Les Arcanes de Toninn Le~gris
-
- Demi-Dieu
- Discord:
mise a jour
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
juste une quéstion est ce que le fait de poser des germes c'est ce qui apportent les bonus a la pièce d'armure ou à l'arme ou est ce juste le fait de creer les emplacements nécessaire pour par la suite mettre des bonus ?
Voila j'éspere que tu me répondra Tonnin car tout ceci m'interesse: j'ai en vue de me crafté un equipement complet qui cape bien bien.
Merci d'avance,
Cordialement Balink.
Voila j'éspere que tu me répondra Tonnin car tout ceci m'interesse: j'ai en vue de me crafté un equipement complet qui cape bien bien.
Merci d'avance,
Cordialement Balink.
Vieux nain en manque de naine
-
- Demi-Dieu
- Discord:
gem = bonus magique
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
si je t'apporte un équipement ( les 6 pièces) entier en maille serait tu dans la possibilité de me les arcanisé de façon a ce que je cap force, dext, viva, consti,pieté + resist : spirit, thrust, slash, body + +3 en hammer,+3 en stormcalling sachant que je peut te donner les bonus qu'apportent l'ensemble de mes objets magiques.
Si il est possible de remplir tout cela et même plus ( energy crush) alors je te passerais commande.
Pour ce qui est de l'argent il n'y a aucun problème j'ai une bourse remplit de pieces de platines.
Si je suis trop éxigeant dit le moi aussi
J'attend ta réponse en ésperant faire affaire avec toi.
Cordialement balink.
Si il est possible de remplir tout cela et même plus ( energy crush) alors je te passerais commande.
Pour ce qui est de l'argent il n'y a aucun problème j'ai une bourse remplit de pieces de platines.

Si je suis trop éxigeant dit le moi aussi

Cordialement balink.
Vieux nain en manque de naine
-
- Demi-Dieu
- Discord:
j'ai trois grosse commande en cour, j'attend la tienne si tu veux te mettre dans la liste d'attentebalin.k wrote:si je t'apporte un équipement ( les 6 pièces) entier en maille serait tu dans la possibilité de me les arcanisé de façon a ce que je cap force, dext, viva, consti,pieté + resist : spirit, thrust, slash, body + +3 en hammer,+3 en stormcalling sachant que je peut te donner les bonus qu'apportent l'ensemble de mes objets magiques.
Pour ce qui est de l'argent il n'y a aucun problème j'ai une bourse remplit de pieces de platines.![]()
Si je suis trop éxigeant dit le moi aussi![]()
Cordialement balink.
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Up
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Demi-Dieu
- Discord:
1 c'était pas pour moiilnus wrote:Meme pas un remerciement pour le petit koby qui te donnais tant de miroir ancien???? :'(:'(:'(
2 le raport avec le sujet ?
3 je t'ai remercié IG
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Je compte faire faire 2 parties de SC par toi probablement avec surcharge pour savoir quelle surcharge je pourrais effectuer il me faudrait ton niveau en SC.
J'espère que tu pourras me le donner le plus vite possible je te contacterais après pour la commande en elle même.
J'espère que tu pourras me le donner le plus vite possible je te contacterais après pour la commande en elle même.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes