bug warden

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

bug warden

Unread post by DarkShade »

voila je monte un warden et j'ai remarqué un bug qui arrive parfois au bout d'un certain temps de jeu. normalement le regen endu et le add dmg ne peuvent pas fonctionner en meme temps mais ils arrivent parfois que les chant fonctionne en meme temps et a ca s'ajoute parfois un autre bug pour la durée du regen life et du speed combat qui ont une durée de 40 minute au lieu de 20 et pire encore a la fin des 40minutes ces 2 sorts ont toujours effets.
voila je sais pas si ca vient de moi mais je signale quand meme
FAQ bot ==> mp me
Synehan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Synehan »

C'est la meme chose avec le skald (j'avais fait un post mais personne n'y avait pretter attention ...) Au bout d'un certain temps les chants s'additionne au lieu de remplacer le precedent... On peut donc avoir 3 chants activés en meme temps (c'est pas mal ^^). En fait il semblerait que ça vaut pour tout ce qui est sort de durée (add damage (du thaumaturge aussi), bubulle, regen endu, regen vie ...)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est un bug : tout les buffs ( et je crois aussi les debuffs ) quand ils doivent arrétter passent en chant ... Donc ils continuent sans fin .

C'est sur pour les classes comme paladins c'est un avantage énorme ... :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
potemkine
Billou
Discord:

Unread post by potemkine »

Oui c'est le même bug qui as ete signaler ici :
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8769
De retour....
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bref, tous les chants en fait ne s'arretent jamais, comme tous les buffs limités dans le temps (genre add damage du thauma), ils clignotent mais ils restent. C'est aussi le cas pour les debuffs et divers snare, donc je pense que c'est un problème de timer...

Voila j'espere que ca peux aider :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply