Ocean le boulet... et mes excuses

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Ocean le boulet... et mes excuses

Unread post by Ocean »

Je ne sais pas par quoi commencer...

D'après ce que Justice ma dit , cette apès midi Ocean a fait de grosses coneries...

j'ai attaqué Kuisak en ville ensuite insulté sur le cc général....

je tenais tout d'abord a préciser que ce n'était pas moi qui jouais.... ni une de mes connaissance. je tennais a présicer ca. tout les gensqui me connnaissent pourrons témoigner comme quoi ce n'est vraiment pas mais alors vraiemnt pas mon genre.

Je fait donc ce post afin de m'expliquer mais surtout afin de m'excuser. pour avoir fait du tord a kuisak et aux autres personnes. ce sont des excuses qui viennent du plus profond et qui sont sincère.

Si jamais un jour vous avez été insulté ou freepk par moi, sendez moi ou envoyez moi un mp je m'excuserai a nouveau.

Pour ce qui est du partage de compte , je sais très bienq eu c'est formellement proscrit. je ne l'ai pas prêter. que ce sois clair... seuls deux personnent connnaissent mon pass( je met toujkours le même pour tout) ce sont mes deux meilleurs ami et qui j'en suis sur n'auraient jamais fait ca. je pense plutot a l'hypothèse du hackage.. mais bon le sujet de ce post n'ets pas ca. je tenais simplement a m'excuser.

Merci d'avoir lu ca et j'espère que vous accepetez mes excuses...
Image
Image
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Franchement change de pass quand tu peux :?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

je tiens a remercier Justice , nouveau GM pour lm'avoir aidé a régler les conflit et a malkavien pour les commande des admins , merci a vous deux , ca fait du bie de voir que les membres du staff sont a l'écoute des joueurs.
Image
Image
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Euuu Océan, tu fais un joli MP a un admin avec ton nouveau pass ...
Ca devient urgent ^^;
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

javais cru voir qu'avec la nouvelle MAJ, yavais moyen de changer de mdp sans l'aide d'un admin :p
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Pinaise me disait Ocean que ca te ressemblais pas ce genre de comportement...cotnent de voir que c'etait pas vraiment toi^^
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Ocean wrote:je tiens a remercier Justice , nouveau GM pour lm'avoir aidé a régler les conflit et a malkavien pour les commande des admins , merci a vous deux , ca fait du bie de voir que les membres du staff sont a l'écoute des joueurs.
Justice est un ancien GM... pas un nouveau ;)

D'ailleurs, Justice, si t'es la, laisse moi te dire que Justice, c'est pas un nom. :D
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
gaston
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gaston »

Justice c'est mon Gm préféré :) celui qui a inventé la prison.
Se serait géniale que tu réccupère ton ancien nom de Gm qui fait peur a tout le monde. :)
Last edited by gaston on 30 Aug 2005, 22:19, edited 1 time in total.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

justice il est trop cool :D :D
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

wewe... c'est ca vive l'inventeur de la tôle... Je me doutait que ton perso etait manipulé par dautres, on m'a decrit chez toi un comportement schyzophrène :lol: ce qui m'etonnait tout de meme; enfin encore une fois tu te met sur la place publique pour te faire lapider volontairement... au lieu de ca tout le monde te pardonne!

*lance un gros caillou*

Mais nan tu sait bien que je t'aime!!!!

remarque moi je trouve le nom de GM(perso feminin j'espere) justice parfait... ca entraine a des quiproquo...
-Qui ta mis en prison?
-la Justice

La plupart des locataires de ce petit endroit crient plutot a son grand ennemi... l'injustice :) et les gm sont helas trop accusé de ca :lol:

Personnelement je l'ai jamais visitée... il faudrait la mettre autre part qu'on puisse aller voir les criminels ! et leur lancer des cailloux!! (je commence a y prendre gout)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Bon, Justice est, j'imagine, le haut esprit de la justice... mais qui est l'esprit de l'injustice, hein?

Sinon, j'ai (enfin, pas moi personnellement, mais a travers un autre perso que Asenar) parlé un peu avec lui...

C'est bon, il est sympa, je l'accepte comme GM vala :p

Comme dieu faut pas pousser quand meme hein, mais c'est un bon début :twisted:
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Le Haut Esprit de la Justice, c'est Hermès :roll:
HdM
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Ca m'étais arrivé il y a trés longtemps un gars s'amusé a FPK avec mon perso. J'ai donc demandé immédiatement le changement de pass et depuis c'est bon.
FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Arretez de critiquer mon pseudo svp, j'ai rien trouvé de mieux sur le coup sachant que mon pseudo "Black" était utilisé par qq'un d'autre. De plus, je rencontre des pseudos bien plus ridicule :lol:

Pour ce qui est de mon RP, il n'y en a pas.
Je ne suis pas un Esprit Majeur car je ne suis pas un Personnage, du mois, pas un personnage "joueur"... Ma regle d'or, c'est que les GM ne sont pas des joueurs (sinon, pour ne pas tous vous provoquer en duel?) Cette regle, je ne l'applique qu'à moi, les autres sont libre de s'aquitter de leur tache comme ils l'entendent...

Justice restera sans doute invisible (dommage, j'aimais bien mon outfit tout en noir..), il ne fait pas de RP, mais ca ne l'empeche pas de faire son boulot... J'etais contre cette commande d'invisibilité, mais elle a des avantages (regarder les filles toutes nues sous la douche... :lol: )

Pour ce qui est d'Ocean, son perso a été puni, de facon RP (demande d'excuse à sa victime) et HRP (2prp en moins) de +, son personnage sera à present dans notre ligne de mire. Tout le monde à le droit à une 2eme chance, mais pas une 3eme, attention (il est passé tres pres du ban quand meme).
FafniR
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Black, c'est pas mieu :lol:
Je te propose "Juste" si tu veux. C'est un nom, et ça reste dans l'esprit de Justice.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Post Reply