Pour ton probleme il suffit de crafter des items qui demandent du fil ou du tissus, par exemple des armures ...
Les caracterisques que j'ai donner plus haut correspondent justement au plus haut bout d'armure que je puisse réalisé (manche lvl 51). J'ai essayé aussi bien le cuir que le tissu mais pas moyen ... (normal si comme Doulbousiouf le dit j'ai 0% de chance de réussite...) Mais le probleme c'est que je ne peut rien crafter de plus haut lvl car pour crafter le morceau d'armure du niveau au dessus (torse lvl 51) il faut avoir un minimum de 1085 en clothworking et comme je l'ai deja dit je n'est que 1084.
Je ne peut pas crafter un objet se trouvant dans l'onglet clothworking car l'objet le plus haut est lvl 975.
Bref je suis en train de monter metalworking pour pouvoir crafter de l'armure clouté mais je doute fortement que cela résoudra mon probleme car meme en craftant des manche clouté lvl 51, je ne pourrait pas passer mon lvl car comme Doulbousiouf le dit j'ai 0% de chance de réussite sur un item de ce lvl.
Non, j'ai dit que tu avais 0% de chance de prendre des points en craftant des objets de couture !!! Si tu crafte dans une autre specialité primaire tu as bien sur beaucoup plus de chances de gagner des points ...
Last edited by Doulbousiouf on 07 Feb 2006, 21:27, edited 1 time in total.
Si tu veux faire monter ton clothworking et qu'en faisant des objets de couture ca monte plus soit tu fait des objets de clothworking soit tu fait des armures ...
Dsl Doulbousiouf on s'est mal compris.
Donc si je craft un objet qui se touve ds tayloring lvl1100 et que je suis lvl 1118 en tayloring, tu peux me dire les chance que j'ai de passer du lvl1084 au lvl1085 en clothworking?
Merci
Donc si je craft un objet qui se touve ds tayloring lvl1100 et que je suis lvl 1118 en tayloring, tu peux me dire les chance que j'ai de passer du lvl1084 au lvl1085 en clothworking?
Je t'ai deja dit 0%.
Je r'apelle que je suis empenneur
B j'ai pas votre cv sous les yeux ... si tu veux monter ton clothWorking fait des objets bas level en tayloring
Je t'ai deja dit 0%.
lol ben c'est bien ce que je dit il est pour moi impossible de monter plus haut, car je peut rien faire de plus haut lvl
Doulbousiouf, le prix des matériaux ne vient pas de DOL tout court directement (via le ptit truc que t'avais fait pour calculer le prix des matériaux)? c'est ce que j'avais cru comprendre... :/
Sinon d'une manière générale quand on ne peut plus améliorer son craft avec sa compétence principale, il suffit de prendre la tangeante, y'a toujours un moyen, suffit de le trouver. faut pas tout dire non plus hein^^
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Résumons mon probleme
Je suis lvl 1118 en tayloring, lvl 1085 en leathercrafting, lvl 1084 en clothworking et lvl 986 en metalworking.
Je n'arrive plus a monter clothworking (et je croit que ça va faire pareil pour metalworking)
Pour un couturier je peut monter à 40% en weaponcrafting, armorcraft et siegecraft et 75% en fletching
Donc si je ne me trompe pas (dans le cas contraire corriger moi) je ne peut pas ameliorer clothworking avec une de ces competances car j'ai deja un niveau trop elevé.
En clothworking et metalworking l'item le plus haut lvl est lvl 975 je ne peut pas m'ameliorer en fabriquant des item trop simple pour moi donc je suis bloqué.
Il ne me reste que le tayloring et les items les plus haut lvl que je puisse fabriquer sont des manches lvl 1100 en tayloring (que je voit bleu) et sur lesquelles je n'ai aucune chance de monter mon lvl en clothworking.
De meme, pour monter metalworking il faut maintenant que je me mettent à crafter des armures cloutés (dans tayloring) et je les vois grise lvl 1005 en taloring mais c'est le plus haut lvl que je puisse faire avec mon niveau en metalworking, je n'est encore pas reussi à monté mon niveau en metalworking.
Est ce que je peu monter mon niveau en metalworking en craftant cette piece d'armure que je voit grise? (De toute façon je ne peut rien crafter de plus haut lvl)
Je ne peu rien crafter d'autre donc je suis bloqué.
Le probleme c'est que je m'y suis peut etre mal pris pour crafter, j'ai monter principalement tayloring puis clothworking et leathercrafting seulement pour avoir le minimum nécessaire puis j'ai monter recement metalworking pour pouvoir faire du cuir clouté, maitenant j'ai trop d'ecart entre mon lvl en tayloring et mon lvl en clothworking et metalworking.
Qu'est ce que je peut faire a votre avis?
Le probleme ne se posserais pas si j'etait un peu moin haut lvl en tayloring ou si j'avait le minimum requi en clothworking et metalworking c'est à dire lvl 1085.
Je ne sais pas mais est ce qu'il serai possible de diminuer mon niveau en tayloring, par exemple le remettre à 1000 ainsi j'aurrai moin d'ecart et je pourrait monter mes niveaux. Cette solution me couterai encore beucoup d'argent mais s'il le faut ...
A moin que je me trompe completement dans ce cas j'attend vos conseils
Lit un guide qui explique comment le craft fonctionne, a ce que je vois tu ne connais que tres peut de chose ... (tu fait pas la difference entre les craft primaire et secondaire ... et par consequent la facon differente des les augmenter ...)