du gout c'était le vrai délire.

Voilà ^^.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Mdr...
Ca y est ya trois pelos qui font un post de départ et 2 ban chez les INS le serveur va sombrer !! Aux abrits !!! Vite !

Quand a la présence des GMs elle est la. chaque soir ils font leurs boulots dans le peu de temps qu'ils ont.

Sondage à la con selon moi.

Si probleme il y a ? Oui , en effet, ce topic en est un.

Ce genre de post avait déjà fait surface et le seul et unique but des derniers étaient de faire penser que quelque chose allait mal.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked