[Solution] Bug blocage lors du chargement d'un personnage

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Cavy
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Cavy »

Bonjour :oops: Je suis nouvelle et j'ai un probleme. Enfait jai baisser ma resolution, j'ai renamme le fichier User.dat en user.dat.old et a la selection du personnage otous se passe bien. *Je suis dans midgardienne* j'arrive a la page de loading et quand sa a fini de loader le jeu plante. Merci de m'aidé.
Enfait j'ai réesayer apres et jai pu jouer , apres 5 minute le jeu a planter. Parfois je peut jouer 5 minute et sa plante parfois je reussit meme pas rentrer sur la page de loading que sa plante.
Last edited by Cavy on 21 Jan 2006, 15:15, edited 1 time in total.
Cavy
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Cavy »

tfarks wrote:En fait le problème est résolut....
J'ai pu me connecter juste après le up du serveur...
il y est peut etre pour quelle que chose aussi :)
entous as en suprimant le fichier nomduperso.ini le probleme à disparu :D
Ou tu voie sa toi nomduperso.ini exemple dans ton dossier catacombs ?
tfarks
Petit Bill
Discord:

Unread post by tfarks »

vas dans ton fichier DAOC..
tu dois trouver un fichier nommé user (DAT file)
tu l'ouvres avec notepad...
ensuite tu descends tout en bas et tu dois voir le nom de tes perso...
si tu as un doublet comme di précédement tu le sup... (sup tous si tu veux ça n'as pas d'influence sur le jeux... (faut juste faire une sauvegarde du fichier.. on sais jamais hein :wink: )
si ça ne marche pas attends le up du serveur :wink:
(je n'ai jamais eu de doublet mais après un up du serveur j'ai pu me connecter sans probleme... maintenant si tu joues sur l'off faut mieux installer deux fois de suite le jeus.. sinon tu as des problèmes :? )
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

chez moi ca fonctionne pas, j'ai meme essayé de virer toutes les entrees mais rien n'y fait, ca n'est qu'au bout du quinzieme essai que j'arrive a me connecter :s
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
tfarks
Petit Bill
Discord:

Unread post by tfarks »

pas d'bol :lol:
non sérieusement c'est bizare...
je n'ai pas eu le probleme... enfin j'ai pasiement attendu le rebout su serveur et à ce moment là j'ai pu me connecter sans probleme....

horgerhall t'as oublié de mettre HdW sur ta signature :evil:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Post Reply