[PJ] Des concours ? Votre avis

:idea: Proposez vos idées !
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ce qui est génial, c'est qu'un joueur peut dire à un autre que c'est un idiot. Si un membre du staff dit ça c'est une injustice cataclysmique bafouant les concepts les plus anciens de la vie en communauté datant des prémices de l'homo-sapiens alors qu'il se lèchait encore les burnes perché sur un cailloux pour avoir l'air de dominer le bourbier lui servant de littière.

C'est fou non ?

Bref. Bien entendu chaque membre du staff est choisi en fonction de son taux de cruauté, de mauvaise foi et de sadisme.
Si le taux est suffisemment élevé la personne peut être certaine d'être accepté dans le staff. C'est évident.

Pour en revenir au sujet : Cf Justice.
L'idée est excelente et de PLUS réalisable par des joueurs (ce sera d'ailleur bien plus RP si c'est un PJ qui fait ce rôle là plutôt qu'un NPC)
:)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Ok , mais bon pour qu'un PJ améne du monde à ses paris et que les autres acceptent de lui donner de l'argens contre sa parole.... Risque d'être chaud
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Vorkan
Billou
Discord:

Unread post by Vorkan »

Darkpepper wrote: Ce qui est génial, c'est qu'un joueur peut dire à un autre que c'est un idiot.
Non, ça non plus je ne cautionne pas.

La politesse est l'affaire de tous.
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Pour en revenir au sujet , je crois que l'idée serait possible et les joueurs accepteraient bien volontier si c'est des questions a peites sommes :
Genre tu dis la somme des questions : 10 PO par pieces d'or la je crois que tout le monde acceptera :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

Pour en revenir au sujet , je crois que l'idée serait possible et les joueurs accepteraient bien volontier si c'est des questions a petites sommes :
Genre tu dis la somme des questions : 10 PO par pieces d'or la je crois que tout le monde acceptera :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Même si Justice n'as pas tort, je vois que le staff est toujours aussi aimable dans ces réponses....
Pour une fois qu'un membre du staff n'a pas tord, on va pas le leur reprocher quand même...

D'ailleurs c'est décidé, quand je verrai suffisament de nouveaux autour de moi, j'organiserait 2-3 énigme de ce genre, avec par exemple "parriez 5 pièces d'argent et gagnez 10 fois la mise"^^ (que je me ruine pas non plus^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
lemon
Petit Bill
Discord:

Unread post by lemon »

Terena wrote:L'argent, toujours de l'argent, encore et toujours de l'argent.
Pourquoi ne pas avoir un autre prix?
Ou bien on ne donne pas d'or mais si on repond mal on va en prison et si on repond bien bha on gagne la satisfaction d'avoir répondu bon et d'avoir participer à une annim :p
Oué c'est vrai de l'argent c'est pas un reel problème contrairement a une pierre de respec :p
Image

* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Yarm
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Yarm »

Eh j'ai quelque enigme moi, alors si le projet se realise, contacté moi
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
jislin
Petit Bill
Discord:

Unread post by jislin »

J'en ai aussi pas mal
D'aileur vous connaissez celle de.. aller on verra ca quand ca se fera prevenez moi hein :wink:
Post Reply