bugs liés aux mobs qui bougent

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Albior
Maître Absolu
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Unread post by Albior »

Je constate également que les mobs bougent énorméments ! :shock:
Seraient ils exités par notre contact ? :lol:

Plus sérieusement, c'est vraiment bien de voir que les mobs sont vivants et pas statiques comme avant mais il vaudrait mieux revenir à l'ancien système momentannément (car là il est vraiment pas aux points) et de tester cette nouveauté sur le serveur de test si faisabilité ...
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Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
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Darkpepper
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Unread post by Darkpepper »

Une nouvelle version du script devrait être ajoutée sous peu.

Les mobs ne straff plus.
Ils ont des départs décallés pour plus de réalisme.
Ils bougent de loin.

Ca devrait règler pas mal de problème.
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Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
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Lordinaire
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Unread post by Lordinaire »

Nikel 8)
Delwyne
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Unread post by Delwyne »

Merci pour l'info Dark :wink:
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ilnus
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Unread post by ilnus »

GG dark :lol:
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Midgy Runemaster 5L2 18%
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Taz-le-Psycho
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Unread post by Taz-le-Psycho »

Je ne sais pas si c'est lie a la MAJ qui a fait que les mobs bougent, mais je confirme ce que dit delwyne, il y a un decalage dans les timers de toutes les competences, surement aucun rapport avec le sujet mais on ne sait jamais c'est arrive au meme moment :lol: .
Voila est-ce que le nouveau script a resolu aussi ce probleme, si oui eh bien tout est rentre dans l'ordre :D
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Bug archi - Level 50

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