Je rox :p

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

Purple wrote:Oh non pas toi ... Tu viens salir mon post avec ta double signature pas jolie -_-
ben merci c'est gentil... :cry:
et puis les doubles signature c'est parce que je me fait mes banniere moi meme et que j'ai deux perso.....( personne m'en fait une on fait avec les moyens du bords lool)
:arrow: et puis il est voleur ton kill normalement sa s'ecrit avec un 4 a la place du "a"...... :P :mrgreen:
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

edalryan wrote:et puis les doubles signature c'est parce que je me fait mes banniere moi meme et que j'ai deux perso
Ben heureusement que ceux qui ont 30 rerolls font pas pareil ! .. :shock:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Purple
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Purple »

Rhoo Kulgar et sp4m fallait pas le dire tout ca -_-
M'en fous je rox quand même :p
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

et puis les doubles signature c'est parce que je me fait mes banniere moi meme et que j'ai deux perso.....( personne m'en fait une on fait avec les moyens du bords lool)
Fait comme moi...
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

edalryan wrote:
Purple wrote:Oh non pas toi ... Tu viens salir mon post avec ta double signature pas jolie -_-
ben merci c'est gentil... :cry:
:arrow: et puis il est voleur ton kill normalement sa s'ecrit avec un 4 a la place du "a"...... :P :mrgreen:
Les avatars et les banieres de signatures.

D'après Fadiez, pour ne pas déformer la colone à droite des posts, l'avatar ne doit pas dépasser les 130 pixels. Je vais m'en tenir à cette convention, enfin, quand la déformation sera visible vous serez gratifié d'un mp vous demandant de le réduire. Pour la hauteur, essayez d'être raisonnable, et de faire en sorte que vos post ne prennent pas la moitié d'un scrolling de page :p, enfin, je pense que limiter à 190 pixel serait raisonnable.

-Le standard des banieres web d'après photoshop est de 468x60, pour la largeur c'est parfait, mais ça risque d'être un peu juste pour la hauteur. J'ai regardé un peu els formats, et 130 pixels me semble suffisant.
Cependant certaines banieres dépassent ces valeurs, essayez de redimensionner si c'est trop grand. Je prends pour référence la baniere des légionnaires noirs, qui mesure 550x155, c'est vraiment le strict maximum.

-Un saut de ligne double (c'est à dire une ligne vide au milieu du texte) est limité à un seul.

Retenez donc
-130x190 pixels pour les avatars;
-470x130 pixels pour les banieres de signature. (Grand maximum 550x155).

Cordialement.

PS: Il est évident que je ne regarderai pas systematiquement tous les avatars et banières qui sont sur le forum. Si une baniere est clairement hors tailles, j'envoie un mp en notifiant des tailles standards, le mieux c'est de s'y tenir, mais c'est une regle qui doit être interprêtée avec souplesse.

PPS: Pour redimensionner une image efficacement grace à Paint (oui, ces deux mots peuvent aller enssemble...) vous chargez l'image, et allez dans le menu "image" >> "étirer", ensuite vous manipulez les pourcentages pour que ce soit à la taille voulue.
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=2835
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

owned by valar

la honte ;)
prout
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

Nendas wrote:
Fait comme moi...
lol ouais mais je sais po comment on fait......
mais c bon j'ai enleve bande de jaloux^^
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

lol ouais mais je sais po comment on fait......
Tu demande sur irc.
Image
Purple
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Purple »

1 PP et je te dis comment on fait ;)
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Archaon9
Dieu
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Tu roxx:p ? Moi non plus
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Pour le Rox c'est a voir :wink: .
Image
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

bergil wrote:owned by valar

la honte ;)
J'pensais pas que c'était possible....Je suis complètement bouche-bée !!!
Faut le faire pour être owned par Valar....par valar ! :roll:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

normalement meme les gris le casse ^^
prout
Post Reply