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Posted: 06 Feb 2006, 11:04
by Albior
Je constate également que les mobs bougent énorméments ! :shock:
Seraient ils exités par notre contact ? :lol:

Plus sérieusement, c'est vraiment bien de voir que les mobs sont vivants et pas statiques comme avant mais il vaudrait mieux revenir à l'ancien système momentannément (car là il est vraiment pas aux points) et de tester cette nouveauté sur le serveur de test si faisabilité ...

Posted: 06 Feb 2006, 11:07
by Darkpepper
Une nouvelle version du script devrait être ajoutée sous peu.

Les mobs ne straff plus.
Ils ont des départs décallés pour plus de réalisme.
Ils bougent de loin.

Ca devrait règler pas mal de problème.

Posted: 06 Feb 2006, 11:08
by Lordinaire
Nikel 8)

Posted: 06 Feb 2006, 12:32
by Delwyne
Merci pour l'info Dark :wink:

Posted: 06 Feb 2006, 12:47
by ilnus
GG dark :lol:

Posted: 07 Feb 2006, 02:15
by Taz-le-Psycho
Je ne sais pas si c'est lie a la MAJ qui a fait que les mobs bougent, mais je confirme ce que dit delwyne, il y a un decalage dans les timers de toutes les competences, surement aucun rapport avec le sujet mais on ne sait jamais c'est arrive au meme moment :lol: .
Voila est-ce que le nouveau script a resolu aussi ce probleme, si oui eh bien tout est rentre dans l'ordre :D