dessinateur

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

Mdr ouais c'est vrai que c'est un gouffre a thune mais faut pas acheter les paquets(erreur de débutants^^), i faut acheter les cartes a l'unité(perso j'en ai acheté une qui coutais elle toute seul 10euros).

Maintenant mon decks a la cotes c'ets juste une bagatelle de 148euros piece^^......... :P
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est bien ce que je disais, c'est un goufre à fric... Quand tu ais que la carte la plus chère du jeu fait aux alentours des 1000€ :shock: (et qui n'est même pas la plus puissante, elle est juste chère parce qu'elle est très rare, peut-être même unique). Il paraît qu'avec ce jeu tu peux même te faire de l'argent: t'achètes des paquets et tu revends les cartes à l'unité!!!
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

edalryan wrote:mdr mon deck c'est un etendu typé soldat c'est a direque c'est un deck de plusieur edition avec que des cartes tribals de soldats^^

Faudrai ce faire une partie un de cesquatres Kassar histoire de te corriger un peu^^
j'ai arreter depuis lontemps... je vous scan la carte que j'ai gagner en tournoi .

Elle est un peu bcp abimer mais elle est dater au 29 janvier 2000

( mon frére me la bousiller quand elle été dans son blister et il à pris une grosse baffe , elle était toute neuv je vous laise voir le résultat ^^)

Image

Je l'ai gagner au tournoi de St Raphael
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

J'y étais accro avant, j'ai debuté dès le début en profitant de quelques contacts pour avoir des boosters Alpha/Beta. Puis j'ai laché et j'ai repris à la sortie de la 3ème édition LoL. J'ai arrêté de nouveau à l'arrivée de Visions, puis j'ai repris à l'arrivée de l'épopée d'Urza et j'ai joué à fond les tournois avec le le bloc Apocalypse qui était vraiment une pure tuerie cette edition MdR :lol:

Non c'était vachement sympa ce jeu de cartes là, mais avec les tournois, la division des types et la sortie instoppable de nouvelles editions, capacités etc ... la domination des tournois type 2 etc font que tout le monde est contraint à devoir s'approvisionner de cartes "Spoilers" récentes qu'on ne manque pas de te vendre la peau des fesses.

J'ai arrêté pour ça, parce-que ca finissait par devenir vraiment trop cher pour mettre à jour ton deck, le perfectionner, surtout si tu voulais jouer ton deck en tournoi, c'est indispensable etc ...

Sacré jeu en tout cas ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

pour khyldrim: la carte la plus cher que je connais je cois que c'est qqchose comme au moins 2800€(enfin je crois) et la carte la plus convoité pr un bon decks c'est lotus noir(tappe une recherche et tu verra).

Pour kassar: ta carte est genial, dans un bon deck elle doit bien tournée^^

Pour sharess: moi aussi j'ai ete accro, j'ai arrété parce que les editions devenaient pourri mais sinno j'aurai continuer^^
Et j'ai commençé a la fin du bloc odyssé et l'apparition du bloc carnage(pr ce qui connaissent)
Image

Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

J'avais un petit deck vert pas si mal mais j'ai arreté avec la sortie de Ravnica ça a tout destabilisé
:?
Last edited by Armenus on 04 Feb 2006, 07:35, edited 1 time in total.
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

genial armenus je t'adore t mon copain ravnica c'est de la merde!!
Vive carnage!! vive la carte incorporation(10€ chez votre marchand de journaux^^)
Image

kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

la carte la plsu chére au monde vaut à peu prés 8000€ et ne peux pas être droper dans un blister :) Elel fait environ la t'aille d'un cachier...
Image
Image

edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Mdr meme moi j'irai po depenser tous sa :twisted: :twisted:
Image

Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bah moi j'ai une petit collection de Ron Spencer, mais comme ca fait 3 ans que je n'ai pas racheté de cartes ni rejouer, Ron a du en dessiner pleins d'autres.

Sinon pour ce qui est de mon deck, c'est un jeu basé assez spécial, vraiment délire a jouer. Pour vous dire, la carte primordiale de mon jeu est une homeland (la collection la plus merdique ^^, bien pire que fallen je trouve :) ) et c'est Trou de Mémoire (appelé aussi le "contresort du pauvre")... N'empeche qu'a l'époque je faisais un petit malheur avec mon deck a 10€... me rapelle avoir mis quelques petites branlées a des jeux Miror Universe, Nécropotence, etc, ou la, le prix d'un deck était de deux a trois zéros ^^. mélacolie ;)...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

mdr jelena si tu veut du nouveau sur ron spencer(un de mes prefere d'aileurs) ben j'ai un lien===>http://www.magiccorporation.com/carte_recherche.html

normalement sa marche chu po sur mais bon
et au fait mdr pr le deck a 10€ il dois vraiment etre bon^^ :twisted:
Image

kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

j'ai 4 défense au coeur de la forêt un carte qui est trés rechercher :) si vous en avez par hasard faite moi signe mon frére en cherche 3...
Image
Image

ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

a cete heure si je préfère Yu-Gi-Oh ...
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

ilnus wrote:a cete heure si je préfère Yu-Gi-Oh ...
Gamin :D
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

kassar wrote:j'ai 4 défense au coeur de la forêt un carte qui est trés rechercher :) si vous en avez par hasard faite moi signe mon frére en cherche 3...
mdr serieux? alors sa mon vieux c'est une carte putin qu'est ce quel dechire
/em est jaloux :evil: :evil: :evil:
Image

Post Reply