Amène ta consience avec faut causer

C'est clair que tout le monde a pas été informé à 100%, blabla [...] pas assez de communication, blabla [...]. Ceci dit, j'ai MP à Vangelys un compte-rendu de la situation (un MP qui date du 9 décembre à peu près), il est toujours dans ma boîte d'envoi. Bref. Voilà ce qu'était la situation avant l'évent.Virale wrote:Les CDs qui se sont alliés aux CDA continueront à se dire neutres, les TBs les INs j'ai pas trop comprit pourquoi ils voulaient albion (??), certains désiraient même la participation de la LN là dedans, ça n'aurait pas vraiment eu de sens.
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
pan, un coup dans la gueule gratos. Alors que c'est toi qui fait des plans hrp foireux pour déstabiliser l'adversaire.Sokar_09 wrote:Bah d'un coté il a raison, ca peut etre une tactique rp pour déstabilisé l'adversaire, et c'est ce qui s'est passé, donc ca a réussit Wink
Je ne critique personne ^^ Je dis juste qu'rp parlant, ca peut etre un très bon moyen de remporter une victoire, Atherlad.
Pourquoi au fait tu le prends aggressivement ...? T'as un truc à te reprocher Razz ?
Albion, l'INS s'en fout*it royalement, tant qu'on pouvait cogner de l'Oré (qui ont toujours été nos ennemis). Mais Albion, c'était aussi la bonne excuse pour rallier à notre cause les OdC, qui on dans un premier temps accepté le rapprochement des deux guildes, en ayant toujours dans l'optique la destruction des Oréthorniens, rien de plus.