Mdr ouais c'est vrai que c'est un gouffre a thune mais faut pas acheter les paquets(erreur de débutants^^), i faut acheter les cartes a l'unité(perso j'en ai acheté une qui coutais elle toute seul 10euros).
Maintenant mon decks a la cotes c'ets juste une bagatelle de 148euros piece^^.........
C'est bien ce que je disais, c'est un goufre à fric... Quand tu ais que la carte la plus chère du jeu fait aux alentours des 1000€ (et qui n'est même pas la plus puissante, elle est juste chère parce qu'elle est très rare, peut-être même unique). Il paraît qu'avec ce jeu tu peux même te faire de l'argent: t'achètes des paquets et tu revends les cartes à l'unité!!!
J'y étais accro avant, j'ai debuté dès le début en profitant de quelques contacts pour avoir des boosters Alpha/Beta. Puis j'ai laché et j'ai repris à la sortie de la 3ème édition LoL. J'ai arrêté de nouveau à l'arrivée de Visions, puis j'ai repris à l'arrivée de l'épopée d'Urza et j'ai joué à fond les tournois avec le le bloc Apocalypse qui était vraiment une pure tuerie cette edition MdR
Non c'était vachement sympa ce jeu de cartes là, mais avec les tournois, la division des types et la sortie instoppable de nouvelles editions, capacités etc ... la domination des tournois type 2 etc font que tout le monde est contraint à devoir s'approvisionner de cartes "Spoilers" récentes qu'on ne manque pas de te vendre la peau des fesses.
J'ai arrêté pour ça, parce-que ca finissait par devenir vraiment trop cher pour mettre à jour ton deck, le perfectionner, surtout si tu voulais jouer ton deck en tournoi, c'est indispensable etc ...
Sacré jeu en tout cas
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
pour khyldrim: la carte la plus cher que je connais je cois que c'est qqchose comme au moins 2800€(enfin je crois) et la carte la plus convoité pr un bon decks c'est lotus noir(tappe une recherche et tu verra).
Pour kassar: ta carte est genial, dans un bon deck elle doit bien tournée^^
Pour sharess: moi aussi j'ai ete accro, j'ai arrété parce que les editions devenaient pourri mais sinno j'aurai continuer^^
Et j'ai commençé a la fin du bloc odyssé et l'apparition du bloc carnage(pr ce qui connaissent)
Bah moi j'ai une petit collection de Ron Spencer, mais comme ca fait 3 ans que je n'ai pas racheté de cartes ni rejouer, Ron a du en dessiner pleins d'autres.
Sinon pour ce qui est de mon deck, c'est un jeu basé assez spécial, vraiment délire a jouer. Pour vous dire, la carte primordiale de mon jeu est une homeland (la collection la plus merdique ^^, bien pire que fallen je trouve ) et c'est Trou de Mémoire (appelé aussi le "contresort du pauvre")... N'empeche qu'a l'époque je faisais un petit malheur avec mon deck a 10€... me rapelle avoir mis quelques petites branlées a des jeux Miror Universe, Nécropotence, etc, ou la, le prix d'un deck était de deux a trois zéros ^^. mélacolie ...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke