(je ne tiens pas particulièrement a ce qu'on me dise quel pnj en vend si c'est le cas, j'ai fait quelques recherches sans succes, et si on me dit que c'est a acheter a un pnj j'approfondirait
fabrication d'armure: les patrons
-
Asenar Lunin
- Maître Absolu
- Discord:
fabrication d'armure: les patrons
Voilà, la question est toute simple: est ce que l'on peut acheter les patrons quelquepart (genre un "patron pour bandeau" par exemple), ou bien est ce que c'est un corp de métier spécial qui en fabrique?
(je ne tiens pas particulièrement a ce qu'on me dise quel pnj en vend si c'est le cas, j'ai fait quelques recherches sans succes, et si on me dit que c'est a acheter a un pnj j'approfondirait
)
-
Doulbousiouf
- Maître Absolu
- Discord:
-
Asenar Lunin
- Maître Absolu
- Discord:
Bon ben j'ai pas trouvé, meme a Albion... que ce soit sous la tonelle ou pas... je sais pas ce que c'est une tonnelle, et j'en ai pas trouvé a Albion... (je suis un Midgardien, a part Midgard moi...)
j'y retournerait la prochaine fois que j'aurais la possibilité de me connecter... pas avant fin septembre *en manque*
j'y retournerait la prochaine fois que j'aurais la possibilité de me connecter... pas avant fin septembre *en manque*
-
Kuisak Saderak
- Maître Absolu
- Discord:
-
Kuisak Saderak
- Maître Absolu
- Discord:

<Merci Fa#, Fizzz et les autres