[DEV]RVR y'en a marre
Je remet le lien concernant le sujet traité par Dame
: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ht=#111576
Me suis retrouvé cette semaine une fin de soirée en rvr à 2 (Arkayn et moi) contre 14 Hib (avec 9 alb et 20 hib au départ ^^) et bien on est resté à 2 pour s'amuser jusqu'à la fin, pour le fun comme je le dis
Il y a eu aussi ce rvr il y a 2 semaines où on était en petite comité contre hib et mid, c'était super marrant.
Un petit level (31) fufu luri (mon Canard ^^) m'a mis son PA pour me finir alors que 2 hib me tapaient dessus.
On s'est send en fin de soirée et il m'a dit que c'était super génial le rvr
Sans compté le fufu Koby qui ne manquait aucune occasion pour nous finir en PA au combat (toi si je te retrouve ^^)
Peu importe la couleur de l'adversaire, pour moi c'est un adversaire redoutable, dangereux et qui peut géner.
Parfois dans mon groupe, j'ai plein de gris et je les adore (surtout pour leur courage)
J'essai surtout de leur donner des conseils pour qu'ils ne goûtent pas trop l'herbe
C'est vrai qu'il y a souvent des joueurs qui quittent le rvr parce qu'ils en ont marre de mourir (même des lvl50) mais bon ...
En tous cas, merci à ceux qui ont le courage de rester et de continuer à s'amuser
Venez nombreux ce soir

Même avec un sur-nombre d'adversaires en façe, on essai tout type de stratégies et des fois çà fonctionne et des fois pas du tout LOL
Me suis retrouvé cette semaine une fin de soirée en rvr à 2 (Arkayn et moi) contre 14 Hib (avec 9 alb et 20 hib au départ ^^) et bien on est resté à 2 pour s'amuser jusqu'à la fin, pour le fun comme je le dis

Il y a eu aussi ce rvr il y a 2 semaines où on était en petite comité contre hib et mid, c'était super marrant.
Un petit level (31) fufu luri (mon Canard ^^) m'a mis son PA pour me finir alors que 2 hib me tapaient dessus.
On s'est send en fin de soirée et il m'a dit que c'était super génial le rvr

Sans compté le fufu Koby qui ne manquait aucune occasion pour nous finir en PA au combat (toi si je te retrouve ^^)

Peu importe la couleur de l'adversaire, pour moi c'est un adversaire redoutable, dangereux et qui peut géner.
Parfois dans mon groupe, j'ai plein de gris et je les adore (surtout pour leur courage)

J'essai surtout de leur donner des conseils pour qu'ils ne goûtent pas trop l'herbe

C'est vrai qu'il y a souvent des joueurs qui quittent le rvr parce qu'ils en ont marre de mourir (même des lvl50) mais bon ...
En tous cas, merci à ceux qui ont le courage de rester et de continuer à s'amuser

Venez nombreux ce soir

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Le RvR c'est un plus du serveur, si il y a trop de monde d'un coté c'est aux joueurs du royaume en surnombre de s'arranger pour que des joueurs partent, logique non ?
Il ne peut y avoir de rvr par niveaux pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de monde sur le serveur et c'est pas pret de changer.
Donc contentez vous de ce que vous avez, au lieu de piailler par ici et par là.
Si vous en avez marre du RvR he bien n'y allez pas !! ca aussi c'est de la pure logique.
Sur ce @+
Il ne peut y avoir de rvr par niveaux pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de monde sur le serveur et c'est pas pret de changer.
Donc contentez vous de ce que vous avez, au lieu de piailler par ici et par là.
Si vous en avez marre du RvR he bien n'y allez pas !! ca aussi c'est de la pure logique.
Sur ce @+
Tu dis qu'il faut faire une RvR par niveau, avec comme argument que cela limiterai la course à l'xp.Petunia wrote:Jusqu'au nivo 45 si on va en RVR on se fait charcuter, déjà qu'au 50 c'est chaud... et ne pas pouvoir RVR avant ce niveau ne fait que créer une course à l'XP et au nivo 50 ce qui, pour un server RP, est un peu hallucinant.
Je propose donc comme quelqu'un dont j'ai oublié le nom avait déjà proposé, que le RVR soit par niveau et cycliquement : jour 1 : 10-20 jour 2 : 20-30 etc... ou par 5 niveaux, mais rien que couper par tranche de 10 en prévenant tout le monde, ça permettrait à tout le monde de pouvoir RVR.
Ensuite il faudrait revaloriser les points de royaume pour donner un peu plus envie de faire du rvr.
Cependant à la fin tu dis qu'il faut revaloriser les points de royaume pour donner envie de faire du rvr mais aussi par la meme occasion du PvP.
Lequel est le plus dangereux? Celui qui xp tranquillement dans son coin, ou celui qui fait sans arret du PvP sur un serveur RP?
L'xp, c'est bien ca occupe certains, meme si ce n'est pas trop RP. On ne peut pas réellement déplorer des abus dans l'xp.
Inciter au PvP est bien plus dangeureux, étant donné que le PvP peut etre abusif comme le témoigne de nombreuses plaintes (qui elles aussi peuvent etre abusives).
Conclusion, faire une RvR par niveau, c'est une idée tout à fait raisonnable qui permettrait de mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité. Cependant, la valorisation des realms points comportent certains risques dont il n'est pas utile de prendre. Le plaisir de la RvR ce n'est pas de grobilliser son perso, mais de se défouler un bon coup.
Pour ce qui est du déséquilibre : Un moment c'était albion, ensuite c'était Midgar, en ce moment c'est Hibernia. Mais les hiberniens un jour en auront marre d'etre seuls sur la map de RvR et penserons à reco un reroll. Ou bien, les Midgariens ou les Albionnais réagiront tot ou tard. Tot ou tard l'équilibre sera rétabli, puis à nouveau détruit. Dans une guerre, on n'a pas toujours un adversaire à sa taille.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
Le but du sujet est de résoudre la plainte et trouver une solution facile et efficace. Il y a une différence entre : plainte du à une remarque qui ne plait pas en /send (ou PK, ou HRP etc etc) et, plainte du au jeu qui pourrait etre amélioré.Odah wrote:bon arretez de vous pleindre svp
Les pleintes c'est de la connerie redondante
On ne peut pas effacer les cons, mais on peut résoudre des problèmes techniques. C'est toujours ça

Je vois pas où est le probleme avec le RvR...
Moi même j'avais quelque chose contre a une epoque ( héhé ^^ ) , et apres avoir pu le tester, j'ai trouvé ca interessant et.... pas mal.
De toute facon, sans RvR , ca serait GvG a tout bout de champ sans aucunes raison ni but... ca donnerais la même chose .
Et puis le RvR est là, point barre. Ce sont encore les admin. qui décident si oui ou non ils le laissent ou pas. Non ?
Moi même j'avais quelque chose contre a une epoque ( héhé ^^ ) , et apres avoir pu le tester, j'ai trouvé ca interessant et.... pas mal.
De toute facon, sans RvR , ca serait GvG a tout bout de champ sans aucunes raison ni but... ca donnerais la même chose .
Et puis le RvR est là, point barre. Ce sont encore les admin. qui décident si oui ou non ils le laissent ou pas. Non ?
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
La on parle de la RvR en dessous du lvl 40 qui est pratiquement impossible. Donc oui, il y a un probleme. Peut on le résoudre? On ne sait pas, mais toujours est il, on ne prétend pas décider à la place des admins.Dellgyad wrote:Je vois pas où est le probleme avec le RvR...
Et puis le RvR est là, point barre.
Mais on a le droit de donner notre avis. Non?Dellgyad wrote:Ce sont encore les admin. qui décident si oui ou non ils le laissent ou pas. Non ?

Tant que ca reste courtois...
Je trouve mieux comme c'est actuellement.
J'ai eu grand plaisir à bien m'amuser à RVR, et ça depuis le level 20 (le PNJ voulait pas m'y laisser entrer en dessous du level 20
).
Je préfère me faire dessouder par un level 50 pour qui je suis gris, et avoir des gens avec qui grouper, plutôt que me retrouver dans une zone RVR encore moins peuplée.
En plus, c'est illusoire de croire que ça changerait grand chose, un level 20 se fera tout autant dessouder par un level 29, un 30 par un 39, etc...
Et puis au moins, être dans un groupe qui tue des haut level, ça pexe bien quand on est tout petit level.
On me voit moins en RVR mais ce qui me le rend impossible, c'est ma carte graphique et surement pas le fait d'être en dessous du level 45
Tant que l'amusement est là
J'ai eu grand plaisir à bien m'amuser à RVR, et ça depuis le level 20 (le PNJ voulait pas m'y laisser entrer en dessous du level 20

Je préfère me faire dessouder par un level 50 pour qui je suis gris, et avoir des gens avec qui grouper, plutôt que me retrouver dans une zone RVR encore moins peuplée.
En plus, c'est illusoire de croire que ça changerait grand chose, un level 20 se fera tout autant dessouder par un level 29, un 30 par un 39, etc...
Et puis au moins, être dans un groupe qui tue des haut level, ça pexe bien quand on est tout petit level.
On me voit moins en RVR mais ce qui me le rend impossible, c'est ma carte graphique et surement pas le fait d'être en dessous du level 45

Tant que l'amusement est là

Les realm point c'était comme ça, je m'en fous un peu personnellement.
Pour le RVR, c'est pas du PVP pur et ça peut être beaucoup plus intéressant que du duel, qui est hyper répandu, et qui revient à mesurer la force individuelle.
Après, venez tous les soirs chez les Mids (la plupart des GB Albs Hibs ont des rerolls Mids, pourquoi ils les prennent pas ?) vous verrez que quand on est à 1 contre 3 on se retrouve à 4 5 dont 3 4 fufus... voilà quoi
Pour le RVR, c'est pas du PVP pur et ça peut être beaucoup plus intéressant que du duel, qui est hyper répandu, et qui revient à mesurer la force individuelle.
Après, venez tous les soirs chez les Mids (la plupart des GB Albs Hibs ont des rerolls Mids, pourquoi ils les prennent pas ?) vous verrez que quand on est à 1 contre 3 on se retrouve à 4 5 dont 3 4 fufus... voilà quoi
Aux grands maux les grands remèdes, qui a dit que les idées les moins recherchées étaient les plus mauvaises ?Kuisak Saderak wrote:
Perso je voterais pour mettre Deux RvR
- 1 RvR : Level 20 à 39
- 1 RvR : 40 à 50
Pour moi sa serais plus juste... Enfin Amtenael n'est pas un serveur RvR
Mais sa serais sérieusement envisagable, parceque perso c'est beaucoup plus marrant de peter des gens avec des rerolls de leur level

Je trouve celle ci excellente pour ma part